Les forums / Suggestions de corrections

Par Ro Le 01/11/2019 - 13:59 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Pour Guimauves, le souci est qu'il reprend de petits trucs épars, mais aussi 2 album Guimauve paru chez Cornélius, Bourrelet comics paru chez les loups sont fâchés. Comment référencer cette intégrale (à moins que je ne la mette dans les deux séries) ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui c'est comme ça qu'on fait. On a eu d'autres cas similaires d'intégrales regroupant d'anciennes séries séparées (exemple La Demoiselle de la Legion d'Honneur et La Diva et le Kriegspiel). >> >> >> >> >> >> Voilà, j'ai fait (bien j'espère) les modifs) pour Bourrelet comics, Guimauve et L'antre de l'horreur >> >> >> >> Pour Bourrelet Comics, c'est toi qui a passé le nombre de tomes à 2 sur la fiche ? Malgré l'intégrale, il n'y a qu'un unique tome, non ? >> >> Je l'ai fait pour chaque album ? Je pensais qu'il fallait le faire, pour que les gens aient la curiosité de regarder l'intégrale. Sinon, rien ne leur signale qu'elle existe, on ne leur propose que de regarder "cet" album, non ? Non. Le nombre de tomes, c'est celui de la série elle-même. Une trilogie a 3 tomes uniquement, et pas 4 si une intégrale vient s'ajouter pour regrouper les 3.


Par Noirdésir Le 01/11/2019 - 13:34 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Pour Guimauves, le souci est qu'il reprend de petits trucs épars, mais aussi 2 album Guimauve paru chez Cornélius, Bourrelet comics paru chez les loups sont fâchés. Comment référencer cette intégrale (à moins que je ne la mette dans les deux séries) ? >> >> >> >> >> >> Oui c'est comme ça qu'on fait. On a eu d'autres cas similaires d'intégrales regroupant d'anciennes séries séparées (exemple La Demoiselle de la Legion d'Honneur et La Diva et le Kriegspiel). >> >> >> >> Voilà, j'ai fait (bien j'espère) les modifs) pour Bourrelet comics, Guimauve et L'antre de l'horreur >> >> Pour Bourrelet Comics, c'est toi qui a passé le nombre de tomes à 2 sur la fiche ? Malgré l'intégrale, il n'y a qu'un unique tome, non ? Je l'ai fait pour chaque album ? Je pensais qu'il fallait le faire, pour que les gens aient la curiosité de regarder l'intégrale. Sinon, rien ne leur signale qu'elle existe, on ne leur propose que de regarder "cet" album, non ?


Par Ro Le 01/11/2019 - 13:30 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Pour Guimauves, le souci est qu'il reprend de petits trucs épars, mais aussi 2 album Guimauve paru chez Cornélius, Bourrelet comics paru chez les loups sont fâchés. Comment référencer cette intégrale (à moins que je ne la mette dans les deux séries) ? >> >> >> >> Oui c'est comme ça qu'on fait. On a eu d'autres cas similaires d'intégrales regroupant d'anciennes séries séparées (exemple La Demoiselle de la Legion d'Honneur et La Diva et le Kriegspiel). >> >> Voilà, j'ai fait (bien j'espère) les modifs) pour Bourrelet comics, Guimauve et L'antre de l'horreur Pour Bourrelet Comics, c'est toi qui a passé le nombre de tomes à 2 sur la fiche ? Malgré l'intégrale, il n'y a qu'un unique tome, non ?


Par Noirdésir Le 01/11/2019 - 13:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Pour Guimauves, le souci est qu'il reprend de petits trucs épars, mais aussi 2 album Guimauve paru chez Cornélius, Bourrelet comics paru chez les loups sont fâchés. Comment référencer cette intégrale (à moins que je ne la mette dans les deux séries) ? >> >> Oui c'est comme ça qu'on fait. On a eu d'autres cas similaires d'intégrales regroupant d'anciennes séries séparées (exemple La Demoiselle de la Legion d'Honneur et La Diva et le Kriegspiel). Voilà, j'ai fait (bien j'espère) les modifs) pour Bourrelet comics, Guimauve et L'antre de l'horreur


Par Ro Le 01/11/2019 - 13:00 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Pour Guimauves, le souci est qu'il reprend de petits trucs épars, mais aussi 2 album Guimauve paru chez Cornélius, Bourrelet comics paru chez les loups sont fâchés. Comment référencer cette intégrale (à moins que je ne la mette dans les deux séries) ? Oui c'est comme ça qu'on fait. On a eu d'autres cas similaires d'intégrales regroupant d'anciennes séries séparées (exemple La Demoiselle de la Legion d'Honneur et La Diva et le Kriegspiel).


Par Noirdésir Le 01/11/2019 - 12:57 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Je voulais mettre mon avis sur "L'antre de la terreur". J'en ai profité pour compléter la fiche (traducteur et autres infos. Mais en zieutant sur le site éditeur, je me suis aperçu qu'ils avaient publié cette année une nouvelle édition, avec un format plus grand je pense, le même titre, mais en ajoutant des histoires de Lovecraft à celles de Poe contenues dans l'album que nous avons référencé: faut-il ajouter le nouveau tome comme une intégrale, comme une sorte de second tome ? >> >> >> >> >> >> Comme une intégrale si l'album reprend entre autres le contenu du tome existant. >> >> >> >> Ok, je m'en occuope. >> >> Même chose pour le "Guimauves" de Blanquet (voir échange avec Gaston) ? >> >> Si oui, je m'en occupe aussi. >> >> Oui aussi. Pour Guimauves, le souci est qu'il reprend de petits trucs épars, mais aussi 2 album Guimauve paru chez Cornélius, Bourrelet comics paru chez les loups sont fâchés. Comment référencer cette intégrale (à moins que je ne la mette dans les deux séries) ?


Par Ro Le 01/11/2019 - 12:49 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Je voulais mettre mon avis sur "L'antre de la terreur". J'en ai profité pour compléter la fiche (traducteur et autres infos. Mais en zieutant sur le site éditeur, je me suis aperçu qu'ils avaient publié cette année une nouvelle édition, avec un format plus grand je pense, le même titre, mais en ajoutant des histoires de Lovecraft à celles de Poe contenues dans l'album que nous avons référencé: faut-il ajouter le nouveau tome comme une intégrale, comme une sorte de second tome ? >> >> >> >> Comme une intégrale si l'album reprend entre autres le contenu du tome existant. >> >> Ok, je m'en occuope. >> Même chose pour le "Guimauves" de Blanquet (voir échange avec Gaston) ? >> Si oui, je m'en occupe aussi. Oui aussi.


Par Noirdésir Le 01/11/2019 - 12:42 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je voulais mettre mon avis sur "L'antre de la terreur". J'en ai profité pour compléter la fiche (traducteur et autres infos. Mais en zieutant sur le site éditeur, je me suis aperçu qu'ils avaient publié cette année une nouvelle édition, avec un format plus grand je pense, le même titre, mais en ajoutant des histoires de Lovecraft à celles de Poe contenues dans l'album que nous avons référencé: faut-il ajouter le nouveau tome comme une intégrale, comme une sorte de second tome ? >> >> Comme une intégrale si l'album reprend entre autres le contenu du tome existant. Ok, je m'en occuope. Même chose pour le "Guimauves" de Blanquet (voir échange avec Gaston) ? Si oui, je m'en occupe aussi.


Par Ro Le 01/11/2019 - 12:06 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Je voulais mettre mon avis sur "L'antre de la terreur". J'en ai profité pour compléter la fiche (traducteur et autres infos. Mais en zieutant sur le site éditeur, je me suis aperçu qu'ils avaient publié cette année une nouvelle édition, avec un format plus grand je pense, le même titre, mais en ajoutant des histoires de Lovecraft à celles de Poe contenues dans l'album que nous avons référencé: faut-il ajouter le nouveau tome comme une intégrale, comme une sorte de second tome ? Comme une intégrale si l'album reprend entre autres le contenu du tome existant.


Par Noirdésir Le 01/11/2019 - 11:35 (Modifier)
Noirdésir

Je voulais mettre mon avis sur "L'antre de la terreur". J'en ai profité pour compléter la fiche (traducteur et autres infos. Mais en zieutant sur le site éditeur, je me suis aperçu qu'ils avaient publié cette année une nouvelle édition, avec un format plus grand je pense, le même titre, mais en ajoutant des histoires de Lovecraft à celles de Poe contenues dans l'album que nous avons référencé: faut-il ajouter le nouveau tome comme une intégrale, comme une sorte de second tome ?


Par Little Miss Giggles Le 31/10/2019 - 09:52 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Mac Arthur avait écrit : >> La sortie du dernier tome de Azimut a été décalée au 6 novembre C'est changé, merci Gros bisou


Par Mac Arthur Le 31/10/2019 - 08:49 (Modifier)

La sortie du dernier tome de Azimut a été décalée au 6 novembre


Par PAco Le 30/10/2019 - 10:22 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> Sur From black to white, vous pouvez ajouter les coloristes (Clément Baloup et Joanna Cabanes) Ba maintenant Erik, t'as les noms pour pouvoir compléter Clin d


Par Mac Arthur Le 30/10/2019 - 09:14 (Modifier)
Mac Arthur

Sur From black to white, vous pouvez ajouter les coloristes (Clément Baloup et Joanna Cabanes)


Par Noirdésir Le 29/10/2019 - 20:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Correction à faire sur le dernier avis de Erik (Seul au monde) ; auteur de l'oeuvre originale : Sébastien Destremau (écrit en grand sur la couverture) - et vous pouvez ajouter Fino comme coloriste OK, merci ! Je m'en occupe.Sourire