Les forums / Modifs' à faire ?

Par cac Le 06/09/2021 - 21:34 (Modifier)
cac

Salut, pour l'auteur Sueshiro Maruo, à corriger en Suehiro Maruo


Par Ro Le 06/09/2021 - 11:04 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> >> >> On pourrait ajouter les thèmes Chine et Folklore asiatique pour Les brumes écarlates :-) >> >> >> >> Chine, c'est déjà le cas. >> >> Quant au folklore, le thème regroupe les séries présentant des éléments du folklore fantastique, créatures magiques et autres yokai. Là, ce que le résumé présente comme du folklore asiatique, ça a l'air d'être la légende des 3 royaumes, qui est plus de la légende historique chinoise, sans créatures magiques. >> >> Du coup, sauf s'il y a bien du folklore fantastique, je ne pense pas que ça colle au thème. >> >> Il y a des mini-dragons chevauchés par des soldats, une poupée guerrière, des démons OK, j'ai rajouté dans le thème, merci.


Par Cacal69 Le 05/09/2021 - 23:31 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> On pourrait ajouter les thèmes Chine et Folklore asiatique pour Les brumes écarlates :-) >> >> Chine, c'est déjà le cas. >> Quant au folklore, le thème regroupe les séries présentant des éléments du folklore fantastique, créatures magiques et autres yokai. Là, ce que le résumé présente comme du folklore asiatique, ça a l'air d'être la légende des 3 royaumes, qui est plus de la légende historique chinoise, sans créatures magiques. >> Du coup, sauf s'il y a bien du folklore fantastique, je ne pense pas que ça colle au thème. Il y a des mini-dragons chevauchés par des soldats, une poupée guerrière, des démons


Par Noirdésir Le 05/09/2021 - 21:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> On pourrait ajouter les thèmes Chine et Folklore asiatique pour Les brumes écarlates :-) >> >> Chine, c'est déjà le cas. >> Quant au folklore, le thème regroupe les séries présentant des éléments du folklore fantastique, créatures magiques et autres yokai. Là, ce que le résumé présente comme du folklore asiatique, ça a l'air d'être la légende des 3 royaumes, qui est plus de la légende historique chinoise, sans créatures magiques. >> Du coup, sauf s'il y a bien du folklore fantastique, je ne pense pas que ça colle au thème. Oui, c'est pourquoi je n'ai mis que Chine comme thème, l'autre me paraissait plus flou...


Par Gaendoul Le 05/09/2021 - 20:42 (Modifier)
Gaendoul

Le dernier avis sur le chevalier d'eons ne me paraît pas correspondre à ce qui est attendu sur bdtheque 😋


Par Ro Le 05/09/2021 - 20:39 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Bonjour, >> >> On pourrait ajouter les thèmes Chine et Folklore asiatique pour Les brumes écarlates :-) Chine, c'est déjà le cas. Quant au folklore, le thème regroupe les séries présentant des éléments du folklore fantastique, créatures magiques et autres yokai. Là, ce que le résumé présente comme du folklore asiatique, ça a l'air d'être la légende des 3 royaumes, qui est plus de la légende historique chinoise, sans créatures magiques. Du coup, sauf s'il y a bien du folklore fantastique, je ne pense pas que ça colle au thème.


Par Cacal69 Le 05/09/2021 - 18:53 (Modifier)
Cacal69

Bonjour, On pourrait ajouter les thèmes Chine et Folklore asiatique pour Les brumes écarlates :-)


Par Titanick Le 02/09/2021 - 14:04 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Je profite sur ma lancée. >> >> >> >> Dans la fiche de la couv mystère d'hier, Le Cancer de Maman, >> >> >> >> Quand c'est un substantif, diagnostic s'écrit ic. >> >> >> >> Diagnostique, c'est l'adjectif. >> >> >> >> >> >> J'ai fouetté Alix pour cette erreur. >> >> >> >> J'espère que ça vous a plu à tous les deux >> >> Tu en profiteras pour ajouter un s de pluriel manquant dans celle d'aujourd'hui Gros bisou >> >> Mais heuu c'etait le resumé de l'editeur. Ah ben moi, je veux bien me faire payer par les éditeurs SourireSourireSourire


Par Alix Le 02/09/2021 - 13:55 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Je profite sur ma lancée. >> >> >> Dans la fiche de la couv mystère d'hier, Le Cancer de Maman, >> >> >> Quand c'est un substantif, diagnostic s'écrit ic. >> >> >> Diagnostique, c'est l'adjectif. >> >> >> >> J'ai fouetté Alix pour cette erreur. >> >> J'espère que ça vous a plu à tous les deux >> Tu en profiteras pour ajouter un s de pluriel manquant dans celle d'aujourd'hui Gros bisou Mais heuu c'etait le resumé de l'editeur.


Par Titanick Le 02/09/2021 - 13:34 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Je profite sur ma lancée. >> >> Dans la fiche de la couv mystère d'hier, Le Cancer de Maman, >> >> Quand c'est un substantif, diagnostic s'écrit ic. >> >> Diagnostique, c'est l'adjectif. >> >> J'ai fouetté Alix pour cette erreur. J'espère que ça vous a plu à tous les deux Tu en profiteras pour ajouter un s de pluriel manquant dans celle d'aujourd'hui Gros bisou


Par Ro Le 02/09/2021 - 11:58 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> Je profite sur ma lancée. >> Dans la fiche de la couv mystère d'hier, Le Cancer de Maman, >> Quand c'est un substantif, diagnostic s'écrit ic. >> Diagnostique, c'est l'adjectif. J'ai fouetté Alix pour cette erreur.


Par Titanick Le 02/09/2021 - 11:35 (Modifier)
Titanick

Je profite sur ma lancée. Dans la fiche de la couv mystère d'hier, Le Cancer de Maman, Quand c'est un substantif, diagnostic s'écrit ic. Diagnostique, c'est l'adjectif.


Par Titanick Le 01/09/2021 - 20:39 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> ah merci, je peux continuer alors Sourire >> >> dans la fiche de Gilles de Carpe : de multiples (au pluriel) éclaboussures. >> >> et puis il faut harmoniser : les Gilles avec un s et Carpe sans s. >> >> >> >> Tu vas me maudire, je le sens. >> >> Mais là, je vais aller arroser la serre, je reprendrai plus tard, niark, niark, niark.... >> >> Ah ben bravo, tu avais laissé passer le "au grand damne" qu'il y avait là aussi ! Je ne te félicite pas ! Damned. Confus


Par Ro Le 01/09/2021 - 19:41 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> ah merci, je peux continuer alors Sourire >> dans la fiche de Gilles de Carpe : de multiples (au pluriel) éclaboussures. >> et puis il faut harmoniser : les Gilles avec un s et Carpe sans s. >> >> Tu vas me maudire, je le sens. >> Mais là, je vais aller arroser la serre, je reprendrai plus tard, niark, niark, niark.... Ah ben bravo, tu avais laissé passer le "au grand damne" qu'il y avait là aussi ! Je ne te félicite pas !


Par Titanick Le 01/09/2021 - 19:37 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> et dans celle de Le Monde merveilleux des vieux : personnes âgées (au féminin). >> >> >> >> Qui a dit "Elle n'a que ça à foutre ?" ???? En colère. >> >> J'ai tout corrigé, merci. ah merci, je peux continuer alors Sourire dans la fiche de Gilles de Carpe : de multiples (au pluriel) éclaboussures. et puis il faut harmoniser : les Gilles avec un s et Carpe sans s. Tu vas me maudire, je le sens. Mais là, je vais aller arroser la serre, je reprendrai plus tard, niark, niark, niark....