Les forums / Les thèmes

Par Ro Le 20/10/2019 - 11:18 (Modifier)
Ro

>> Thème Hybrides avait écrit : >> Les Fables de l'Humpur à ajouter. Sourire Ah oui, tout à fait monsieur Thème Hybrides. Gêné Pour info, ce genre de demande se fait plutôt dans le forum du site, dans le sujet [Thèmes] Séries à ajouter/enlever.


Par Thème Hybrides Le 20/10/2019 - 08:04 (Modifier)

Les Fables de l'Humpur à ajouter. Sourire


Par Agecanonix Le 29/04/2016 - 15:58 (Modifier)
Agecanonix

Je suis un peu surpris de trouver dans le thème du jour "Futurs immanquables" des Bd comme Fort Wheeling qui date de 1976, cet album est déjà depuis longtemps une sorte d'incontournable, un des plus célèbres de Pratt (d'ailleurs, faudrait que je m'y mette)... d'autres aussi m'ont surpris dans cette catégorie comme Histoire de France en Bandes Dessinées ou Jean Valhardi qui sont depuis longtemps des Bd éprouvées dont la réputation n'est plus à faire


Par Agecanonix Le 29/04/2016 - 11:40 (Modifier)
Agecanonix

C'est vrai qu'on apprend des trucs sur BDT, je savais pas pour cette journée internationale de la danse chaque 29 avril...et depuis 1982 ! Sourire


Par Pasukare Le 07/09/2011 - 14:11 (Modifier)
Pasukare

jolie coïncidence (ou pas)


Par Spooky Le 07/09/2011 - 11:28 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>En fait, aujourd'hui, il n'y a qu'UN thème: le sexe... >>>> >>>>Rire >> >>...ou ses conséquences ! Ah oui tiens Sourire Encore un coup d'Alix ça Sourire


Par Michelmichel Le 07/09/2011 - 11:12 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>En fait, aujourd'hui, il n'y a qu'UN thème: le sexe... >> >>Rire ...ou ses conséquences !


Par Michelmichel Le 07/09/2011 - 11:11 (Modifier)
Michelmichel

En fait, aujourd'hui, il n'y a qu'UN thème: le sexe... Rire