Les forums / Suggestions de corrections

Par Mac Arthur Le 29/10/2019 - 20:41 (Modifier)

Correction à faire sur le dernier avis de Erik (Seul au monde) ; auteur de l'oeuvre originale : Sébastien Destremau (écrit en grand sur la couverture) - et vous pouvez ajouter Fino comme coloriste


Par Little Miss Giggles Le 28/10/2019 - 13:30 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Salut, si l'un des modos a un moment de libre, l'auteur de l'oeuvre originale de la bd Une trop bruyante solitude est 'Hrabal (Bohumil)'... >> >> >> >> >> >> >> >> Autres infos utiles : >> >> >> >> Pagination : 80 pages >> >> >> >> Format : 240 x 300 mm >> >> >> >> ISBN : 9782910431389 >> >> >> >> >> >> OK, merci, je m'en occupe. >> >> >> >> C'est déjà fait Tire la langue >> >> Ben oui, par moi à l'instant ! ? A moins que nous ne l'ayons fait en synchro ! Ce qui serait bizarre vu que normalement on ne peut pas être deux en même temps à corriger une notice ou un avis. Mais bon, l'important c'est que ce soit fait Tire la langue


Par Noirdésir Le 28/10/2019 - 13:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Salut, si l'un des modos a un moment de libre, l'auteur de l'oeuvre originale de la bd Une trop bruyante solitude est 'Hrabal (Bohumil)'... >> >> >> >> >> >> Autres infos utiles : >> >> >> Pagination : 80 pages >> >> >> Format : 240 x 300 mm >> >> >> ISBN : 9782910431389 >> >> >> >> OK, merci, je m'en occupe. >> >> C'est déjà fait Tire la langue Ben oui, par moi à l'instant ! ? A moins que nous ne l'ayons fait en synchro !


Par Little Miss Giggles Le 28/10/2019 - 13:10 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Salut, si l'un des modos a un moment de libre, l'auteur de l'oeuvre originale de la bd Une trop bruyante solitude est 'Hrabal (Bohumil)'... >> >> >> >> Autres infos utiles : >> >> Pagination : 80 pages >> >> Format : 240 x 300 mm >> >> ISBN : 9782910431389 >> >> OK, merci, je m'en occupe. C'est déjà fait Tire la langue


Par Noirdésir Le 28/10/2019 - 13:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, si l'un des modos a un moment de libre, l'auteur de l'oeuvre originale de la bd Une trop bruyante solitude est 'Hrabal (Bohumil)'... >> >> Autres infos utiles : >> Pagination : 80 pages >> Format : 240 x 300 mm >> ISBN : 9782910431389 OK, merci, je m'en occupe.


Par Jetjet Le 28/10/2019 - 13:05 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, si l'un des modos a un moment de libre, l'auteur de l'oeuvre originale de la bd Une trop bruyante solitude est 'Hrabal (Bohumil)'... >> >> Autres infos utiles : >> Pagination : 80 pages >> Format : 240 x 300 mm >> ISBN : 9782910431389 Tu devrais revenir en modo, ça te manque trop. La preuve ! Pleure


Par Mac Arthur Le 28/10/2019 - 13:02 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, si l'un des modos a un moment de libre, l'auteur de l'oeuvre originale de la bd Une trop bruyante solitude est 'Hrabal (Bohumil)'... Autres infos utiles : Pagination : 80 pages Format : 240 x 300 mm ISBN : 9782910431389


Par Ro Le 27/10/2019 - 18:31 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Tout fait. Ça a dû te prendre plus de temps à l'écrire que moi à le faire. Tire la langue >> >> Sourire >> >> A l'occasion, je viens de remarquer qu'on avait mis une majuscule au 'd' de Max de Radiguès. Majuscule qui n'a pas lieu d'être (et oui, c'est un petit 'de'). Je sais pas si c'est facile de tout changer mais si c'est le cas, ce serait peut-être à modifier. Pouf, c'est fait.


Par Mac Arthur Le 27/10/2019 - 17:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Tout fait. Ça a dû te prendre plus de temps à l'écrire que moi à le faire. Tire la langue Sourire A l'occasion, je viens de remarquer qu'on avait mis une majuscule au 'd' de Max de Radiguès. Majuscule qui n'a pas lieu d'être (et oui, c'est un petit 'de'). Je sais pas si c'est facile de tout changer mais si c'est le cas, ce serait peut-être à modifier.


Par Ro Le 27/10/2019 - 14:23 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, je viens de lire l'Abbaye de Clairvaux (le corps et l'âme) et la fiche créée par Erik recèle quelques erreurs et oublis. >> >> Déjà le titre : c'est "L'Abbaye de Clairvaux (le corps et l'âme)" et non ''L'Abbaye de Clairvaux'' >> Les scénaristes sont au nombre de deux. Outre Convard déjà renseigné, il manque Eric Adam (pourtant inscrit en grand sur la couverture) >> Le dessinateur s'appelle Denis Béchu (avec un accent sur le 'é') et non Bechu >> >> Vous pouvez aussi ajouter >> - les coloristes : Denis Béchu et Charlotte Rey >> - Pagination : 48 pages >> - Format 240 x 320 mm >> - ISBN : 9782344003060 >> >> La galerie est un peu pauvre mais il y a moyen de trouver des planches sur le site de Glénat. >> >> Voilà, voilà... Tout fait. Ça a dû te prendre plus de temps à l'écrire que moi à le faire. Tire la langue


Par Mac Arthur Le 27/10/2019 - 14:00 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, je viens de lire l'Abbaye de Clairvaux (le corps et l'âme) et la fiche créée par Erik recèle quelques erreurs et oublis. Déjà le titre : c'est "L'Abbaye de Clairvaux (le corps et l'âme)" et non ''L'Abbaye de Clairvaux'' Les scénaristes sont au nombre de deux. Outre Convard déjà renseigné, il manque Eric Adam (pourtant inscrit en grand sur la couverture) Le dessinateur s'appelle Denis Béchu (avec un accent sur le 'é') et non Bechu Vous pouvez aussi ajouter - les coloristes : Denis Béchu et Charlotte Rey - Pagination : 48 pages - Format 240 x 320 mm - ISBN : 9782344003060 La galerie est un peu pauvre mais il y a moyen de trouver des planches sur le site de Glénat. Voilà, voilà...