Les forums / Tomdelapampa

Par Tomdelapampa Le 02/04/2024 - 14:48 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Cacal69 avait écrit : >> Curieux de lire ton avis sur Wonder Woman Historia. Clin d Outch la pression Clin d


Par Cacal69 Le 02/04/2024 - 05:02 (Modifier)
Cacal69

Curieux de lire ton avis sur Wonder Woman Historia. Clin d


Par Alix Le 27/03/2024 - 21:59 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >> >> >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> >> >> >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> >> >> >> >> merci ! >> >> >> >> Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... >> >> Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur Clin d >> >> Qui a raison !! (Un tome copieux mais qui se déguste bien Sourire


Par Tomdelapampa Le 27/03/2024 - 19:05 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >> >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> >> >> merci ! >> >> Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... >> Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur Clin d Qui a raison !! (Un tome copieux mais qui se déguste bien Sourire


Par Tomdelapampa Le 27/03/2024 - 17:59 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> merci ! Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur Clin d


Par Alix Le 27/03/2024 - 17:44 (Modifier)
Alix

Salut Sourire A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? merci !


Par Tomdelapampa Le 25/01/2024 - 13:20 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Dans ton avis sur Guerres d'Arran, quand tu dis : >> "un beau plus pour remettre en exergue des personnages" >> Tu ne voulais pas plutôt dire "mettre en perspective" ? Oui le « re » était sans de trop Modifié Merci


Par Ro Le 25/01/2024 - 12:59 (Modifier)
Ro

Salut, Dans ton avis sur Guerres d'Arran, quand tu dis : "un beau plus pour remettre en exergue des personnages" Tu ne voulais pas plutôt dire "mettre en perspective" ?


Par Alix Le 26/11/2023 - 23:25 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Faudrait finir les fiches en cours de postage, la plus ancienne attend depuis 3 semains... Merci !


Par Tomdelapampa Le 06/11/2023 - 16:49 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut. Dans ton dernier avis, tu parles d'un hôtel ST. Soit je ne vois pas de quoi il s'agit, soit je me dis que ce devait être un hôtel SW plutôt que ST. Rhaaa oui corrigé, merci c’est pas la 1ere fois en plus


Par Alix Le 06/11/2023 - 15:45 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut. Dans ton dernier avis, tu parles d'un hôtel ST. Soit je ne vois pas de quoi il s'agit, soit je me dis que ce devait être un hôtel SW plutôt que ST. Ou alors il s'agit d'un Atari ST ? Bon, je sors...


Par Mac Arthur Le 06/11/2023 - 15:41 (Modifier)
Mac Arthur

Salut. Dans ton dernier avis, tu parles d'un hôtel ST. Soit je ne vois pas de quoi il s'agit, soit je me dis que ce devait être un hôtel SW plutôt que ST.


Par Tomdelapampa Le 20/10/2023 - 23:22 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Blue boy avait écrit : >> Hello, >> Je viens de lire ton avis sur Le fils de Pan et j'ai trouvé une erreur dans cette phrase : "Ça marche du feu de Dieu avec l’univers mis en place, j’aime mis perdre." >> >> Tu voulais sans doute écrire "j'aime m'y perdre" ? Corrigé, merci Sourire


Par Blue boy Le 20/10/2023 - 22:27 (Modifier)
Blue boy

Hello, Je viens de lire ton avis sur Le fils de Pan et j'ai trouvé une erreur dans cette phrase : "Ça marche du feu de Dieu avec l’univers mis en place, j’aime mis perdre." Tu voulais sans doute écrire "j'aime m'y perdre" ?


Par Alix Le 17/10/2023 - 16:40 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Dis, à propos de la serie Star Wars (Delcourt) que tu es en train de poster... on evite generalement de mettre le nom de l'editeur, parce que souvent ce genre de serie finit par etre reeditee chez un autre editeur. Comment peut-on differencier cette serie ? en mettant Univers Légendes ou Légendes entre parenthese ? ou peut-etre le nom de l'auteur ? Merci !