Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par gruizzli Le 27/10/2023 - 08:54 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> On m'a proposé de recevoir certains films plus ou moins en rapport avec la BD, si j'en parle sur le site... hop, premiere chronique en ligne, voir page d'accueil Sourire il y en aura d'autres, mais pas souvent... Oh, sympa comme idée ça ! Au passage, pour ceux qui sont intéressés par ce film il y a une vidéo très sympa du fossoyeur de film qui lui est consacré : https://www.youtube.com/watch?v=LQ8XDsNhUMI


Par Alix Le 27/10/2023 - 00:11 (Modifier)
Alix

On m'a proposé de recevoir certains films plus ou moins en rapport avec la BD, si j'en parle sur le site... hop, premiere chronique en ligne, voir page d'accueil Sourire il y en aura d'autres, mais pas souvent...


Par Roh Le 21/11/2022 - 15:00 (Modifier)

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Dites, c'est moi ou ils commencent à taper sérieusement dans les BD pour faire des films, en ce moment ? En découvrant la catégorie "Adapté au cinéma" j'ai vu pas mal de BD qui ont été adaptées cette année, comme La Page blanche, Le Tueur ou Le Patient. >> >> C'est pas les BD auxquelles j'aurais pensé mais je suis très intrigué par le film sur Le Tueur. Pour les autres, je sais pas trop ... >> >> J'ai vu Le Patient (diffusé sur Arte)... bof bien en deçà de la bd, avec quelques libertés pas convaincantes, un peu insipide.. du niveau d'un téléfilm de France 2. Vouaie Confus La BD était déjà pas top du tout


Par Blue boy Le 18/11/2022 - 19:30 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> Dites, c'est moi ou ils commencent à taper sérieusement dans les BD pour faire des films, en ce moment ? En découvrant la catégorie "Adapté au cinéma" j'ai vu pas mal de BD qui ont été adaptées cette année, comme La Page blanche, Le Tueur ou Le Patient. >> C'est pas les BD auxquelles j'aurais pensé mais je suis très intrigué par le film sur Le Tueur. Pour les autres, je sais pas trop ... J'ai vu Le Patient (diffusé sur Arte)... bof bien en deçà de la bd, avec quelques libertés pas convaincantes, un peu insipide.. du niveau d'un téléfilm de France 2.


Par PAco Le 18/11/2022 - 18:42 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> Dites, c'est moi ou ils commencent à taper sérieusement dans les BD pour faire des films, en ce moment ? En découvrant la catégorie "Adapté au cinéma" j'ai vu pas mal de BD qui ont été adaptées cette année, comme La Page blanche, Le Tueur ou Le Patient. >> C'est pas les BD auxquelles j'aurais pensé mais je suis très intrigué par le film sur Le Tueur. Pour les autres, je sais pas trop ... D'ailleurs dans la liste y'a Albator mais pas Cobra ! Hérésie !


Par gruizzli Le 18/11/2022 - 18:30 (Modifier)
gruizzli

Dites, c'est moi ou ils commencent à taper sérieusement dans les BD pour faire des films, en ce moment ? En découvrant la catégorie "Adapté au cinéma" j'ai vu pas mal de BD qui ont été adaptées cette année, comme La Page blanche, Le Tueur ou Le Patient. C'est pas les BD auxquelles j'aurais pensé mais je suis très intrigué par le film sur Le Tueur. Pour les autres, je sais pas trop ...


Par sloane Le 17/03/2017 - 21:10 (Modifier)
sloane

Une fois que tu auras fini Mad men si qui entre autre te permettra de répondre à ton portable, tu sais le truc qui sonne et que normalement on a avec soi, tu attaquerras Penny dreafull, en même temps y a Rouans qui arrive , va falloir penser à te ménagerEn colère.


Par PAco Le 17/03/2017 - 18:02 (Modifier)
PAco

>>Sloane avait écrit: >> J'arrive peu être après le bataille mais il y a peu je viens de me faire les trois saisons de cette série Penny Dreadful et je trouve qu'elle mérite le détour. Pour peu que l'on soit amateur de polar gothique il y a ici toutes les références. C'est plutôt bien joué, Thymoty Dalton et surtout la sublissime et excellente Eva Green. Si vous avez aimé Dracula de Stoker, Le Moine de Lewis, les romans de Sheridan Le Fanu Dr Jekyll et Mr Hyde, alors foncez l'ambiance victorienne fin XIXème est parfaitement rendue ah merde dommage que je n'ai pas vu ton message avant, du coup on s'est lancé dans Mad Men. Pas le même genre ^^


Par sloane Le 12/03/2017 - 18:03 (Modifier)
sloane

J'arrive peu être après le bataille mais il y a peu je viens de me faire les trois saisons de cette série Penny Dreadful et je trouve qu'elle mérite le détour. Pour peu que l'on soit amateur de polar gothique il y a ici toutes les références. C'est plutôt bien joué, Thymoty Dalton et surtout la sublissime et excellente Eva Green. Si vous avez aimé Dracula de Stoker, Le Moine de Lewis, les romans de Sheridan Le Fanu Dr Jekyll et Mr Hyde, alors foncez l'ambiance victorienne fin XIXème est parfaitement rendue


Par Agecanonix Le 27/02/2017 - 23:57 (Modifier)
Agecanonix

>>Erik avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>Juste un mot pour dire que ce film est un véritable chef d'œuvre. C'est mon film culte de l'année ! A voir absolument Sourire >>>> >>>>un chef- d'oeuvre, c'est vite dit...disons que c'est joli et frais, et sans trop de pathos heureusement... >>>>par contre, ai vu la Grande muraille : un vrai film de détente, de la fantasy en Chine ancienne qui illustre une légende, avec un rythme soutenu, des scènes de combat percutantes et des monstres hideux ! Sourire bref j'ai bien aimé >> >>La la Land, pas un chef d'oeuvre ? Juste 6 oscars. Clin d bah ça ne veut rien dire, le Patient anglais en avait ramassé pas mal aussi, et c'est loin d'être un chef-d'oeuvre...Clin dRire


Par Erik Le 27/02/2017 - 10:32 (Modifier)
Erik

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Juste un mot pour dire que ce film est un véritable chef d'œuvre. C'est mon film culte de l'année ! A voir absolument Sourire >> >>un chef- d'oeuvre, c'est vite dit...disons que c'est joli et frais, et sans trop de pathos heureusement... >>par contre, ai vu la Grande muraille : un vrai film de détente, de la fantasy en Chine ancienne qui illustre une légende, avec un rythme soutenu, des scènes de combat percutantes et des monstres hideux ! Sourire bref j'ai bien aimé La la Land, pas un chef d'oeuvre ? Juste 6 oscars. Clin d


Par Agecanonix Le 18/02/2017 - 15:18 (Modifier)
Agecanonix

>>Erik avait écrit: >>Juste un mot pour dire que ce film est un véritable chef d'œuvre. C'est mon film culte de l'année ! A voir absolument Sourire un chef- d'oeuvre, c'est vite dit...disons que c'est joli et frais, et sans trop de pathos heureusement... par contre, ai vu la Grande muraille : un vrai film de détente, de la fantasy en Chine ancienne qui illustre une légende, avec un rythme soutenu, des scènes de combat percutantes et des monstres hideux ! Sourire bref j'ai bien aimé


Par Erik Le 10/02/2017 - 14:48 (Modifier)
Erik

Juste un mot pour dire que ce film est un véritable chef d'œuvre. C'est mon film culte de l'année ! A voir absolument Sourire


Par Spooky Le 28/04/2016 - 16:31 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>J'ai une explication. C'est tout pourri. >> >>AAAAAAAAAAAAH mais oui alors effectivement, oui, vu comme ça, oui, évidemment Sourire >> >>Même explication au fait que ADN de Zod + ADN de Lex Luthor = troll du Hobbit ? Ou que Batman passe les deux tiers du film à se préparer à tuer Superman et ensuite il change d'avis parce que sa mère et celle de Superman ont le même prénom ? >>Et est-ce que "il arrive, ding ding ding" veut dire que le méchant du film JLA sera le Père Noël ? Oui.


Par Enclume Le 28/04/2016 - 16:13 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>J'ai une explication. C'est tout pourri. AAAAAAAAAAAAH mais oui alors effectivement, oui, vu comme ça, oui, évidemment Sourire Même explication au fait que ADN de Zod + ADN de Lex Luthor = troll du Hobbit ? Ou que Batman passe les deux tiers du film à se préparer à tuer Superman et ensuite il change d'avis parce que sa mère et celle de Superman ont le même prénom ? Et est-ce que "il arrive, ding ding ding" veut dire que le méchant du film JLA sera le Père Noël ?