Les forums / Les thèmes

Par Noirdésir Le 25/10/2022 - 11:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Il n'existe pas de thème de BD traitant de la littérature en général ? >> >> Je ne sais pas trop dans quel thème je pourrais faire entrer The Plot Holes, mais s'il y a un thème en lien avec la littérature ou l'édition, ce serait probablement parfait. >> >> On a ce theme : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1067-romanciers-et-monde-litteraire >> >> >> Ou un thème sur la BD méta ? Un truc à la Julius Corentin Acquefacques, je suis sûr qu'il y aurait moyen de mettre pas mal de BD dans le thème (même si je ne m'y connais pas assez, sorti de MAM). >> >> Non, mais on a un theme OuBaPo, je ne sais pas si ca colle : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=40-oubapo J'allais faire les deux mêmes réponses !


Par Alix Le 25/10/2022 - 11:06 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Il n'existe pas de thème de BD traitant de la littérature en général ? >> Je ne sais pas trop dans quel thème je pourrais faire entrer The Plot Holes, mais s'il y a un thème en lien avec la littérature ou l'édition, ce serait probablement parfait. On a ce theme : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1067-romanciers-et-monde-litteraire >> Ou un thème sur la BD méta ? Un truc à la Julius Corentin Acquefacques, je suis sûr qu'il y aurait moyen de mettre pas mal de BD dans le thème (même si je ne m'y connais pas assez, sorti de MAM). Non, mais on a un theme OuBaPo, je ne sais pas si ca colle : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=40-oubapo


Par Josq Le 25/10/2022 - 10:57 (Modifier)
Josq