Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 21/10/2020 - 20:39 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil >> >> >> >> Oui, tu es en tête du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu Clin d* >> >> Ah Ah , vous êtes des cachotier.e.s, le top des avis de la semaine reste une crypto-liste ! Merci en tout cas de m'avoir choisie, je suis si triste de ne pas avoir le temps de lire plus et donc d'écrire plus, et cette petite attention va me redonner du cœur à l'ouvrage ! Bises à tou.te.s (mais reste-t-il encore des filles dans cette équipe ?) Oui le top est juste un outil admin pour nous aider à choisir équitablement Gros bisou


Par Canarde Le 21/10/2020 - 20:08 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil >> >> Oui, tu es en tête du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu Clin d* Ah Ah , vous êtes des cachotier.e.s, le top des avis de la semaine reste une crypto-liste ! Merci en tout cas de m'avoir choisie, je suis si triste de ne pas avoir le temps de lire plus et donc d'écrire plus, et cette petite attention va me redonner du cœur à l'ouvrage ! Bises à tou.te.s (mais reste-t-il encore des filles dans cette équipe ?)


Par Titanick Le 05/10/2020 - 21:06 (Modifier)
Titanick

Oooohhh, merci, c'est trop, fallait pas Gêné


Par Alix Le 05/10/2020 - 11:25 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Voilà qui est bien mérité ! >> >> +1 Oui excellent choix (et je ne dis pas juste ca parce que c'est moi qui ai choisi)


Par Mac Arthur Le 05/10/2020 - 10:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> Voilà qui est bien mérité ! +1


Par Guillaume.M Le 05/10/2020 - 00:09 (Modifier)
Guillaume.M

Voilà qui est bien mérité !


Par Yann135 Le 28/09/2020 - 10:37 (Modifier)
Yann135

pas trop fan aussi d Hugo Pratt mais cet avis dithyrambique fait que moi aussi je vais m y remettre. je vais donc relire ce soir "fable de Venise" que j ai sans doute délaissé trop tôt. Merci Grizzli.


Par gruizzli Le 28/09/2020 - 09:04 (Modifier)
gruizzli

>> Jetjet avait écrit : >> J’allais proposer Gruizzli et son très bel article sur Corto en avis de la semaine et PAF c’est déjà fait ! Bravo à lui ! Il me donnerait presque envie d’essayer de les lire (j’en ai lu que 2 qui ne n’ont pas plus d’où mon absence de chro sur cette série). Who, merci à toi, ça fait plaisir d'avoir un tel retour ! Ravi de donner envie de lire des BD, même à ceux qui en lisent déjà Sourire


Par Jetjet Le 28/09/2020 - 07:28 (Modifier)
Jetjet

J’allais proposer Gruizzli et son très bel article sur Corto en avis de la semaine et PAF c’est déjà fait ! Bravo à lui ! Il me donnerait presque envie d’essayer de les lire (j’en ai lu que 2 qui ne n’ont pas plus d’où mon absence de chro sur cette série).


Par Alix Le 21/09/2020 - 11:30 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil Oui, tu es en tete du top "avis de la semaine depuis toujours" (enfin depuis qu'on a commencé à compter - top uniquement visible pour les modos, pour qu'on choisisse équitablement), donc va falloir laisser passer les autres un peu Clin d


Par Gaston Le 21/09/2020 - 10:18 (Modifier)
Gaston

Ouais c'est la troisième fois en moins d'un an que je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil


Par Ryle Le 16/09/2020 - 12:09 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> Le saviez-vous ? >> Le manga Iruma a l'école des démons posté par Gaston porte le numéro de série 19666 sur BDthèque. >> 19 666, pour une école de démons, ça tombe plutôt bien, non ? 19980 aurait bien fonctionné aussi, c'est 30 x 666 Clin d


Par Ro Le 16/09/2020 - 11:54 (Modifier)
Ro

Le saviez-vous ? Le manga Iruma a l'école des démons posté par Gaston porte le numéro de série 19666 sur BDthèque. 19 666, pour une école de démons, ça tombe plutôt bien, non ?


Par sloane Le 16/09/2020 - 11:19 (Modifier)
sloane

Je plussoie.


Par Alix Le 16/09/2020 - 11:08 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Gaston avis de la semaine ! Oui, je me suis fait la meme remarque Sourire