Les forums / Les thèmes

Par Noirdésir Le 25/10/2022 - 11:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Il n'existe pas de thème de BD traitant de la littérature en général ? >> >> Je ne sais pas trop dans quel thème je pourrais faire entrer The Plot Holes, mais s'il y a un thème en lien avec la littérature ou l'édition, ce serait probablement parfait. >> >> On a ce theme : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1067-romanciers-et-monde-litteraire >> >> >> Ou un thème sur la BD méta ? Un truc à la Julius Corentin Acquefacques, je suis sûr qu'il y aurait moyen de mettre pas mal de BD dans le thème (même si je ne m'y connais pas assez, sorti de MAM). >> >> Non, mais on a un theme OuBaPo, je ne sais pas si ca colle : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=40-oubapo J'allais faire les deux mêmes réponses !


Par Alix Le 25/10/2022 - 11:06 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Il n'existe pas de thème de BD traitant de la littérature en général ? >> Je ne sais pas trop dans quel thème je pourrais faire entrer The Plot Holes, mais s'il y a un thème en lien avec la littérature ou l'édition, ce serait probablement parfait. On a ce theme : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1067-romanciers-et-monde-litteraire >> Ou un thème sur la BD méta ? Un truc à la Julius Corentin Acquefacques, je suis sûr qu'il y aurait moyen de mettre pas mal de BD dans le thème (même si je ne m'y connais pas assez, sorti de MAM). Non, mais on a un theme OuBaPo, je ne sais pas si ca colle : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=40-oubapo


Par Josq Le 25/10/2022 - 10:57 (Modifier)
Josq

Il n'existe pas de thème de BD traitant de la littérature en général ? Je ne sais pas trop dans quel thème je pourrais faire entrer The Plot Holes, mais s'il y a un thème en lien avec la littérature ou l'édition, ce serait probablement parfait. Ou un thème sur la BD méta ? Un truc à la Julius Corentin Acquefacques, je suis sûr qu'il y aurait moyen de mettre pas mal de BD dans le thème (même si je ne m'y connais pas assez, sorti de MAM).


Par Alix Le 02/10/2022 - 14:43 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> La Maison pourrait être ajoutée au thème "Le Deuil" >> >> ouep Ben, je pensais que tu l'avais fait PAco, heureusement que je verifie Rire Fait, merci.


Par PAco Le 01/10/2022 - 16:24 (Modifier)
PAco

>> Blue boy avait écrit : >> La Maison pourrait être ajoutée au thème "Le Deuil" ouep


Par Blue boy Le 01/10/2022 - 16:01 (Modifier)
Blue boy

La Maison pourrait être ajoutée au thème "Le Deuil"


Par Alix Le 18/08/2022 - 22:55 (Modifier)
Alix

>> Kadath avait écrit : >> Merci à gruizzli pour son avis sur Georges et la mort. Il me donne vraiment envie de lire la BD. >> Ce serait bien de rattacher la BD au thème Georges Brassens. Ah oui, bien vu, c'est fait, merci !


Par Kadath Le 18/08/2022 - 21:54 (Modifier)
Kadath

Merci à gruizzli pour son avis sur Georges et la mort. Il me donne vraiment envie de lire la BD. Ce serait bien de rattacher la BD au thème Georges Brassens.


Par Alix Le 26/06/2022 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> Le Muret pourrait entrer dans le thème "les drogues" Fait, merci !


Par Canarde Le 26/06/2022 - 13:40 (Modifier)
Canarde

Le Muret pourrait entrer dans le thème "les drogues"


Par Ro Le 12/02/2022 - 17:27 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> La Belle Vie (Floc'h), pour le public visé, je dirais 6-10 ans. >> >> Et merci à celui ou celle qui a trouvé des images supplémentaires à mettre. Fait, et de rien. Gêné


Par Titanick Le 12/02/2022 - 13:45 (Modifier)
Titanick

La Belle Vie (Floc'h), pour le public visé, je dirais 6-10 ans. Et merci à celui ou celle qui a trouvé des images supplémentaires à mettre.


Par PAco Le 12/02/2022 - 12:50 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> la série Seuls ne devrait-elle pas être dans le thème survival ? >> >> >> >> nan sont tous morts Rire >> >> EEEEh !!!! >> >> Bon, en tout cas, la série est dans le thème Survival, je ne sais pas si c'est parce que tu l'y as mis ou s'il y était déjà. nan c'est pas moi...


Par Ro Le 12/02/2022 - 12:49 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> la série Seuls ne devrait-elle pas être dans le thème survival ? >> >> nan sont tous morts Rire EEEEh !!!! Bon, en tout cas, la série est dans le thème Survival, je ne sais pas si c'est parce que tu l'y as mis ou s'il y était déjà.


Par PAco Le 12/02/2022 - 11:51 (Modifier)
PAco

>> Canarde avait écrit : >> la série Seuls ne devrait-elle pas être dans le thème survival ? nan sont tous morts Rire