Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 15/02/2021 - 18:30 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> Je suis plutôt favorable à cette initiative visant à tailler des croupières à l'ogre Amazon. >> Peut-être faudrait-il faire un sondage et comprendre pourquoi les gens préfèrent commander sur amazon ? Il y a peut-être d'autres partenariats à étudier aussi ? Ne serait-ce que la Fnac ou Rakuten... Peut-etre Rakuten, vu que c'est un site d'echange... enfin, c'est un gros groupe japonais quoi, c'est un peu la meme chose. Et la FNAC, je sais pas... c'est vraiment mieux que Amazon ? De toute facon, je ne fais rien tout de suite... je laisse tourner comme ca pour le moment.


Par Blue boy Le 15/02/2021 - 18:23 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je traduis : envoyez moi le pognon directement Rire >> >> >> >> Ah ouais.. t'anticipe quand même vachement tôt la perte de revenue liée à l'abandon du bouton amazon Tire la langue >> >> Ecoute, il est encore tot, mais la premiere semaine a vraiment ete catastrophique, clairement les gens ne veulent pas acheter chez BDfugue. >> >> Je laisse comme ca pour le moment, mais dans quelques semaines / mois, je reverrai peut-etre la chose, quand meme. Je suis plutôt favorable à cette initiative visant à tailler des croupières à l'ogre Amazon. Peut-être faudrait-il faire un sondage et comprendre pourquoi les gens préfèrent commander sur amazon ? Il y a peut-être d'autres partenariats à étudier aussi ? Ne serait-ce que la Fnac ou Rakuten...


Par Alix Le 15/02/2021 - 16:01 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je traduis : envoyez moi le pognon directement Rire >> >> Ah ouais.. t'anticipe quand même vachement tôt la perte de revenue liée à l'abandon du bouton amazon Tire la langue Ecoute, il est encore tot, mais la premiere semaine a vraiment ete catastrophique, clairement les gens ne veulent pas acheter chez BDfugue. Je laisse comme ca pour le moment, mais dans quelques semaines / mois, je reverrai peut-etre la chose, quand meme.


Par Ryle Le 15/02/2021 - 15:56 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Je traduis : envoyez moi le pognon directement Rire Ah ouais.. t'anticipe quand même vachement tôt la perte de revenue liée à l'abandon du bouton amazon Tire la langue


Par Alix Le 15/02/2021 - 13:41 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> Dites donc.. Merci pour l'avis de la semaine, c'est sympa! >> >> Il y a des avis que j'adoooore, alors je me demandais : komankonpeufère pour en saluer l'auteur ? >> >> Aussi, peut-on participer au vote pour l'avis de la semaine ? Même si je crois comprendre qu'on se trouve sur un système autocratique Tire la langue >> >> C'est pas compliqué : si tu as remarqué un avis qui vient d'être posté et que tu as vraiment aimé, tu peux simplement en faire la remarque sur ce présent sujet, et cela peut influencer le choix du "juge impartial et de droit divin" (c'est pas moi, je précise Clin d ) qui décide chaque fin de semaine de l'avis de la semaine. Je traduis : envoyez moi le pognon directement Rire


Par Ro Le 15/02/2021 - 10:35 (Modifier)
Ro

>> Seube avait écrit : >> Dites donc.. Merci pour l'avis de la semaine, c'est sympa! >> Il y a des avis que j'adoooore, alors je me demandais : komankonpeufère pour en saluer l'auteur ? >> Aussi, peut-on participer au vote pour l'avis de la semaine ? Même si je crois comprendre qu'on se trouve sur un système autocratique Tire la langue C'est pas compliqué : si tu as remarqué un avis qui vient d'être posté et que tu as vraiment aimé, tu peux simplement en faire la remarque sur ce présent sujet, et cela peut influencer le choix du "juge impartial et de droit divin" (c'est pas moi, je précise Clin d ) qui décide chaque fin de semaine de l'avis de la semaine.


Par Solo Le 15/02/2021 - 10:26 (Modifier)
Solo

Dites donc.. Merci pour l'avis de la semaine, c'est sympa! Il y a des avis que j'adoooore, alors je me demandais : komankonpeufère pour en saluer l'auteur ? Aussi, peut-on participer au vote pour l'avis de la semaine ? Même si je crois comprendre qu'on se trouve sur un système autocratique Tire la langue


Par Titanick Le 03/02/2021 - 14:51 (Modifier)
Titanick

>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Très bon avis, que je n'avais pas vu passer. Merci l'équipe de l'avoir remis en avant ! >> >> >> >> Moi aussi je l'avais laissé passer, et moi aussi ça m'a donné envie de découvrir la BD. Un avis qui méritait bien d'être celui de la semaine Gêné C'est vrai que cet avis donne très envie.


Par Yann135 Le 01/02/2021 - 21:11 (Modifier)
Yann135

Merci Calimeranne Merci gruizzli . Je crois que je vais me procurer ce Castro . La lecture de ton superbe avis me fait déjà saliver .


Par Calimeranne Le 01/02/2021 - 12:38 (Modifier)
Calimeranne

>> gruizzli avait écrit : >> Très bon avis, que je n'avais pas vu passer. Merci l'équipe de l'avoir remis en avant ! >> Moi aussi je l'avais laissé passer, et moi aussi ça m'a donné envie de découvrir la BD. Un avis qui méritait bien d'être celui de la semaine Gêné


Par gruizzli Le 01/02/2021 - 10:13 (Modifier)
gruizzli

Très bon avis, que je n'avais pas vu passer. Merci l'équipe de l'avoir remis en avant ! D'ailleurs, Yann, je me demandais si tu avais lu la BD Castro de Reinhard Kleist, parce que ton avis m'a rappelé un peu cette BD. En tout cas je vais la lire et m'en faire une opinion !


Par DCD Le 06/12/2020 - 20:19 (Modifier)
DCD

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Merci, c'est corrigé (avec quelques autres fautes). C'est ce qui arrive quand on met un avis de la semaine sans avoir fait la relecture Tire la langue >> >> Gêné Toutes mes excuses pour ces fautes très (et trop) nombreuses. D'une part je suis mauvais en français et d'autre part j'ai écrit trop d'avis en très peu de temps. Merci à vous, car Transmetropolitan le vaut bien.


Par Alix Le 01/12/2020 - 15:13 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Merci, c'est corrigé (avec quelques autres fautes). C'est ce qui arrive quand on met un avis de la semaine sans avoir fait la relecture Tire la langue Gêné


Par Little Miss Giggles Le 01/12/2020 - 14:06 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Calimeranne avait écrit : >> L'avis de la semaine de DCD sur Transmetropolitan donne bien envie de découvrir la série Clin d >> >> Par contre je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la phrase "pour ne plus à avoir à de rapports sexuels". La formule serait plutôt "pour ne plus avoir à avoir de rapports sexuels" mais ça sonne un peu bizarre non ? >> >> Et après avoir cherché sur internet je crois que "féces" prend plutôt un accent grave Clin d Merci, c'est corrigé (avec quelques autres fautes). C'est ce qui arrive quand on met un avis de la semaine sans avoir fait la relecture Tire la langue


Par Calimeranne Le 01/12/2020 - 13:15 (Modifier)
Calimeranne

L'avis de la semaine de DCD sur Transmetropolitan donne bien envie de découvrir la série Clin d Par contre je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la phrase "pour ne plus à avoir à de rapports sexuels". La formule serait plutôt "pour ne plus avoir à avoir de rapports sexuels" mais ça sonne un peu bizarre non ? Et après avoir cherché sur internet je crois que "féces" prend plutôt un accent grave Clin d