Les forums / [Festival] Delcourt Bercy
le zéro de conduite etant vicitme de son succes, il fait reserver en debut de semaine pour etre sur de pouvoir y avoir une place.
si si.
donc il faut absolument que je sache dès demain qui vient de maniere sure et certaine.
sur ma petite liste, j'ai donc dut, tessa, toce, Alix (héhé, je ne lui laisse pas le choix), et moi. J'attends la réponse de Piehr, Vlad, brunelle, et éventuellement d'autres personnes.
bougez vous un peu les enfants (on voit le mec qui veut pas finir dans la cave d'une creperie)
Moi, si tu me fais boire un peu (mais pas trop, je viens juste de me débarasser de mon entorse ), ça devrait être bon pour le scorp
t'inquiete Alix, j'imagine que brunelle sera partante, et je pense que Charlotte aussi.
pté, ya trop de nanas là... on va au scorp merde !
bon, faut trouver du mec
ce sera soirée de samedi au resto pour l'anniversaire d'Oxo... Et je ne ferai sans doute qu'un seul jour de festival parce qu'il n'y a pas tant d'auteurs qui m'intéressent...
je propose une soirée au zéro de conduite puis un petit Scorp pour finir la nuit.
n'ayez pas peur, dut, toce, brunelle ou moi connaissons, c'est tres bien.
dut est ok, Piehr aussi s'il est là, Alix n'a pas le choix
et je me charge de ramener 3 jolies nanas en plus
pas chez moi, papa et maman dut vont pas etre content
bon alix il arrive quand ton avion ? que je prepare le carton : mr bdtheque
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site