Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par herve Le 05/05/2016 - 12:08 (Modifier)
herve

Siné (87 ans) est décédé ce matin.


Par Spooky Le 03/05/2016 - 10:12 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>C'était aussi son pseudo de chanteur en fait, et c'était pas "Boris Cleet", c'était "Cleet Boris", à cause de "clitoris". >>Les jeunes, il faut tout leur dire Confus Oui, je savais, mais ma peine m'a empêché de jouer les culturenazis, j'étais en contact avec lui sur facebook... Bref, c'est corrigé sur sa fiche.


Par Enclume Le 02/05/2016 - 23:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Disparition d'Hubert Mounier, leader de l'Affaire Luis Trio, mais aussi auteur de quelques beaux albums... à 54 ans... >>>> >>>>Son pseudo en tant qu'auteur de BD était Boris Cleet. >> >>Ah oui merdouille, pardon. C'était aussi son pseudo de chanteur en fait, et c'était pas "Boris Cleet", c'était "Cleet Boris", à cause de "clitoris". Les jeunes, il faut tout leur dire Confus


Par Spooky Le 02/05/2016 - 16:25 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Disparition d'Hubert Mounier, leader de l'Affaire Luis Trio, mais aussi auteur de quelques beaux albums... à 54 ans... >> >>Son pseudo en tant qu'auteur de BD était Boris Cleet. Ah oui merdouille, pardon.


Par Ro Le 02/05/2016 - 16:24 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Disparition d'Hubert Mounier, leader de l'Affaire Luis Trio, mais aussi auteur de quelques beaux albums... à 54 ans... Son pseudo en tant qu'auteur de BD était Boris Cleet.


Par Spooky Le 02/05/2016 - 16:19 (Modifier)
Spooky

Disparition d'Hubert Mounier, leader de l'Affaire Luis Trio, mais aussi auteur de quelques beaux albums... à 54 ans...


Par Pierig Le 28/04/2016 - 16:33 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Merde, René Hausman... PleurePleure


Par Jetjet Le 28/04/2016 - 10:05 (Modifier)
Jetjet

je viens de l'apprendre aussi. Pleure


Par Mac Arthur Le 28/04/2016 - 10:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Merde, René Hausman... Pleure


Par Spooky Le 28/04/2016 - 09:52 (Modifier)
Par Agecanonix Le 13/01/2016 - 18:28 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Franco ONETA, le dessinateur mythique de Zembla et de Ozark est décédé lundi. RIP >> >>Paix à son âme... Ceci dit, sur le site, il est surtout connu comme dessinateur des Snorky. Tu pourrais nous parler de Zembla et de Ozark ? Je connais pas du tout Sourire Je ne crois pas connaitre Snorky, mais par contre je connais très bien Zembla, c'était un des pockets que je lisais le plus dans ma jeunesse, un de héros préférés avec Akim et certains pockets de western...mais je ne lisais pas trop de planches dessinées par Oneta, plutôt par d'autres auteurs...Encore un grand de la BD populaire qui s'en va après Bonelli et d'autres Pleure


Par Agecanonix Le 13/01/2016 - 18:24 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Franco ONETA, le dessinateur mythique de Zembla et de Ozark est décédé lundi. RIP >>>>>> >>>>>>Paix à son âme... Ceci dit, sur le site, il est surtout connu comme dessinateur des Snorky. Tu pourrais nous parler de Zembla et de Ozark ? Je connais pas du tout Sourire >>>> >>>>Et ça continue Triste >>>> >>>>https://fr.wikipedia.org/wiki/Zembla >>>>Je lisais ça petit. >>>> >>>>Ozark y ressemble beaucoup à ce que je vois mais je ne connais pas. >> >>Pour info, la Vache qui Médite et Hollywood Comics ont publié plusieurs des histoires de Zembla en albums. Depuis longtemps, je voulais poster 1 de ces 2 albums de Zembla, mais j'hésitais, car j'avais l'impression que ces Bd étaient difficiles à trouver sur le marché.... c'est peut-être le bon moment ??


Par Ro Le 13/01/2016 - 15:04 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Franco ONETA, le dessinateur mythique de Zembla et de Ozark est décédé lundi. RIP >>>> >>>>Paix à son âme... Ceci dit, sur le site, il est surtout connu comme dessinateur des Snorky. Tu pourrais nous parler de Zembla et de Ozark ? Je connais pas du tout Sourire >> >>Et ça continue Triste >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Zembla >>Je lisais ça petit. >> >>Ozark y ressemble beaucoup à ce que je vois mais je ne connais pas. Pour info, la Vache qui Médite et Hollywood Comics ont publié plusieurs des histoires de Zembla en albums.


Par Mac Arthur Le 13/01/2016 - 11:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Zembla >>Je lisais ça petit. >> >>Ozark y ressemble beaucoup à ce que je vois mais je ne connais pas. Merci. Je confirme : je ne connaissais absolument pas !


Par Jetjet Le 13/01/2016 - 11:19 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Franco ONETA, le dessinateur mythique de Zembla et de Ozark est décédé lundi. RIP >> >>Paix à son âme... Ceci dit, sur le site, il est surtout connu comme dessinateur des Snorky. Tu pourrais nous parler de Zembla et de Ozark ? Je connais pas du tout Sourire Et ça continue Triste https://fr.wikipedia.org/wiki/Zembla Je lisais ça petit. Ozark y ressemble beaucoup à ce que je vois mais je ne connais pas.