Les forums / NoirDésir ?

Par Noirdésir Le 10/07/2020 - 13:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> 14 d'un coup ! tu cherches à améliorer ton record d'avis par jour ? Non, je vide mes stocks d'avis. Il y a quelques mois, j'avais déjà posté plus de 50 avis en une journée, donc 14...


Par Alix Le 10/07/2020 - 12:50 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> 14 d'un coup ! tu cherches à améliorer ton record d'avis par jour ? Noirdéz tu realises que le trophée "L'impulsif" ne peut etre obtenu qu'une fois ? Rire


Par Agecanonix Le 10/07/2020 - 12:27 (Modifier)
Agecanonix

14 d'un coup ! tu cherches à améliorer ton record d'avis par jour ?


Par Agecanonix Le 10/07/2020 - 12:22 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Kan et Souen peut sans doute aller dans thème Séries hélas abandonnées Gêné >> >> >> >> >> >> C'est un theme automatique, avec la formule suivante : >> >> >> >> >> >> Histoire Terminee = 'Serie abandonnée' >> >> >> ET Nb. Avis >=4 >> >> >> ET Note >= 3.17 >> >> >> >> >> >> Ro, c'est super precis 3.17 Rire >> >> >> >> ben pour l'instant, ton thème automatique, je le vois pas sur la fiche... va falloir que Ro le sérieux le fasse manuellement Tire la langue >> >> Il faut qu'elle soit abandonnée ET regrettée (donc plutôt bien notée par un nombre minimum de personnes. (je me permets d'intervenir, puisque c'est sur mon post...) ah merde ! bon ben j'espère que si tu la dégotes dans une bouquinerie à Paris, tu la noteras bien, on sera au moins 2... Triste


Par Noirdésir Le 10/07/2020 - 12:15 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> En forme, aujourd'hui ! Oui, j'ai éclusé les avis de mes dernières lectures. Sourire


Par Gaston Le 10/07/2020 - 12:00 (Modifier)
Gaston

En forme, aujourd'hui !


Par Noirdésir Le 09/07/2020 - 19:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Kan et Souen peut sans doute aller dans thème Séries hélas abandonnées Gêné >> >> >> >> C'est un theme automatique, avec la formule suivante : >> >> >> >> Histoire Terminee = 'Serie abandonnée' >> >> ET Nb. Avis >=4 >> >> ET Note >= 3.17 >> >> >> >> Ro, c'est super precis 3.17 Rire >> >> ben pour l'instant, ton thème automatique, je le vois pas sur la fiche... va falloir que Ro le sérieux le fasse manuellement Tire la langue Il faut qu'elle soit abandonnée ET regrettée (donc plutôt bien notée par un nombre minimum de personnes. (je me permets d'intervenir, puisque c'est sur mon post...)


Par Alix Le 09/07/2020 - 19:35 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Kan et Souen peut sans doute aller dans thème Séries hélas abandonnées Gêné >> >> >> >> C'est un theme automatique, avec la formule suivante : >> >> >> >> Histoire Terminee = 'Serie abandonnée' >> >> ET Nb. Avis >=4 >> >> ET Note >= 3.17 >> >> >> >> Ro, c'est super precis 3.17 Rire >> >> ben pour l'instant, ton thème automatique, je le vois pas sur la fiche... va falloir que Ro le sérieux le fasse manuellement Tire la langue Ben non, la série en rentre pas dans les critères du thème...


Par Agecanonix Le 09/07/2020 - 19:28 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Kan et Souen peut sans doute aller dans thème Séries hélas abandonnées Gêné >> >> C'est un theme automatique, avec la formule suivante : >> >> Histoire Terminee = 'Serie abandonnée' >> ET Nb. Avis >=4 >> ET Note >= 3.17 >> >> Ro, c'est super precis 3.17 Rire ben pour l'instant, ton thème automatique, je le vois pas sur la fiche... va falloir que Ro le sérieux le fasse manuellement Tire la langue


Par Alix Le 09/07/2020 - 14:41 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> En fait, le 3.17 vient d'un ajustement manuel à l'époque pour être sûr d'y faire rentrer une série en particulier qu'on estimait bien coller avec le thème (sans que je puisse te dire de laquelle il s'agit, c'était il y a trop longtemps). Je m'en doutais bien Sourire


Par Ro Le 09/07/2020 - 14:22 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Kan et Souen peut sans doute aller dans thème Séries hélas abandonnées Gêné >> >> >> >> C'est un theme automatique, avec la formule suivante : >> >> >> >> Histoire Terminee = 'Serie abandonnée' >> >> ET Nb. Avis >=4 >> >> ET Note >= 3.17 >> >> >> >> Ro, c'est super precis 3.17 Rire >> >> Ro est même trop sérieux Tire la langue Roh oui, hein ! Tire la langue En fait, le 3.17 vient d'un ajustement manuel à l'époque pour être sûr d'y faire rentrer une série en particulier qu'on estimait bien coller avec le thème (sans que je puisse te dire de laquelle il s'agit, c'était il y a trop longtemps).


Par Agecanonix Le 09/07/2020 - 14:08 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Kan et Souen peut sans doute aller dans thème Séries hélas abandonnées Gêné >> >> C'est un theme automatique, avec la formule suivante : >> >> Histoire Terminee = 'Serie abandonnée' >> ET Nb. Avis >=4 >> ET Note >= 3.17 >> >> Ro, c'est super precis 3.17 Rire Ro est même trop sérieux Tire la langue


Par Alix Le 09/07/2020 - 14:00 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> Kan et Souen peut sans doute aller dans thème Séries hélas abandonnées Gêné C'est un theme automatique, avec la formule suivante : Histoire Terminee = 'Serie abandonnée' ET Nb. Avis >=4 ET Note >= 3.17 Ro, c'est super precis 3.17 Rire


Par Agecanonix Le 09/07/2020 - 13:58 (Modifier)
Agecanonix

Kan et Souen peut sans doute aller dans thème Séries hélas abandonnées Gêné


Par Alix Le 09/07/2020 - 13:20 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J’ai rajouté « sur la neige » aux thèmes Middle West, Froid/Neige/Glace et Petits villages perdus... comme tu as lu ça récemment, tu pourras me dire si ça colle ? Merci Sourire >> >> >> >> Allo ? >> >> >> >> J'ai aussi rajouté Le Silence des étoiles au theme "Femmes d'aujourd'hui", et rajouté le "ä" de "Sanäa" Sourire >> >> Tu as tout bien fait ! Lunettes de soleil