Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Alix Le 30/05/2009 - 11:04 (Modifier)
Alix

>>Ancianto avait écrit: >>Bonjour, je recherche le titre d'un bande dessinée. C'est très compliqué car je l'ai lue il y a très longtemps, mais j'ai oublié le titre et j'aimerai retomber dessus. selon le moteur de recherche, il y a 45 serie du genre "polar" presentant des Histoires courtes... Essaye de les passer en revue, ca ne devrait pas prendre trop longtemps... Sourire

Par Ro Le 30/05/2009 - 11:01 (Modifier)
Ro

>>Ancianto avait écrit: >>[Déplacé] >> >> >>Bonjour, je recherche le titre d'un bande dessinée. C'est très compliqué car je l'ai lue il y a très longtemps, mais j'ai oublié le titre et j'aimerai retomber dessus. >> >>Je vous explique la description...: >> >>- Je l'ai lue il y a 5 ans (donc pas nouvelle) >>- Polar >>- C'est plusieurs petites histoires dans la BD, chacune racontant un meurtre/crime fait d'une manière originale >>- Une de ces petites histoires s'appelait: Modus Vivendi >>- Une autre de ces petites histoires s'appelait: Post-scriptum >> >>PS: ne pas confondre avec la BD "Le Tueur: Modus vivendi", ce n'est pas celle-là. >> >> >>Si vous avez une idée du titre, je vous serais d'une reconnaissance profonde et sincère (et j'aboutirai à mes 6 mois de recherche acharnée !) >> >>Bien à vous >> >>Anci. Tu ne parles pas de l'époque et du contexte de ces "meurtres". Se pourrait-il que ce soit Green Manor ?

Par Ancianto Le 30/05/2009 - 10:59 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, je recherche le titre d'un bande dessinée. C'est très compliqué car je l'ai lue il y a très longtemps, mais j'ai oublié le titre et j'aimerai retomber dessus. Je vous explique la description...: - Je l'ai lue il y a 5 ans (donc pas nouvelle) - Polar - C'est plusieurs petites histoires dans la BD, chacune racontant un meurtre/crime fait d'une manière originale - Une de ces petites histoires s'appelait: Modus Vivendi - Une autre de ces petites histoires s'appelait: Post-scriptum PS: ne pas confondre avec la BD "Le Tueur: Modus vivendi", ce n'est pas celle-là. Si vous avez une idée du titre, je vous serais d'une reconnaissance profonde et sincère (et j'aboutirai à mes 6 mois de recherche acharnée !) Bien à vous Anci.

Par Tar3ro Le 18/04/2009 - 02:15 (Modifier)

[Déplacé] Bonsoir à tous, Voilà, depuis quelques temps je m'interroge sur la provenance du dessin de cette photo. Je suis persuadé de l'avoir déjà vu dans une BD ou autre, mais impossible de trouver malgré mes milliers de recherches en tout genre sur google et autres sites de BD ! Est-ce que cela rappelle quelque chose à quelqu'un ? Merci de m'aider à trouver =)

Par Spooky Le 20/02/2009 - 08:28 (Modifier)
Spooky

>>Simplet avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Quand j'étais plus jeune je lisais une série de BD que j'aimerais bien retrouver! Mais il ne me reste que des bribes de cette série. >> >>Je me rappelle que les personnages étaient de petits hommes. L'un deux avait une mèche blanche. Un autre avec un aspect animal, et qui faisait poussé des fleurs sur son passage. Dernière chose dont je me rappelle, c'est d'un bateau dans une bouteille!!!!!!:S >> >>Je pense que c'est une série des années 80. >> >>Si quelqu'un à une idée????? Ne serait-ce pas Bizu ?

Par Simplet Le 19/02/2009 - 23:27 (Modifier)

[Déplacé] Quand j'étais plus jeune je lisais une série de BD que j'aimerais bien retrouver! Mais il ne me reste que des bribes de cette série. Je me rappelle que les personnages étaient de petits hommes. L'un deux avait une mèche blanche. Un autre avec un aspect animal, et qui faisait poussé des fleurs sur son passage. Dernière chose dont je me rappelle, c'est d'un bateau dans une bouteille!!!!!!:S Je pense que c'est une série des années 80. Si quelqu'un à une idée?????

Par Fred Le 12/01/2009 - 21:17 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour je cherche à acheter le coffret des 4 Tome + le CD du cri du peuple de Tardy et Vautrin mais je n'arrive pas à le trouver ... Savez-vous si j'ai des chances de le trouver ? Par avance merci, Fred

Par Miranda Le 19/12/2008 - 07:14 (Modifier)
Miranda

>>Tcheu avait écrit: >>Je suis à Toulouse. Et j'ai acheté les tomes 2,3,4 dans un magasin qui fait les occases, mais le 1 tout seul, impossible de le trouver. J'avais déjà vu qu'il y avait la série complète en vente sur ebay mais il manque la couverture du premier tome, justement u_u Tu peux toujours "faire un souhait" sur Priceminister, ça peut prendre un peu de temps, mais j'ai souvent trouvé des bds via cette option.

Par Tcheu Le 19/12/2008 - 02:58 (Modifier)

Je suis à Toulouse. Et j'ai acheté les tomes 2,3,4 dans un magasin qui fait les occases, mais le 1 tout seul, impossible de le trouver. J'avais déjà vu qu'il y avait la série complète en vente sur ebay mais il manque la couverture du premier tome, justement u_u

Par Miranda Le 18/12/2008 - 09:58 (Modifier)
Miranda

>>Tcheu avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour! >>j'suis nouvelle sur le forum, mais je suis à peu près sure que cette requête n'a été faite nulle part. >>Voilà, je suis à la recherche du tome 1 de Trèfle de Clamp... impossible de le trouver ni à virgin, ni la fnac, ni toutes les boutiques que j'ai écumé en ligne et en ville u__u >>Est-ce que quelq'un pourrait m'aider? J'en ai trouvé la série sur ebay, mais elle n'est pas vendue seule ici Sinon il y a les tomes 2, 3 et 4 sur Priceminister ici

Par Spooky Le 18/12/2008 - 09:54 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Tcheu avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>bonjour! >>>>>>j'suis nouvelle sur le forum, mais je suis à peu près sure que cette requête n'a été faite nulle part. >>>>>>Voilà, je suis à la recherche du tome 1 de Trèfle de Clamp... impossible de le trouver ni à virgin, ni la fnac, ni toutes les boutiques que j'ai écumé en ligne et en ville u__u >>>>>>Est-ce que quelq'un pourrait m'aider? >>>> >>>>Tu es dans quelle région ? >> >>Eh tu te crois sur meetic ?? RireSourire Ben non, mais s'il y a un habitué de sa région, il pourra peut-être la renseigner, 'spèce de banane ! Je sais même pas fonctionne meetic Sourire

Par pol Le 18/12/2008 - 09:42 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Tcheu avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>bonjour! >>>>j'suis nouvelle sur le forum, mais je suis à peu près sure que cette requête n'a été faite nulle part. >>>>Voilà, je suis à la recherche du tome 1 de Trèfle de Clamp... impossible de le trouver ni à virgin, ni la fnac, ni toutes les boutiques que j'ai écumé en ligne et en ville u__u >>>>Est-ce que quelq'un pourrait m'aider? >> >>Tu es dans quelle région ? Eh tu te crois sur meetic ?? RireSourire

Par Spooky Le 18/12/2008 - 09:36 (Modifier)
Spooky

>>Tcheu avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour! >>j'suis nouvelle sur le forum, mais je suis à peu près sure que cette requête n'a été faite nulle part. >>Voilà, je suis à la recherche du tome 1 de Trèfle de Clamp... impossible de le trouver ni à virgin, ni la fnac, ni toutes les boutiques que j'ai écumé en ligne et en ville u__u >>Est-ce que quelq'un pourrait m'aider? Tu es dans quelle région ?

Par Tcheu Le 18/12/2008 - 09:12 (Modifier)

[Déplacé] bonjour! j'suis nouvelle sur le forum, mais je suis à peu près sure que cette requête n'a été faite nulle part. Voilà, je suis à la recherche du tome 1 de Trèfle de Clamp... impossible de le trouver ni à virgin, ni la fnac, ni toutes les boutiques que j'ai écumé en ligne et en ville u__u Est-ce que quelq'un pourrait m'aider?

Par Pasukare Le 16/12/2008 - 18:09 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>Par contre, je ne trouve pas de traces de "seule au monde"... peut-être que Pasukra s'en souvient ? Non, celui ci ne me dit rien du tout. Dans les "parus dans la même collection" qui sont à la fin du Fada je me rappelle de - Marion Duval et le scarabée bleu - La Lionne au coeur de pierre - Le masque aux yeux d'agate Confus