Les forums / Question et remarque

Par Agecanonix Le 27/06/2014 - 18:26 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il s'agit d'une préquelle au one shot The Cape de Joe Hill mais il me semble qu'il serait plus approprié de dissocier les 2 séries que de les mettre sous la même, qu'en pensez vous ? >> >>Oui, série à part. >>Et je ne suis pas en congés !... mais je suis en Argentine alors ça n'aide pas à répondre en direct... Est-ce tu ne te serais pas trompé de pays ? en ce moment, c'est au Brésil qu'il faut être non ? Clin d


Par Ro Le 27/06/2014 - 18:00 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode... Je suis plutôt pour, oui.


Par Agecanonix Le 27/06/2014 - 17:26 (Modifier)
Agecanonix

Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode...


Par Ro Le 27/06/2014 - 17:25 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Il s'agit d'une préquelle au one shot The Cape de Joe Hill mais il me semble qu'il serait plus approprié de dissocier les 2 séries que de les mettre sous la même, qu'en pensez vous ? Oui, série à part. Et je ne suis pas en congés !... mais je suis en Argentine alors ça n'aide pas à répondre en direct...


Par Jetjet Le 27/06/2014 - 16:06 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ce serait Bab qui mettrait des nichons tout le monde aurait déjà répondu !Pleure >> >>l'effectif des modos doit être réduit pour cause de congés... faut patienter Sommeil congés ???? c'est le 4 juillet ! Sourire


Par Agecanonix Le 27/06/2014 - 15:57 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>ce serait Bab qui mettrait des nichons tout le monde aurait déjà répondu !Pleure l'effectif des modos doit être réduit pour cause de congés... faut patienter Sommeil


Par Jetjet Le 27/06/2014 - 15:28 (Modifier)
Jetjet

ce serait Bab qui mettrait des nichons tout le monde aurait déjà répondu !Pleure


Par Jetjet Le 27/06/2014 - 11:04 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Il s'agit d'une préquelle au one shot The Cape de Joe Hill mais il me semble qu'il serait plus approprié de dissocier les 2 séries que de les mettre sous la même, qu'en pensez vous ? Help !


Par Jetjet Le 26/06/2014 - 12:34 (Modifier)
Jetjet

Il s'agit d'une préquelle au one shot The Cape de Joe Hill mais il me semble qu'il serait plus approprié de dissocier les 2 séries que de les mettre sous la même, qu'en pensez vous ?


Par Mac Arthur Le 11/06/2014 - 09:10 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>je ne suis pas fan de cette série, mais beaucoup le sont: pourquoi n'apparaît-elle pas dans le thème des meilleures séries de chez Casterman ? >>>> >>>>Pour apparaitre dans le thème, une série doit atteindre la moyenne de 3.85. Tintin n'obtient actuellement "que" la moyenne de 3.80... >> >>Ah ouais ? Je suis surpris. D'autant que la figure du reporter à la houppe illustre le thème... Oui, ça, c'est malheureux. Je suppose qu'au moment où le thème a été créé, Tintin y figurait. Mais de mauvaises cotes récentes l'en ont fait sortir.


Par Noirdésir Le 11/06/2014 - 08:55 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>je ne suis pas fan de cette série, mais beaucoup le sont: pourquoi n'apparaît-elle pas dans le thème des meilleures séries de chez Casterman ? >> >>Pour apparaitre dans le thème, une série doit atteindre la moyenne de 3.85. Tintin n'obtient actuellement "que" la moyenne de 3.80... Ah ouais ? Je suis surpris. D'autant que la figure du reporter à la houppe illustre le thème...


Par Mac Arthur Le 11/06/2014 - 08:27 (Modifier)
Mac Arthur

>>Noirdésir avait écrit: >>je ne suis pas fan de cette série, mais beaucoup le sont: pourquoi n'apparaît-elle pas dans le thème des meilleures séries de chez Casterman ? Pour apparaitre dans le thème, une série doit atteindre la moyenne de 3.85. Tintin n'obtient actuellement "que" la moyenne de 3.80...


Par Noirdésir Le 11/06/2014 - 00:03 (Modifier)
Noirdésir

je ne suis pas fan de cette série, mais beaucoup le sont: pourquoi n'apparaît-elle pas dans le thème des meilleures séries de chez Casterman ?


Par Agecanonix Le 10/06/2014 - 22:21 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>je m'aperçois à l'instant que j'ai gravi 1 échelon sup : je viens de monter d'1 cran dans le top20 des posteurs avec la place 10. Si je veux semer Arzak, je dois prendre mes distances...Lunettes de soleil >> >>Attention, je te ratrappe... Tu commences quand ? Clin d


Par Alix Le 10/06/2014 - 21:57 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>je m'aperçois à l'instant que j'ai gravi 1 échelon sup : je viens de monter d'1 cran dans le top20 des posteurs avec la place 10. Si je veux semer Arzak, je dois prendre mes distances...Lunettes de soleil Attention, je te ratrappe...