Les forums / Tomdelapampa

Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 21:14 (Modifier)
Noirdésir

Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ?


Par Tomdelapampa Le 27/02/2023 - 14:48 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Juste pour te confirmer (ton avis sur la série fait penser que tu attends un autre album) que la série Amabilia est bien finie. Oui je m’en suis aperçu à la lecture du tien, j’ai de suite MàJ mais sans remonter l’avis.


Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 12:06 (Modifier)
Noirdésir

Juste pour te confirmer (ton avis sur la série fait penser que tu attends un autre album) que la série Amabilia est bien finie.


Par Tomdelapampa Le 15/02/2023 - 22:44 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello ! >> Dans ton avis sur Nocturne Rouge, tu as écrit : "trop accès grand ado " >> J'imagine que tu voulais écrire "trop axé grand ado". Clin d Corrigé merci Sourire


Par Gaendoul Le 15/02/2023 - 22:26 (Modifier)
Gaendoul

Hello ! Dans ton avis sur Nocturne Rouge, tu as écrit : "trop accès grand ado " J'imagine que tu voulais écrire "trop axé grand ado". Clin d


Par Tomdelapampa Le 15/01/2023 - 16:26 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Cacal69 avait écrit : >> Désolé que Goya n'ait pas répondu à toutes tes attentes. >> Par contre, je te conseille de réfléchir à Celle qui fit le bonheur des insectes, une de mes lectures les plus marquantes de 2022, graphiquement superbe et un scénario très bien ficelé Clin d Je prends note Sourire


Par Cacal69 Le 15/01/2023 - 14:28 (Modifier)
Cacal69

Désolé que Goya n'ait pas répondu à toutes tes attentes. Par contre, je te conseille de réfléchir à Celle qui fit le bonheur des insectes, une de mes lectures les plus marquantes de 2022, graphiquement superbe et un scénario très bien ficelé Clin d


Par Tomdelapampa Le 12/01/2023 - 23:05 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je le pressentais depuis quelques temps mais ton avis a fini de me convaincre. Va falloir que je lise Celle qui parle Sourire Merci, j’ai eu le même sentiment avec ceux de mes prédécesseurs Sourire


Par Mac Arthur Le 12/01/2023 - 22:06 (Modifier)
Mac Arthur

Je le pressentais depuis quelques temps mais ton avis a fini de me convaincre. Va falloir que je lise Celle qui parle Sourire


Par Alix Le 08/11/2022 - 23:03 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> En se basant sur le resumé, il me semble que Cache-cache mortel à Bréhat pourrait aller dans le theme Secrets de famille, non ? >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=516-secrets-de-famille/ >> >> >> >> Merci ! >> >> Oui si vous souhaitez brasser large, mais c’est épisodique et finalement assez mal exploité. On n’est pas sur l’idée que je me fais du thème comme dans fun home ou la fée assassine, lourd secret, non dit … mmmmm ok, je ne mets pas alors. Merci !


Par Tomdelapampa Le 08/11/2022 - 23:02 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> En se basant sur le resumé, il me semble que Cache-cache mortel à Bréhat pourrait aller dans le theme Secrets de famille, non ? >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=516-secrets-de-famille/ >> >> Merci ! Oui si vous souhaitez brasser large, mais c’est épisodique et finalement assez mal exploité. On n’est pas sur l’idée que je me fais du thème comme dans fun home ou la fée assassine, lourd secret, non dit …


Par Alix Le 08/11/2022 - 22:39 (Modifier)
Alix

Yo Sourire En se basant sur le resumé, il me semble que Cache-cache mortel à Bréhat pourrait aller dans le theme Secrets de famille, non ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=516-secrets-de-famille/ Merci !


Par Gaston Le 29/06/2022 - 23:39 (Modifier)
Gaston

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quel homme de goût Lunettes de soleil >> >> Clin d Sinon, je suis d'accord que certains éléments du scénario sont pas trop top (ah les méchantes féministes lesbiennes ou je sais pas quoi) quoique le personne le plus tête à claque selon moi ça reste la blonde (je me souviens plus de son nom) qui s'occupe du numéro 3. Sérieux chaque fois qu'elle souris je veux lui donner un coup de poing. Rire


Par Tomdelapampa Le 29/06/2022 - 22:59 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Gaston avait écrit : >> Quel homme de goût Lunettes de soleil Clin d


Par Gaston Le 29/06/2022 - 21:48 (Modifier)
Gaston

Quel homme de goût Lunettes de soleil