Les forums / Tomdelapampa

Par cac Le 02/10/2023 - 22:01 (Modifier)
cac

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ? SW ?

Par Noirdésir Le 02/10/2023 - 21:56 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ?

Par Tomdelapampa Le 22/08/2023 - 22:41 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Witches'War", n'aurais-tu pas inversé dessinateur et scénariste ? Bien vu Et dire que j’ai piqué les infos sur le site de pika Rire

Par Noirdésir Le 22/08/2023 - 22:21 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Witches'War", n'aurais-tu pas inversé dessinateur et scénariste ?

Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 21:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ? >> >> 👍 oui OK, merci, j'ai complété les fiches.

Par Tomdelapampa Le 27/02/2023 - 21:38 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ? 👍 oui

Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 21:14 (Modifier)
Noirdésir

Salut. Les albums de la Bible d'Al Rabin sont tous sous le format du premier ?

Par Tomdelapampa Le 27/02/2023 - 14:48 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Juste pour te confirmer (ton avis sur la série fait penser que tu attends un autre album) que la série Amabilia est bien finie. Oui je m’en suis aperçu à la lecture du tien, j’ai de suite MàJ mais sans remonter l’avis.

Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 12:06 (Modifier)
Noirdésir

Juste pour te confirmer (ton avis sur la série fait penser que tu attends un autre album) que la série Amabilia est bien finie.

Par Tomdelapampa Le 15/02/2023 - 22:44 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello ! >> Dans ton avis sur Nocturne Rouge, tu as écrit : "trop accès grand ado " >> J'imagine que tu voulais écrire "trop axé grand ado". Clin d Corrigé merci Sourire

Par Gaendoul Le 15/02/2023 - 22:26 (Modifier)
Gaendoul

Hello ! Dans ton avis sur Nocturne Rouge, tu as écrit : "trop accès grand ado " J'imagine que tu voulais écrire "trop axé grand ado". Clin d

Par Tomdelapampa Le 15/01/2023 - 16:26 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Cacal69 avait écrit : >> Désolé que Goya n'ait pas répondu à toutes tes attentes. >> Par contre, je te conseille de réfléchir à Celle qui fit le bonheur des insectes, une de mes lectures les plus marquantes de 2022, graphiquement superbe et un scénario très bien ficelé Clin d Je prends note Sourire

Par Cacal69 Le 15/01/2023 - 14:28 (Modifier)
Cacal69

Désolé que Goya n'ait pas répondu à toutes tes attentes. Par contre, je te conseille de réfléchir à Celle qui fit le bonheur des insectes, une de mes lectures les plus marquantes de 2022, graphiquement superbe et un scénario très bien ficelé Clin d

Par Tomdelapampa Le 12/01/2023 - 23:05 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je le pressentais depuis quelques temps mais ton avis a fini de me convaincre. Va falloir que je lise Celle qui parle Sourire Merci, j’ai eu le même sentiment avec ceux de mes prédécesseurs Sourire

Par Mac Arthur Le 12/01/2023 - 22:06 (Modifier)
Mac Arthur

Je le pressentais depuis quelques temps mais ton avis a fini de me convaincre. Va falloir que je lise Celle qui parle Sourire