Les forums / Les thèmes
>> Titanick avait écrit :
>> La Belle Vie (Floc'h), pour le public visé, je dirais 6-10 ans.
>>
>> Et merci à celui ou celle qui a trouvé des images supplémentaires à mettre.
Fait, et de rien. 
La Belle Vie (Floc'h), pour le public visé, je dirais 6-10 ans. Et merci à celui ou celle qui a trouvé des images supplémentaires à mettre.
>> Ro avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Canarde avait écrit :
>> >> >> la série Seuls ne devrait-elle pas être dans le thème survival ?
>> >>
>> >> nan sont tous morts
>>
>> EEEEh !!!!
>>
>> Bon, en tout cas, la série est dans le thème Survival, je ne sais pas si c'est parce que tu l'y as mis ou s'il y était déjà.
nan c'est pas moi...
>> Gaendoul avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> ah ouais, tu as raison, "course auto" n'est peut-être pas dominant, c'est l'auto en général...bah j'avoue que j'en sais rien, fais comme tu le sens
>> >> >>
>> >> >> Il faut juste cliquer une fois hein... tu postes tout en double ce soir... c'est la biere ?
>> >>
>> >> d'autre part, je ne bois plus de bière depuis au moins 30 ans, à part 1 Corona avec le chili
>>
>> Et sinon, il y a une option "modifier" pour les messages
>> Et quitte à ne boire qu'une bière par an, choisis en donc une bonne plutôt qu'une Corona
mais j'adore la Corona, j'aime tout ce qui est Mex, ça sonne un peu western 
>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> ah ouais, tu as raison, "course auto" n'est peut-être pas dominant, c'est l'auto en général...bah j'avoue que j'en sais rien, fais comme tu le sens
>> >>
>> >> Il faut juste cliquer une fois hein... tu postes tout en double ce soir... c'est la biere ?
>>
>> d'autre part, je ne bois plus de bière depuis au moins 30 ans, à part 1 Corona avec le chili
Et sinon, il y a une option "modifier" pour les messages
Et quitte à ne boire qu'une bière par an, choisis en donc une bonne plutôt qu'une Corona 
>> Alix avait écrit :
>> >> ah ouais, tu as raison, "course auto" n'est peut-être pas dominant, c'est l'auto en général...bah j'avoue que j'en sais rien, fais comme tu le sens
>>
>> Il faut juste cliquer une fois hein... tu postes tout en double ce soir... c'est la biere ?
d'autre part, je ne bois plus de bière depuis au moins 30 ans, à part 1 Corona avec le chili 
>> Alix avait écrit :
>> >> ah ouais, tu as raison, "course auto" n'est peut-être pas dominant, c'est l'auto en général...bah j'avoue que j'en sais rien, fais comme tu le sens
>>
>> Il faut juste cliquer une fois hein... tu postes tout en double ce soir... c'est la biere ?
non ça doit venir de ma souris, ça me joue des tours aussi sur d'autres sites 
>> Alix avait écrit :
>> >> très intéressant ! quel travail, bravo Alix !
>>
>> Merci
>>
>> >> j'espère ne pas faire le chieur comme Mac, mais je ne vois pas la course automobile dans les sports ?
>>
>> Bon, c'est parce que c'est un theme "auto", pas "course auto", mais la majorité des series parlent effectivement de courses auto... je rajoute ?
>>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=752/1
ah ouais, tu as raison, "course auto" n'est peut-être pas dominant, c'est l'auto en général...bah j'avoue que j'en sais rien, fais comme tu le sens 
>> Alix avait écrit :
>> >> très intéressant ! quel travail, bravo Alix !
>>
>> Merci
>>
>> >> j'espère ne pas faire le chieur comme Mac, mais je ne vois pas la course automobile dans les sports ?
>>
>> Bon, c'est parce que c'est un theme "auto", pas "course auto", mais la majorité des series parlent effectivement de courses auto... je rajoute ?
>>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=752/1
ah ouais, tu as raison, "course auto" n'est peut-être pas dominant, c'est l'auto en général...bah j'avoue que j'en sais rien, fais comme tu le sens 
>> Agecanonix avait écrit :
>> très intéressant ! quel travail, bravo Alix !
Merci
>> j'espère ne pas faire le chieur comme Mac, mais je ne vois pas la course automobile dans les sports ?
Bon, c'est parce que c'est un theme "auto", pas "course auto", mais la majorité des series parlent effectivement de courses auto... je rajoute ?
https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=752/1
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site