Les forums / Question et remarque

Par Agecanonix Le 28/07/2014 - 11:24 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Au fait, c'est quoi une "selzine" ? >> >>C'est une semaine pour les doigts boudinés de Ro sur son clavier de téléphone Sourire >>Pour ma part je suis de retour Sourire Good ! en forme j'espère..Sourire


Par Spooky Le 27/07/2014 - 23:32 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Au fait, c'est quoi une "selzine" ? C'est une semaine pour les doigts boudinés de Ro sur son clavier de téléphone Sourire Pour ma part je suis de retour Sourire


Par Agecanonix Le 27/07/2014 - 19:33 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Si je veux poster la nouvelle époque de Les 7 vies de l'épervier, comment dois-je procéder pour éviter le doublon ? >>>>>> les 7 vies de l'épervier - troisième époque ?? faut carrément créer une autre fiche étant donné que c'est une nouvelle histoire qui commence, non ? >> >>Je suis complètement déconnecté pour encore deux selzines en ce qui me concerne. Mais oui il faut bien une nouvelle fiche série comme tu as dit. >> Enfin une réponse, merci Ro. je posterai cette série très bientôt. Au fait, c'est quoi une "selzine" ?


Par Ro Le 27/07/2014 - 19:21 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Si je veux poster la nouvelle époque de Les 7 vies de l'épervier, comment dois-je procéder pour éviter le doublon ? >>>> les 7 vies de l'épervier - troisième époque ?? faut carrément créer une autre fiche étant donné que c'est une nouvelle histoire qui commence, non ? Je suis complètement déconnecté pour encore deux selzines en ce qui me concerne. Mais oui il faut bien une nouvelle fiche série comme tu as dit.


Par Ro Le 27/07/2014 - 19:18 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>Si je veux poster la nouvelle époque de Les 7 vies de l'épervier, comment dois-je procéder pour éviter le doublon ? >> les 7 vies de l'épervier - troisième époque ?? faut carrément créer une autre fiche étant donné que c'est une nouvelle histoire qui commence, non ?


Par Agecanonix Le 26/07/2014 - 19:19 (Modifier)
Agecanonix

.. tout le monde est à la plage ou quoi ?Triste


Par Agecanonix Le 25/07/2014 - 15:02 (Modifier)
Agecanonix

Si je veux poster la nouvelle époque de Les 7 vies de l'épervier, comment dois-je procéder pour éviter le doublon ? les 7 vies de l'épervier - troisième époque ?? faut carrément créer une autre fiche étant donné que c'est une nouvelle histoire qui commence, non ?


Par Ro Le 01/07/2014 - 15:34 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Je suis plutôt pour, oui. >>>>>>>> >>>>>>>>Bon, sauf avis contraire, je vais créer les fiches par album et y transférer les avis de chacun quand ils sont bien séparés. >>>>>> >>>>>>Ca me va... >>>> >>>>Voilà, c'est fait. >>>>Bon, personne n'a donné d'avis sur le 6e album donc pas de fiche série pour lui. >>>>Le résultat du transfert des avis est légèrement bancal car j'ai recopié quelques fois les mêmes introductions sur la série concept dans son ensemble et les avis sur les albums eux-mêmes sont parfois très succincts. >>>> >>>>Si les auteurs des avis ont envie d'y retoucher (sauf si Alix sait remettre leur mot de passe habituel), ils peuvent me demander le mot de passe que j'ai utilisé pour le transfert de leurs avis. >> >>Beau travail Ro, j'ai légérement modifié l'entête de mon avis. Mais comment se fait-il que tout est à la date du 1/07 ? Parce que sur BDT, on ne peut pas "transférer" un avis véritablement : on en recrée un nouveau et supprime l'ancien. Donc là, j'ai créé toutes les fiches et avis aujourd'hui (en prenant les noms des posteurs à chaque fois). Ils sont donc tous datés du 1 Juillet.


Par Agecanonix Le 01/07/2014 - 15:19 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode... >>>>>>>> >>>>>>>>Je suis plutôt pour, oui. >>>>>> >>>>>>Bon, sauf avis contraire, je vais créer les fiches par album et y transférer les avis de chacun quand ils sont bien séparés. >>>> >>>>Ca me va... >> >>Voilà, c'est fait. >>Bon, personne n'a donné d'avis sur le 6e album donc pas de fiche série pour lui. >>Le résultat du transfert des avis est légèrement bancal car j'ai recopié quelques fois les mêmes introductions sur la série concept dans son ensemble et les avis sur les albums eux-mêmes sont parfois très succincts. >> >>Si les auteurs des avis ont envie d'y retoucher (sauf si Alix sait remettre leur mot de passe habituel), ils peuvent me demander le mot de passe que j'ai utilisé pour le transfert de leurs avis. Beau travail Ro, j'ai légérement modifié l'entête de mon avis. Mais comment se fait-il que tout est à la date du 1/07 ?


Par Alix Le 01/07/2014 - 15:12 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Si les auteurs des avis ont envie d'y retoucher (sauf si Alix sait remettre leur mot de passe habituel), ils peuvent me demander le mot de passe que j'ai utilisé pour le transfert de leurs avis. J'ai remis les password habituels Sourire


Par Ro Le 01/07/2014 - 15:06 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode... >>>>>> >>>>>>Je suis plutôt pour, oui. >>>> >>>>Bon, sauf avis contraire, je vais créer les fiches par album et y transférer les avis de chacun quand ils sont bien séparés. >> >>Ca me va... Voilà, c'est fait. Bon, personne n'a donné d'avis sur le 6e album donc pas de fiche série pour lui. Le résultat du transfert des avis est légèrement bancal car j'ai recopié quelques fois les mêmes introductions sur la série concept dans son ensemble et les avis sur les albums eux-mêmes sont parfois très succincts. Si les auteurs des avis ont envie d'y retoucher (sauf si Alix sait remettre leur mot de passe habituel), ils peuvent me demander le mot de passe que j'ai utilisé pour le transfert de leurs avis.


Par Alix Le 01/07/2014 - 14:41 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode... >>>> >>>>Je suis plutôt pour, oui. >> >>Bon, sauf avis contraire, je vais créer les fiches par album et y transférer les avis de chacun quand ils sont bien séparés. Ca me va...


Par Ro Le 01/07/2014 - 14:11 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de séparer les albums coonstituant la série L'Homme de l'Année, étant donné que chacun d'eux est indépendant l'un de l'autre, avec une époque différente ?? Les autres séries concept comme "Sept", "7 Merveilles" ou "le Casse" ont adopté cette méthode... >> >>Je suis plutôt pour, oui. Bon, sauf avis contraire, je vais créer les fiches par album et y transférer les avis de chacun quand ils sont bien séparés.


Par Jetjet Le 30/06/2014 - 11:50 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il s'agit d'une préquelle au one shot The Cape de Joe Hill mais il me semble qu'il serait plus approprié de dissocier les 2 séries que de les mettre sous la même, qu'en pensez vous ? >> >>Oui, série à part. >>Et je ne suis pas en congés !... mais je suis en Argentine alors ça n'aide pas à répondre en direct... Ok merci avis à venir alors ! (Pasu ça va te plaire, lis la !)


Par Alix Le 28/06/2014 - 12:08 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Il s'agit d'une préquelle au one shot The Cape de Joe Hill mais il me semble qu'il serait plus approprié de dissocier les 2 séries que de les mettre sous la même, qu'en pensez vous ? >> >>Oui, série à part. +1 Desolé Jetjet, on est pas trop present ces jours ci Sourire >>Et je ne suis pas en congés !... mais je suis en Argentine alors ça n'aide pas à répondre en direct... Classe Sourire