Les forums / Tomdelapampa

Par Alix Le 25/04/2022 - 16:25 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Yo Alix Sourire >> >> Pour la réalité augmentée, il faut avoir l’application Soleil Delcourt, et scanner les pages où apparaît la petite grenouille avec sa couronne. >> Je suis loin d’avoir scanné l’ensemble des pages mais tu as quelques compléments d’info qui apparaissent, un plus à souligner. Ok j'ai rajouté l'info sur la fiche, merci !


Par Tomdelapampa Le 20/04/2022 - 13:29 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Oups dsl Sloane !! >> >> Je me réveille quasi 3ans après, jamais fait attention à ton message avant ... merci de l’accueil Sourire >> Une bien chouette série RIP et très bonne interview Clin d


Par Tomdelapampa Le 20/04/2022 - 13:28 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 20/04/2022 - 13:27 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 20/04/2022 - 13:27 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Tu dis dans ton avis sur Et à la fin, ils meurent que la BD propose de la réalité augmentée... tu pourrais preciser dans quelle mesure ? que je rajoute l'info sur la fiche... merci ! Yo Alix Sourire Pour la réalité augmentée, il faut avoir l’application Soleil Delcourt, et scanner les pages où apparaît la petite grenouille avec sa couronne. Je suis loin d’avoir scanné l’ensemble des pages mais tu as quelques compléments d’info qui apparaissent, un plus à souligner. Ça donne à peu prêt ça :

Fichier joint : 6CA00F55-A687-4B4E-8376-06C47D0943E71.png


Par Tomdelapampa Le 20/04/2022 - 13:26 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Tu dis dans ton avis sur Et à la fin, ils meurent que la BD propose de la réalité augmentée... tu pourrais preciser dans quelle mesure ? que je rajoute l'info sur la fiche... merci ! Yo Alix Sourire Pour la réalité augmentée, il faut avoir l’application Soleil Delcourt, et scanner les pages où apparaît la petite grenouille avec sa couronne. Je suis loin d’avoir scanné l’ensemble des pages mais tu as quelques compléments d’info qui apparaissent. Ça donne à peu prêt ça :

Fichier joint : 6CA00F55-A687-4B4E-8376-06C47D0943E7.png


Par Tomdelapampa Le 20/04/2022 - 13:20 (Modifier)
Tomdelapampa

Oups dsl Sloane !! Je me réveille quasi 3ans après, jamais fait attention à ton message avant ... merci de l’accueil Sourire Une bien chouette série RIP


Par Alix Le 20/04/2022 - 10:47 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Tu dis dans ton avis sur Et à la fin, ils meurent que la BD propose de la réalité augmentée... tu pourrais preciser dans quelle mesure ? que je rajoute l'info sur la fiche... merci !


Par sloane Le 12/06/2019 - 16:22 (Modifier)
sloane

Bienvenue à toi Tomdelapampa sur notre beau site marron, c'est toujours un plaisir que d’accueillir des petits nouveaux quand en plus ils mettent un bel avis sur une excellente série dont votre serviteur à interviewé les deux auteurs c'est parfait continuer cher ami et encore welcomeGros bisou