Les forums / Tomdelapampa

Par Noirdésir Le 20/05/2024 - 13:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ? >> >> J’ai complété, finalement il y en a 3 (source Pika) OK, merci ! Sinon, dans le début de ton avis sur Nippon Yokai - Le jeu des dix histoires, la phrase "Deuxième album que je lis de mon colis et de cette autrice, toujours une tuerie !!" est peu claire (le colis fait peut-être référence à un achat groupé de livre du même auteur, mais pris juste dans cet avis, ça n'est pas clair, non ?)

Par Tomdelapampa Le 19/05/2024 - 23:08 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ? J’ai complété, finalement il y en a 3 (source Pika)

Par Noirdésir Le 19/05/2024 - 22:08 (Modifier)
Noirdésir

Tu es sûr du traducteur de Attache-moi ! ? (tu as mis Ken Kuriki, et sur manga news ils indiquent Manon Debienne) As-tu encore un album sous la main pour vérifier ?

Par Alix Le 27/04/2024 - 19:07 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> J'ai mis une planche pour Susie, je te laisse publier quand tu veux... >> >> Bravo, je n’avais pas réussi à trouver la moindre planche. Dur dur de devoir bosser le samedi Clin d

Par Tomdelapampa Le 27/04/2024 - 18:21 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> J'ai mis une planche pour Susie, je te laisse publier quand tu veux... Bravo, je n’avais pas réussi à trouver la moindre planche.

Par Alix Le 27/04/2024 - 17:15 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai mis une planche pour Susie, je te laisse publier quand tu veux...

Par Tomdelapampa Le 02/04/2024 - 14:48 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Cacal69 avait écrit : >> Curieux de lire ton avis sur Wonder Woman Historia. Clin d Outch la pression Clin d

Par Cacal69 Le 02/04/2024 - 05:02 (Modifier)
Cacal69

Curieux de lire ton avis sur Wonder Woman Historia. Clin d

Par Alix Le 27/03/2024 - 21:59 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >> >> >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> >> >> >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> >> >> >> >> merci ! >> >> >> >> Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... >> >> Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur Clin d >> >> Qui a raison !! (Un tome copieux mais qui se déguste bien Sourire

Par Tomdelapampa Le 27/03/2024 - 19:05 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >> >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> >> >> merci ! >> >> Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... >> Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur Clin d Qui a raison !! (Un tome copieux mais qui se déguste bien Sourire

Par Tomdelapampa Le 27/03/2024 - 17:59 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : >>https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ >> >> Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? >> >> merci ! Nn pas certain du tout, j'ai pompé les infos sur bedetheque ... Je n'ai plus le tome sous le coude pour confirmer mais mieux vaux croire l'éditeur Clin d

Par Alix Le 27/03/2024 - 17:44 (Modifier)
Alix

Salut Sourire A propos de Batman Catwoman, le site de l'editeur stipule que l'album contient 448 pages : https://www.urban-comics.com/batman-catwoman/ Or, tu as mis 360 pages. Es-tu certain ? merci !

Par Tomdelapampa Le 25/01/2024 - 13:20 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Dans ton avis sur Guerres d'Arran, quand tu dis : >> "un beau plus pour remettre en exergue des personnages" >> Tu ne voulais pas plutôt dire "mettre en perspective" ? Oui le « re » était sans de trop Modifié Merci

Par Ro Le 25/01/2024 - 12:59 (Modifier)
Ro

Salut, Dans ton avis sur Guerres d'Arran, quand tu dis : "un beau plus pour remettre en exergue des personnages" Tu ne voulais pas plutôt dire "mettre en perspective" ?

Par Alix Le 26/11/2023 - 23:25 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Faudrait finir les fiches en cours de postage, la plus ancienne attend depuis 3 semains... Merci !