Les forums / Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ? SW ?

Dans ton dernier avis sur Star Wars - Icones, j'avoue ne pas comprendre "ST" dans cette phrase: "Une série ST estampillée « Icônes »": SF ?

>> Cacal69 avait écrit :
>> Désolé que Goya n'ait pas répondu à toutes tes attentes.
>> Par contre, je te conseille de réfléchir à Celle qui fit le bonheur des insectes, une de mes lectures les plus marquantes de 2022, graphiquement superbe et un scénario très bien ficelé
Je prends note

Désolé que Goya n'ait pas répondu à toutes tes attentes.
Par contre, je te conseille de réfléchir à Celle qui fit le bonheur des insectes, une de mes lectures les plus marquantes de 2022, graphiquement superbe et un scénario très bien ficelé

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Je le pressentais depuis quelques temps mais ton avis a fini de me convaincre. Va falloir que je lise Celle qui parle
Merci, j’ai eu le même sentiment avec ceux de mes prédécesseurs

Je le pressentais depuis quelques temps mais ton avis a fini de me convaincre. Va falloir que je lise Celle qui parle
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site