Les forums / Tomdelapampa

Par Ro Le 06/10/2023 - 14:17 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> >> >> >> >> >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> >> >> J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude >> >> >> >> Oui mais les tomes 1 et 2 ont la meme couverture du coup. >> >> Oui le foutoir éditorial !! >> Après je fais peut être erreur, le tome 1 lu est 1nnote monster édition (et il est bien précisé volume 1, il date de 2012), les 2 autres enregistrés datent de 2014 et 17 (d'ailleurs le 3eme possède même peut être une version augmentée de 2021) mais sont notés marvel deluxe. Cf. mon message ci-dessous : les tomes 2 et 3 de la fiche sont le même album, l'un étant juste une réédition de l'autre avec 4 épisodes supplémentaires.


Par Tomdelapampa Le 06/10/2023 - 14:12 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >> >> >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> >> >> >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude >> >> Oui mais les tomes 1 et 2 ont la meme couverture du coup. Oui le foutoir éditorial !! Après je fais peut être erreur, le tome 1 lu est 1nnote monster édition (et il est bien précisé volume 1, il date de 2012), les 2 autres enregistrés datent de 2014 et 17 (d'ailleurs le 3eme possède même peut être une version augmentée de 2021) mais sont notés marvel deluxe. Bref je suis bien perdu


Par Ro Le 06/10/2023 - 14:08 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >> >> >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> >> >> >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude >> >> Oui mais les tomes 1 et 2 ont la meme couverture du coup. A priori, si j'en crois Bulledair, le "Tome 1" et le "Tome 2" sont deux recueils d'histoires courtes sur le même sujet, et ils ont 2 histoires en commun (Spider-Island: Deadly Foes (2011) #1). Quant à l'album enregistré comme tome 3 sur la fiche BDT, c'est une réédition du "tome 2" avec juste l'ajout de 4 épisodes de Venom supplémentaires. Je considèrerais donc qu'il n'y a que 2 albums à cette série. Et j'ai bien l'impression que celui que Tomdelapampa a lu, le "tome 1" n'est pas vraiment l'histoire principale puisque c'est l'autre seulement qui a été réédité. Panini Comics est trop souvent caricatural dans sa gestion bordélique de ses éditions, recueils et rééditions. Impossible de s'y retrouver, ils mélangent tout, renomment les choses, et rééditent sans logique apparente.


Par Alix Le 06/10/2023 - 13:10 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >> >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> >> >> Merci ! >> >> J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude Oui mais les tomes 1 et 2 ont la meme couverture du coup.


Par Tomdelapampa Le 06/10/2023 - 12:58 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : >>https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes >> >> Quelles sont les bonnes couvertures ? >> >> Merci ! J’ai mis à mon idée mais sans véritable certitude


Par Alix Le 06/10/2023 - 12:52 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Dis tu n'a pas mis les couvertures des tomes 2 et 3 de Spider-Man - Spider Island, et j'ai essayé de le faire, mais je ne sais pas lesquelles mettre, la numerotation est un peu bordelique. Sur BDfugue je trouve ca : https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Spider-Man+-+Spider+Island&data=serie-notes Quelles sont les bonnes couvertures ? Merci !


Par Tomdelapampa Le 04/10/2023 - 20:08 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Star wars - Vador abattu, la fin est à modifier: "un peu comment la fameuse scène finale de Rogue One." (" comme " ?) Oui 👍 Merci de cette relecture


Par Noirdésir Le 04/10/2023 - 19:39 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Star wars - Vador abattu, la fin est à modifier: "un peu comment la fameuse scène finale de Rogue One." (" comme " ?)


Par Tomdelapampa Le 02/10/2023 - 22:01 (Modifier)
Tomdelapampa

>> cac avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ? >> >> SW ? Oui boulette Clin d


Par cac Le 02/10/2023 - 22:01 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ? SW ?


Par Noirdésir Le 02/10/2023 - 21:56 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ?


Par Tomdelapampa Le 22/08/2023 - 22:41 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Witches'War", n'aurais-tu pas inversé dessinateur et scénariste ? Bien vu Et dire que j’ai piqué les infos sur le site de pika Rire


Par Noirdésir Le 22/08/2023 - 22:21 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Witches'War", n'aurais-tu pas inversé dessinateur et scénariste ?


Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 21:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ? >> >> 👍 oui OK, merci, j'ai complété les fiches.


Par Tomdelapampa Le 27/02/2023 - 21:38 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ? 👍 oui