Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par dely Le 06/10/2004 - 13:09 (Modifier)

je suis allé voir "Clean" avec Maggie Cheung, Nick Nolte (vraiment etonnat), Béatrice Dalle. L'histoire d'une mère ancienne toxico qui se bat pour reprendre la garde de son fils et sortir la tête de l'eau en reprenant une vie de galère (à l'opposé de celle du showbiz qu'elle fréquentait avant). Les critiques sont unanimement enthousiaste, quant au scénario et aux jeux des acteurs, personnellement je trouve tout cela un peu surcoté. Mais c'est quand même à voir.


Par Enclume Le 06/10/2004 - 02:00 (Modifier)

Comme une image, c'est excellent, comme tous les Jaoui-Bacri de toutes façons. Allez le voir, ou je tue sauvagement ce pauvre petit chaton innocent


Par Spooky Le 05/10/2004 - 21:13 (Modifier)
Spooky

simplement de la bonhomie spookienne Sourire


Par ThePatrick Le 05/10/2004 - 18:35 (Modifier)
ThePatrick

c'est de la médisance. Sourire


Par Spooky Le 05/10/2004 - 18:16 (Modifier)
Spooky

mais j'étais sûr que tu irais le voir Sourire


Par ThePatrick Le 05/10/2004 - 11:13 (Modifier)
ThePatrick

Le nanar voulu du moment. C'est très très con, y a de très bons moments, d'autres un peu moins bons, et dans l'ensemble c'est pas mal dans son genre (quoique moins efficace qu'un "Shaolin Soccer" quand même). :S


Par hipopom Le 02/10/2004 - 01:39 (Modifier)

ouais c pas tout recent mais c super bien, on a de tres belles photos et c tres captivant !! je vous le conseille SourireSourire


Par elveen Le 30/09/2004 - 23:19 (Modifier)

La femme de Gilles. Très beau film, très sensible. Peu de dialogues mais on ressent les choses avec le personnage (enfin, moi; vous je sais pas si vous seriez aussi touchés). Et surtout c'est très triiiste!!!PleurePleurePleure


Par ThePatrick Le 29/09/2004 - 19:04 (Modifier)
ThePatrick

SteamBoy, le superbe film d'animation auquel a participé Otomo : long et chiant. Décousu et inintéressant, prenez un bon gros bouquin et une lampe de poche si vous y allez.


Par ThePatrick Le 29/09/2004 - 18:52 (Modifier)
ThePatrick

de Park Chan Wook. Un gars vaguement alcoolo se fait enlever... et enfermer dans un appartement pendant 15 ans, sans qu'on lui dise rien, avec pour seul "compagnon" une télévision. Et puis un jour il se retrouve dehors, comme ça. Et c'est à ce moment que son ravisseur le contacte. Une chronique avec résumé ici. Et bin c'est bien, c'est très bien, même. Très sombre, assez désespérant. Les personnages sont bien campés... dans un 1er temps. Parce que plus on avance et plus les rôles se nuancent, deviennent flous. Certains passages sont un peu longs, c'est vrai, mais d'autres sont terribles, et l'ensemble c'est assez magistral. L'acteur principal est excellent, ce qui ne gâche rien. Bref, si vous pouvez le voir, allez-y !


Par Enclume Le 29/09/2004 - 17:41 (Modifier)

Moi j'ai vu 5 x 2. C'est pas que c'est mauvais, comme film, mais alors pffff, dans le genre désespérant, il fait fort, le père Ozon. Un conseil, évitez d'y aller avec votre copine, c'est des trucs à vous faire douter de la possibilité d'une vie heureuse à 2... Pleure


Par Spooky Le 30/04/2004 - 12:25 (Modifier)
Par Alix Le 27/04/2004 - 14:02 (Modifier)
Alix

Vous venez de matter un nouveau film? Viendez nous en parler pour qu'on sache ce que vous en avez pensé! Sourire