Les forums / Tomdelapampa

Par Gaston Le 29/06/2022 - 23:39 (Modifier)
Gaston

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Quel homme de goût Lunettes de soleil >> >> Clin d Sinon, je suis d'accord que certains éléments du scénario sont pas trop top (ah les méchantes féministes lesbiennes ou je sais pas quoi) quoique le personne le plus tête à claque selon moi ça reste la blonde (je me souviens plus de son nom) qui s'occupe du numéro 3. Sérieux chaque fois qu'elle souris je veux lui donner un coup de poing. Rire


Par Tomdelapampa Le 29/06/2022 - 22:59 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Gaston avait écrit : >> Quel homme de goût Lunettes de soleil Clin d


Par Gaston Le 29/06/2022 - 21:48 (Modifier)
Gaston

Quel homme de goût Lunettes de soleil


Par Tomdelapampa Le 29/06/2022 - 20:58 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur World's End Harem , lorsque tu écris "Le speech est relativement basique et classique", ne voulais-tu pas écrire pitch au lieu de speech ? C’est plus à propos Sourire Modifié, merci


Par Noirdésir Le 29/06/2022 - 20:26 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur World's End Harem , lorsque tu écris "Le speech est relativement basique et classique", ne voulais-tu pas écrire pitch au lieu de speech ?


Par Alix Le 15/06/2022 - 22:09 (Modifier)
Alix

L'avis supprimé : Bon un avis que l’on pourra clarifier d’un peu impatient mais c’est pour contrebalancer le précédent. Ma famille possède la version originale, un chouette cadeau d’un membre éclairé Clin d d’autant qu’il y a une belle dédicace en ouverture (souvenir de Belfort). C’est donc cette version que j’ai lu à l’époque, et depuis je n’y suis pas retourné … Je n’ai donc que des vagues souvenirs sur l’histoire (d’où l’avis impatient ^^) mais j’ai bien en tête mon ressenti, j’avais trouvé ça pas mal mais sans plus. Un dessin qui ne m’avait pas emballé spécialement, certaines planches valent le coup, alors que d’autres sont plutôt vides à mes yeux, un trait anguleux que j’avais trouvé pas toujours constant sur les personnages, le tout dans une narration classique. Ça passe tranquille mais pas ma préférence. L’histoire ne m’avait pas passionné outre mesure, je ne me rappelle absolument pas de la conclusion (jamais bon ça). Par contre, j’avais trouvé le ton plutôt réaliste, bien documenté sur les us et coutumes des vikings. On est loin de Thorgal & co, pas le même registre, mais ça n’avait pas suffit pour m’accrocher, un récit dur et des personnages peu charismatiques. D’où le fait de ne pas y être revenu. Malgré cela, l’enthousiasme d’Alix m’a donné envie de le relire lors de ma prochaine visite familiale. Je promets d’abonder ma critique si mon ressenti est différent. Je trouve la couverture de la ré édition plus réussie niveau couleur, et la présence du making of manque à la 1ère version (enfin il me semble), on perd sans doute en immersion.


Par Alix Le 15/06/2022 - 22:09 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Vous pouvez le supprimer de suite si vous le trouvez peu pertinent (aucun soucis), j'avoue mes flous de certains détails de l'histoire mais pas mon ressenti >> Sans ton avis, la relecture n'était pas de sitôt mais maintenant elle est programmée, je reposterai tkl pour voir si je suis passé à côté Ben oui je prefere le supprimer, puis lire un vrai avis bientot, meme si c'est un 3/5, meme si c'est moins ! mais du moment que c'est bien argumenté et utile Sourire Je supprime (je le copie colle ici quand meme), et j'attends ton avis une fois la BD relue !


Par Tomdelapampa Le 15/06/2022 - 21:13 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> Coucou, >> >> M'enfin, quelques jours après mon post dans le sujet "Stop aux avis impatients", voici cet avis sur Snaergard Tire la langue >> C'était fait exprès Clin d >> Ca serait bien de le mettre a jour quel que soit le ressenti lors de la relecture. Un avis sur une histoire dont on a des "vagues souvenirs", c'est pas tres utile, si ? >> >> Gros bisou Vous pouvez le supprimer de suite si vous le trouvez peu pertinent (aucun soucis), j'avoue mes flous de certains détails de l'histoire mais pas mon ressenti Sans ton avis, la relecture n'était pas de sitôt mais maintenant elle est programmée, je reposterai tkl pour voir si je suis passé à côté


Par Alix Le 15/06/2022 - 20:25 (Modifier)
Alix

Coucou, M'enfin, quelques jours après mon post dans le sujet "Stop aux avis impatients", voici cet avis sur Snaergard Tire la langue Ca serait bien de le mettre a jour quel que soit le ressenti lors de la relecture. Un avis sur une histoire dont on a des "vagues souvenirs", c'est pas tres utile, si ? Gros bisou


Par Ro Le 03/05/2022 - 09:57 (Modifier)
Ro

Formidable, merci. Gros bisou


Par Tomdelapampa Le 03/05/2022 - 07:29 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 03/05/2022 - 07:28 (Modifier)
Par Ro Le 02/05/2022 - 23:55 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Salut Ro, >> >> Déjà bravo d’avoir réussi à en trouver une Lunettes de soleil (je n’ai pas eu cette chance) >> >> Pour la photo, c’est ce que je voulais faire à base mais la pj était trop volumineuse pour être acceptée … >> Je peux changer les paramètres si besoin mais un peu la flemme et l’album faisant 8 pages RéfléchitClin d Oui mais... s'il n'y a pas au moins 2 images de planche pour la galerie, la série va grossir une liste de séries avec une unique image dans la section de modération du site qui est comme une plaie dans mon coeur de modérateur consciencieux. Si c'est trop volumineux, tu peux me l'envoyer par mail : ro at btheque.com


Par Tomdelapampa Le 02/05/2022 - 23:35 (Modifier)
Tomdelapampa

Salut Ro, Déjà bravo d’avoir réussi à en trouver une Lunettes de soleil (je n’ai pas eu cette chance) Pour la photo, c’est ce que je voulais faire à base mais la pj était trop volumineuse pour être acceptée … Je peux changer les paramètres si besoin mais un peu la flemme et l’album faisant 8 pages RéfléchitClin d


Par Ro Le 02/05/2022 - 22:27 (Modifier)
Ro

Salut, Je ne trouve pas d'autre image pour la galerie de Conversation de salon. Tu aurais la possibilité de photographier une ou deux pages, stp ?