Les forums / Suggestions de corrections

Par Ro Le 27/10/2019 - 14:23 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, je viens de lire l'Abbaye de Clairvaux (le corps et l'âme) et la fiche créée par Erik recèle quelques erreurs et oublis. >> >> Déjà le titre : c'est "L'Abbaye de Clairvaux (le corps et l'âme)" et non ''L'Abbaye de Clairvaux'' >> Les scénaristes sont au nombre de deux. Outre Convard déjà renseigné, il manque Eric Adam (pourtant inscrit en grand sur la couverture) >> Le dessinateur s'appelle Denis Béchu (avec un accent sur le 'é') et non Bechu >> >> Vous pouvez aussi ajouter >> - les coloristes : Denis Béchu et Charlotte Rey >> - Pagination : 48 pages >> - Format 240 x 320 mm >> - ISBN : 9782344003060 >> >> La galerie est un peu pauvre mais il y a moyen de trouver des planches sur le site de Glénat. >> >> Voilà, voilà... Tout fait. Ça a dû te prendre plus de temps à l'écrire que moi à le faire. Tire la langue

Par Mac Arthur Le 27/10/2019 - 14:00 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, je viens de lire l'Abbaye de Clairvaux (le corps et l'âme) et la fiche créée par Erik recèle quelques erreurs et oublis. Déjà le titre : c'est "L'Abbaye de Clairvaux (le corps et l'âme)" et non ''L'Abbaye de Clairvaux'' Les scénaristes sont au nombre de deux. Outre Convard déjà renseigné, il manque Eric Adam (pourtant inscrit en grand sur la couverture) Le dessinateur s'appelle Denis Béchu (avec un accent sur le 'é') et non Bechu Vous pouvez aussi ajouter - les coloristes : Denis Béchu et Charlotte Rey - Pagination : 48 pages - Format 240 x 320 mm - ISBN : 9782344003060 La galerie est un peu pauvre mais il y a moyen de trouver des planches sur le site de Glénat. Voilà, voilà...