Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Vu qu'il y a un thème DC Renaissance, on pourrait en faire une pour DC Rebirth.
>>
>> C'est quoi la difference ?
>> Oui, a faire, je note, trop de boulot la
C'est le reboot du reboot, mais ne t'en fait pas si tu ne comprends rien DC va probablement faire d'ici 10 ans un autre reboot pour simplifier les choses !

J'ai remarqué en jouant à la couverture mystère que Cactus Club n'apparaissait pas dans le thème "Format à l'italienne", je pense que c'est un oubli.
Et il n'y a pas de thème spécifique pour les BD "La Grande évasion" comme c'est le cas pour "Sept". Je n'ai pas lu ces séries alors il y a peut-être une bonne raison mais je le signale au cas où ce serait intéressant d'en créer un

>> Ro avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Nouveau theme sur La Chartreuse... ben voui
>> >> >>
>> >> >> Et du coup Mac, Pol, Noirdésir, Ro, vous vous rappelez si on voit bien la Chartreuse, le monastere etc dans Un bruit étrange et beau ? ca vaut le coup d'ajouter cette serie ? on voit bien dans la galerie, mais j'imagine que le reste se passe sur Paris ?
>> >>
>> >> je sais pas, je dormais...
Ah ben merci
>> Dans mes souvenirs, ça représentait un petit tiers de l'album. Je pense que ça pourrait coller au thème quand même.
Bon, j'ai rajouté, merci !

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Nouveau theme sur La Chartreuse... ben voui
>> >>
>> >> Et du coup Mac, Pol, Noirdésir, Ro, vous vous rappelez si on voit bien la Chartreuse, le monastere etc dans Un bruit étrange et beau ? ca vaut le coup d'ajouter cette serie ? on voit bien dans la galerie, mais j'imagine que le reste se passe sur Paris ?
>>
>> je sais pas, je dormais...
Dans mes souvenirs, ça représentait un petit tiers de l'album. Je pense que ça pourrait coller au thème quand même.
>> Alix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Nouveau theme sur La Chartreuse... ben voui
>>
>> Et du coup Mac, Pol, Noirdésir, Ro, vous vous rappelez si on voit bien la Chartreuse, le monastere etc dans Un bruit étrange et beau ? ca vaut le coup d'ajouter cette serie ? on voit bien dans la galerie, mais j'imagine que le reste se passe sur Paris ?
je sais pas, je dormais...

>> Alix avait écrit :
>> Nouveau theme sur La Chartreuse... ben voui
Et du coup Mac, Pol, Noirdésir, Ro, vous vous rappelez si on voit bien la Chartreuse, le monastere etc dans Un bruit étrange et beau ? ca vaut le coup d'ajouter cette serie ? on voit bien dans la galerie, mais j'imagine que le reste se passe sur Paris ?

Est ce qu'on ne pourrait pas également faire un thème sur les BD policière scénarisée (ou co scénarisée) par des anciens flics : RG, 22, Flic à la PJ, ... il doit y en avoir quelques unes je pense.

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Tiens pourquoi pas un thème sur la natation ? Je sais qu'il y aura déjà:
>> >>
>> >> -Le Gout du chlore
>> >> -Rough
>> >> -Umisho
>>
>> Les Copines du club de natation ?
Robin

>> Gaston avait écrit :
>> Tiens pourquoi pas un thème sur la natation ? Je sais qu'il y aura déjà:
>>
>> -Le Gout du chlore
>> -Rough
>> -Umisho
Les Copines du club de natation ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site