Les forums / Suggestions de corrections

Par Little Miss Giggles Le 06/12/2019 - 13:44 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Mac Arthur avait écrit : >> Placerville a été mis dans la collection Glénat Comics plutôt que dans la collection "Flesh & Bones" >> >> Par ailleurs, ne serait-il pas plus cohérent de classer tous les albums de cette collection soit en comics soit en bd ? J'ai changé la collection. Pour ce qui est de tout mettre en BD ou en comics, j'attends l'avis de mes collègues Clin d


Par Mac Arthur Le 06/12/2019 - 13:38 (Modifier)
Mac Arthur

Placerville a été mis dans la collection Glénat Comics plutôt que dans la collection "Flesh & Bones" Par ailleurs, ne serait-il pas plus cohérent de classer tous les albums de cette collection soit en comics soit en bd ?


Par Ro Le 03/12/2019 - 21:47 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Tales from the Crypt : la 4ème intégrale n'est pas la dernière comme énoncé ici "Le dernier tome des anthologies Weird Science lancées au mois de mai 1950 par Bill Gaines." puisque ce n'est pas Weird Science ahah et qu'il y a eu un 5ème et ultime tome chez Akileos. >> >> Par la même occase ce serait plus logique que les intégrales apparaissent en premier sur cette série puisque ce sont les éditions courantes et actuelles mais bon si faut changer pour chaque série rééditée vous avez pas fini d'arracher les longs cheveux de Mac Sourire Voilà, voilà, j'ai mis à jour la fiche, merci.


Par Jetjet Le 02/12/2019 - 22:50 (Modifier)
Jetjet

>> Jetjet avait écrit : >> Tales from the Crypt : la 4ème intégrale n'est pas la dernière comme énoncé ici "Le dernier tome des anthologies Weird Science lancées au mois de mai 1950 par Bill Gaines." puisque ce n'est pas Weird Science ahah et qu'il y a eu un 5ème et ultime tome chez Akileos. >> >> Par la même occase ce serait plus logique que les intégrales apparaissent en premier sur cette série puisque ce sont les éditions courantes et actuelles mais bon si faut changer pour chaque série rééditée vous avez pas fini d'arracher les longs cheveux de Mac Sourire Allloooooooooooooooooo ?


Par Jetjet Le 27/11/2019 - 23:59 (Modifier)
Jetjet

Tales from the Crypt : la 4ème intégrale n'est pas la dernière comme énoncé ici "Le dernier tome des anthologies Weird Science lancées au mois de mai 1950 par Bill Gaines." puisque ce n'est pas Weird Science ahah et qu'il y a eu un 5ème et ultime tome chez Akileos. Par la même occase ce serait plus logique que les intégrales apparaissent en premier sur cette série puisque ce sont les éditions courantes et actuelles mais bon si faut changer pour chaque série rééditée vous avez pas fini d'arracher les longs cheveux de Mac Sourire


Par Mac Arthur Le 22/11/2019 - 12:11 (Modifier)

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Vous pouvez ajouter Annelise Sauvêtre en qualité de coloriste sur la série Gagner la Guerre. Elle co-signe la colorisation du tome 2 avec Frédéric Genêt Tire la langue >> >> >> >> >> >> Fait merci ! >> >> >> >> C'est bête de ne pas l'avoir rajouter sur la fiche des albums (sur le tome 2 en qualité de co-coloriste) Pleure >> >> Là, on sait pas sur quel album elle a travaillé, la pauvre... >> >> OK, je n'avais pas vu que tu avais complété ce genre de trucs dans les albums: j'ai ajouté son nom à la fiche du tome 2. Pas de souci. Merci pour l'énorme boulot que tu fais pour le site depuis ton arrivé en tant que modo Sourire


Par Noirdésir Le 22/11/2019 - 08:47 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Vous pouvez ajouter Annelise Sauvêtre en qualité de coloriste sur la série Gagner la Guerre. Elle co-signe la colorisation du tome 2 avec Frédéric Genêt Tire la langue >> >> >> >> Fait merci ! >> >> C'est bête de ne pas l'avoir rajouter sur la fiche des albums (sur le tome 2 en qualité de co-coloriste) Pleure >> Là, on sait pas sur quel album elle a travaillé, la pauvre... OK, je n'avais pas vu que tu avais complété ce genre de trucs dans les albums: j'ai ajouté son nom à la fiche du tome 2.


Par Mac Arthur Le 22/11/2019 - 08:28 (Modifier)

>> Mac Arthur avait écrit : >> Vous pouvez ajouter Annelise Sauvêtre en qualité de coloriste sur la série Gagner la Guerre. Elle co-signe la colorisation du tome 2 avec Frédéric Genêt Tire la langue >> >> Fait merci ! C'est bête de ne pas l'avoir rajouter sur la fiche des albums (sur le tome 2 en qualité de co-coloriste) Pleure Là, on sait pas sur quel album elle a travaillé, la pauvre...


Par Mac Arthur Le 21/11/2019 - 21:22 (Modifier)

Vous pouvez ajouter Annelise Sauvêtre en qualité de coloriste sur la série Gagner la Guerre. Elle co-signe la colorisation du tome 2 avec Frédéric Genêt Tire la langue Fait merci !


Par Alix Le 15/11/2019 - 18:52 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Un petit regret : dommage qu'on ne puisse pas zoomer ou agrandir les couv des tomes d'une série comme on peut le faire avec les images de la galerie. Parfois c'est bien trop petit pour mes vieux yeux. Disons que les couvertures font 180 pixels de large depuis longtemps et j’ai décidé de continuer sur la v3... Mais c’est vrai que ça manque des fois... mais c’est pas si simple, déjà ça serait que pour les nouvelles couv sauf si on met manuellement à jour les 60 000 existants... et puis les fichiers images seraient trop lourds, donc faudrait que je mette en place un système de double fichier, un plus petit pour les résultats de recherche par exemple, et un plus gros si tu veux zoomer... bref, on verra plus tard Sourire


Par Jetjet Le 15/11/2019 - 18:27 (Modifier)
Jetjet

Un petit regret : dommage qu'on ne puisse pas zoomer ou agrandir les couv des tomes d'une série comme on peut le faire avec les images de la galerie. Parfois c'est bien trop petit pour mes vieux yeux.


Par Alix Le 14/11/2019 - 15:22 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Juste pour vous signaler qu'il y a un Dugomier et un Dugomier (Vincent) dans la base de donnée... et qu'il s'agit très certainement du même Sourire C'est corrigé, merci Sourire


Par Mac Arthur Le 14/11/2019 - 12:57 (Modifier)
Mac Arthur

Juste pour vous signaler qu'il y a un Dugomier et un Dugomier (Vincent) dans la base de donnée... et qu'il s'agit très certainement du même Sourire


Par Ro Le 14/11/2019 - 02:04 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Y a pas une confusion entre Conrad, Yann et Yoann sur les sections scénaristes/dessinateurs de la série Bob Marone ? >> >> >> >> Non. >> >> Merci pour ta réponse complète, précise et fort instructive qui me permet de relire la fiche de cette oeuvre d'un tout autre œil. De rien. D'autant que la fiche de cette série est parfaitement complète, avec les infos des auteurs de chaque album. Yann et Conrad ont participé tous deux au scénario, et Conrad et Yoann ont participé tous deux au dessin. C'est parce que Yann et Yoann ça se ressemble beaucoup que tu crois à une erreur ? Ce n'en est pas une.


Par Jetjet Le 14/11/2019 - 00:56 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Y a pas une confusion entre Conrad, Yann et Yoann sur les sections scénaristes/dessinateurs de la série Bob Marone ? >> >> Non. Merci pour ta réponse complète, précise et fort instructive qui me permet de relire la fiche de cette oeuvre d'un tout autre œil.