Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par Alix Le 26/10/2004 - 20:37 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>...Eternal Sunshine Machin-Mescouilles, là, hier soir. C'est pas mal. >> >>Oui je sais c'est super constructif comme avis et ça donne vachement envie de le voir hein ? >> >>Non, sérieux, allez-y, c'est pas mal. Ben merde, j'ai aimé un film que Enclume a aimé, je suis sur la mauvaise pente la non? Sourire


Par Enclume Le 26/10/2004 - 16:01 (Modifier)

...Eternal Sunshine Machin-Mescouilles, là, hier soir. C'est pas mal. Oui je sais c'est super constructif comme avis et ça donne vachement envie de le voir hein ? Non, sérieux, allez-y, c'est pas mal. Allez le voir où je serai obligé de re-tuer le chat :


Par Spooky Le 19/10/2004 - 14:01 (Modifier)
Spooky

Audrey Tautou......................


Par ThePatrick Le 19/10/2004 - 10:49 (Modifier)
ThePatrick

>>En fait il y avait une avant-première à strasbourg mardi dernier en présence de Jeunet, Tautou et Pinon. >>(ce qui fait plus de 2 semaines d'avance ... Lunettes de soleil ) Et y avait aussi une avant-première ici hier soir également avec l'équipe du film sauf que quand je suis arrivé c'était complet. Pleure


Par Marv' Le 19/10/2004 - 10:38 (Modifier)

>>Pouet avait écrit: >>'culé ! Pleure arti ? bas ? cal ? cir ? imma ? spé ? véhi ? Confus


Par Pouet Le 19/10/2004 - 10:16 (Modifier)

'culé ! Pleure


Par Marv' Le 19/10/2004 - 10:01 (Modifier)

>>Pouet avait écrit: >>que ça se fait que tu l'as vu avec plus d'une semaine d'avance ?! espèce de VIP ! Clin d En fait il y avait une avant-première à strasbourg mardi dernier en présence de Jeunet, Tautou et Pinon. (ce qui fait plus de 2 semaines d'avance ... Lunettes de soleil )


Par Pouet Le 19/10/2004 - 09:25 (Modifier)

que ça se fait que tu l'as vu avec plus d'une semaine d'avance ?! espèce de VIP ! Clin d


Par Marv' Le 19/10/2004 - 09:18 (Modifier)

la guerre 14-18 !


Par Marv' Le 19/10/2004 - 09:17 (Modifier)

ça reste un peu sur le canevas d'Amélie Poulain (narration en voix off, présentation des personnages), sur un thème pourtant très différent et dans un contexte beaucoup moins réjouissant (la guerre 14-1Lunettes de soleil. Un très bon moment en tout cas, en particulier (et comme d'habitude chez Jeunet) grâce à un casting ÉNORME !


Par A signaler Le 16/10/2004 - 19:28 (Modifier)

Génial, comme tous les Bacri - Jaoui. C'est même le meilleur.


Par dely Le 11/10/2004 - 13:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Kkun a vu "Open water en eaux profondes" >>Vu hier soir, ca casse pas des briques, mais c'est assez flippant comme histoire, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie, brrrrrrrr >> >>http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57299.html Vu ! d'une grande originalité, arriver à faire tenir le film pendant 1h30 sur deux perso c'est assez fort. Je pense que le fait que ce soit tiré d'une histoire vrai renforce l'effet d'accroche.


Par Alix Le 11/10/2004 - 13:08 (Modifier)
Alix

Kkun a vu "Open water en eaux profondes" Vu hier soir, ca casse pas des briques, mais c'est assez flippant comme histoire, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie, brrrrrrrr http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57299.html


Par dely Le 06/10/2004 - 14:33 (Modifier)

>>D'accord avec dely : pas un film génial, mais plutôt pas mal dans son genre. ce film a surtout le mérite d'avoir été distribué un peu partout, et d'offrir un scénario un peu différent de ce qui se fait actuellement. (super héros, problème de couple etc).


Par Enclume Le 06/10/2004 - 14:11 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>je suis allé voir "Clean" avec Maggie Cheung, Nick Nolte (vraiment etonnat), Béatrice Dalle. >> >>L'histoire d'une mère ancienne toxico qui se bat pour reprendre la garde de son fils et sortir la tête de l'eau en reprenant une vie de galère (à l'opposé de celle du showbiz qu'elle fréquentait avant). >>Les critiques sont unanimement enthousiaste, quant au scénario et aux jeux des acteurs, personnellement je trouve tout cela un peu surcoté. Mais c'est quand même à voir. D'accord avec dely : pas un film génial, mais plutôt pas mal dans son genre.