Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 05/04/2021 - 18:38 (Modifier)
Alix

>> cac avait écrit : >> avis de la semaine : "Avec Reff Rib's (...)" Oulaaaa.... c'est corrigé, merci Sourire

Par cac Le 05/04/2021 - 18:34 (Modifier)

avis de la semaine : "Avec Reff Rib's (...)"

Par Guillaume.M Le 10/11/2020 - 15:45 (Modifier)
Guillaume.M

Je ne lis évidemment pas tout mais « Le discours de la panthère » me semble bien parti Sourire

Par Alix Le 16/12/2019 - 00:46 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Deuxième fois en 12 ans que je suis avis de la semaine ! Lunettes de soleil Mérité sur le coup Gros bisou

Par Gaston Le 16/12/2019 - 00:12 (Modifier)
Gaston

Deuxième fois en 12 ans que je suis avis de la semaine ! Lunettes de soleil

Par Alix Le 25/09/2019 - 00:28 (Modifier)
Alix

>>canarde avait écrit: >>Ravie de trouver un peu de temps pour participer de nouveau, et je vous remercie de m'encourager ! C'etait le but effectivement Clin d >>Le titre dit bien l'album, et si on se sent normal, on s'y retrouve, si on se sent marginal, c'est probablement assez exotique !

Par canarde Le 24/09/2019 - 18:48 (Modifier)
canarde

Ravie de trouver un peu de temps pour participer de nouveau, et je vous remercie de m'encourager ! Le titre dit bien l'album, et si on se sent normal, on s'y retrouve, si on se sent marginal, c'est probablement assez exotique !

Par Alix Le 17/09/2019 - 19:43 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>Merci pour l'avis de la semaine, j'avais pas fait attention ! Clin d >> >>Un album dont je vous conseille fortement la lecture, on a un truc qui part plutôt très bien C'etait moi Lunettes de soleil

Par PAco Le 17/09/2019 - 18:15 (Modifier)
PAco

Merci pour l'avis de la semaine, j'avais pas fait attention ! Clin d Un album dont je vous conseille fortement la lecture, on a un truc qui part plutôt très bien

Par Mac Arthur Le 07/08/2019 - 16:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>J'aurais jamais cru un jour être sélectionné avec une Bd érotique Clin d merci Le chef est en congé, j'en profite Clin d

Par Agecanonix Le 07/08/2019 - 13:31 (Modifier)
Agecanonix

J'aurais jamais cru un jour être sélectionné avec une Bd érotique Clin d merci

Par Gaston Le 16/07/2019 - 13:20 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>mais du coup j'ai l'impression de squatter cet avis... >>>>J'en profite pour encourager tout le monde à découvrir Les Damnés de la Commune, dont je viens d'aviser le deuxième tome. >> >>J'ai presque mis celui de Gaston sur Brat Pack Sourire Pleure

Par Alix Le 15/07/2019 - 17:53 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>mais du coup j'ai l'impression de squatter cet avis... >>J'en profite pour encourager tout le monde à découvrir Les Damnés de la Commune, dont je viens d'aviser le deuxième tome. J'ai presque mis celui de Gaston sur Brat Pack Sourire

Par Noirdésir Le 15/07/2019 - 12:24 (Modifier)
Noirdésir

mais du coup j'ai l'impression de squatter cet avis... J'en profite pour encourager tout le monde à découvrir Les Damnés de la Commune, dont je viens d'aviser le deuxième tome.

Par Michelmichel Le 30/01/2019 - 17:42 (Modifier)