Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 21/08/2023 - 09:01 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Cool je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil >> >> Deuxième fois que cet album a cette honneur. Un futur prix BDthèque 2023 ? Ah mince j’aurais du choisir autre chose du coup… tant pis.


Par Gaston Le 21/08/2023 - 01:19 (Modifier)
Gaston

Cool je suis avis de la semaine. Lunettes de soleil Deuxième fois que cet album a cette honneur. Un futur prix BDthèque 2023 ?


Par Mac Arthur Le 02/03/2023 - 08:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine RéfléchitEn colère. >> >> Bon j'ai amelioré la chose, ca va sur le bon avis... un poil trop bas, mais je peux pas faire mieux pour le moment. >> Mieux ?


Par Alix Le 02/03/2023 - 00:51 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine RéfléchitEn colère. Bon j'ai amelioré la chose, ca va sur le bon avis... un poil trop bas, mais je peux pas faire mieux pour le moment. Mieux ?


Par Solo Le 01/03/2023 - 20:57 (Modifier)
Solo

Arfff j'avoue, j'y ai pas pensé du tout. Olma si tu me lis je suis désolé! Pas du tout penser à ça, je serai plus vigilant si la coïncidence m'amène à nouveau dans cette situation ^^. J'attendrai la semaine d'après.


Par Mac Arthur Le 01/03/2023 - 19:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine RéfléchitEn colère. >> >> Oui, certes, faudrait que je repare ca... pourquoi ? tu as deja avisé La Bibliomule de Cordoue. Non mais là, j'allais lire l'avis de la semaine et il m'a fallu un moment pour capter qu'il ne s'agissait plus de celui en première page mais d'un avis posté après. Là, c'est pas trop grave parce que les deux avis sont positifs et bien écrits mais j'imagine la fois où l'avis posté par après sera mal écrit ou descendra la bd (ou les deux) Rire


Par Alix Le 01/03/2023 - 17:43 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine RéfléchitEn colère. Oui, certes, faudrait que je repare ca... pourquoi ? tu as deja avisé La Bibliomule de Cordoue.


Par Mac Arthur Le 01/03/2023 - 16:23 (Modifier)
Mac Arthur

C'est quand même con que quand quelqu'un poste un avis sur la série qui est en avis de la semaine, ce soit son avis sur lequel on tombe en cliquant sur l'avis de la semaine plutôt que sur le 'véritable' avis de la semaine RéfléchitEn colère.


Par Blue boy Le 13/02/2023 - 19:34 (Modifier)
Blue boy

>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je crois que je vais éviter de mettre mon avis sur les Pizzlys cette semaine, histoire de ne pas cacher l'avis enthousiaste de Patoun sous un autre nettement moins cordial RéfléchitRire >> >>https://media4.giphy.com/media/2aw7MMigSRWavtbVJM/200.gif?cid=78cdf117de1ni8zv5pqbu4nnahrxvqnwn0go7mdz3555nbnn&rid=200.gif&ct=g Oh !!! Pourquoi tant de haine ? 🤔


Par Gaston Le 13/02/2023 - 10:43 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je crois que je vais éviter de mettre mon avis sur les Pizzlys cette semaine, histoire de ne pas cacher l'avis enthousiaste de Patoun sous un autre nettement moins cordial RéfléchitRire


Par Mac Arthur Le 13/02/2023 - 08:55 (Modifier)
Mac Arthur

Je crois que je vais éviter de mettre mon avis sur les Pizzlys cette semaine, histoire de ne pas cacher l'avis enthousiaste de Patoun sous un autre nettement moins cordial RéfléchitRire


Par gruizzli Le 09/02/2023 - 15:42 (Modifier)
gruizzli

Je vote pour l'avis de grogro !


Par gruizzli Le 22/01/2023 - 15:15 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Si on peut voter pour des avis, je voterais pour celui de Triskeriaki avec La Lune est blanche, ne serait-ce que pour encourager à poster plus Sourire >> >> Ah ben, je viens de le selectionner juste avant de lire ton message Lunettes de soleil Qu'on ne me dise pas que je fasse du lobbying alors ! Tire la langue


Par Alix Le 22/01/2023 - 13:53 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Si on peut voter pour des avis, je voterais pour celui de Triskeriaki avec La Lune est blanche, ne serait-ce que pour encourager à poster plus Sourire Ah ben, je viens de le selectionner juste avant de lire ton message Lunettes de soleil


Par gruizzli Le 22/01/2023 - 13:49 (Modifier)
gruizzli

Si on peut voter pour des avis, je voterais pour celui de Triskeriaki avec La Lune est blanche, ne serait-ce que pour encourager à poster plus Sourire