Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

Par Ryle Le 17/09/2007 - 15:38 (Modifier)
Ryle

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Hum pardon, y'a des réflexes, comme ça... Si tu mets "animal", "poil", "bestial" dans une phrase, je sais pas pourquoi mais je pense à lui C'est ça, c'est exactement lui... sauf qu'il avait des cornes Sourire

Par Spooky Le 17/09/2007 - 15:26 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ben oui mais apparemment j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre son dos en photo... Triste >>>>Sinon, si la renarde est dans la salle, qu'elle se manifeste ! >> >>Je sais bien... le temps que monsieur dégaine son appareil, la renarde avait filé et il ne restait plus qu'une grosse bête à poil qui en y repenssant devait sans doute faire parti du XV de france Clin d SEBASTIEN CHABAL ! Hum pardon, y'a des réflexes, comme ça... Si tu mets "animal", "poil", "bestial" dans une phrase, je sais pas pourquoi mais je pense à lui :

Par Ryle Le 17/09/2007 - 15:18 (Modifier)
Ryle

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Ben oui mais apparemment j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre son dos en photo... Triste >>Sinon, si la renarde est dans la salle, qu'elle se manifeste ! Je sais bien... le temps que monsieur dégaine son appareil, la renarde avait filé et il ne restait plus qu'une grosse bête à poil qui en y repenssant devait sans doute faire parti du XV de france Clin d

Par Spooky Le 17/09/2007 - 15:05 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>J'ai mis mes photos et un petit résumé sur le blog BDTheque. Sourire >> >>Nonmécékoi cette photo de renarde de face ? >>Je l'avais même pas reconnu avant de lire la légende Gêné Ben oui mais apparemment j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre son dos en photo... Triste Sinon, si la renarde est dans la salle, qu'elle se manifeste !

Par Ryle Le 17/09/2007 - 15:00 (Modifier)
Ryle

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>J'ai mis mes photos et un petit résumé sur le blog BDTheque. Sourire Nonmécékoi cette photo de renarde de face ? Je l'avais même pas reconnu avant de lire la légende Gêné

Par Spooky Le 17/09/2007 - 14:21 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] J'ai mis mes photos et un petit résumé sur le blog BDTheque. Sourire

Par Spooky Le 17/09/2007 - 09:51 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Bon finalement il y avait une demie-douzaine d'habitués du site (Ro, Ryle, Hespéride, Cassidy et moi). Et nous avons croisé un aviseur ("Doky", c'est ça ?) à proximité du stand du jeu Okko, dont je vous parlerai bientôt. Des photos très vite (demain probablement) sur le blog BDTheque. Sourire Ah et puis j'oublais l'excellent Tigrou, qui est venu nous voir quand on faisait la queue tout en discutant Sourire J'espère que tu as passé une bonne soirée samedi, Tigrou Clin d

Par Ro Le 16/09/2007 - 19:10 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>herve avait écrit: >>finalement, je suis passé rapidement en début d'après midi avec ma fille . >>Il n' y avait pas grand monde, même aux dédicaces (j'ai arrété cet exercice, c'est plus de mon âge ). Bref je suis resté sur place même pas 3/4 heure . >>Bof, bof cette année. >> >>Je suis reparti avec le dernier album de Follet "l'étoile du soldat", pour avoir l'impression de ne pas être déplacé pour rien. Mouais. Enfin moi je savais à quoi m'attendre : comme l'année dernière et comme je ne suis pas intéressé par les dédicaces, je n'avais pas grand chose d'autre à faire que de discuter et me balader avec ceux qui étaient là, c-a-d essentiellement Spooky et Enclume puisque c'te ch'valier blanc de Ryle voulait une dédicace et était donc bloqué dans la file d'attente. Belle découverte : miss queue de renard ! Clin d ET gros regret, on n'a pas bu un verre tous ensemble cette année ! Pleure Heureusement, grâce à Spooky, je ne suis pas reparti bredouille puisqu'il m'a amené la BD adaptée de Terry Pratchett. Sourire

Par herve Le 16/09/2007 - 18:36 (Modifier)
herve

[Déplacé] finalement, je suis passé rapidement en début d'après midi avec ma fille . Il n' y avait pas grand monde, même aux dédicaces (j'ai arrété cet exercice, c'est plus de mon âge ). Bref je suis resté sur place même pas 3/4 heure . Bof, bof cette année. Je suis reparti avec le dernier album de Follet "l'étoile du soldat", pour avoir l'impression de ne pas être déplacé pour rien.

Par Hespéride Le 16/09/2007 - 16:25 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Bon finalement il y avait une demie-douzaine d'habitués du site (Ro, Ryle, Hespéride, Cassidy et moi). Et nous avons croisé un aviseur ("Doky", c'est ça ?) à proximité du stand du jeu Okko, dont je vous parlerai bientôt. Des photos très vite (demain probablement) sur le blog BDTheque. Sourire J'avais prévu de passer en coup de vent et je suis rentrée chez moi vers 23h ^^ ... et on m'a payé l'apéro... et le resto ! J'aime bien le festi Delcourt, moi ::

Par Spooky Le 16/09/2007 - 09:53 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] Bon finalement il y avait une demie-douzaine d'habitués du site (Ro, Ryle, Hespéride, Cassidy et moi). Et nous avons croisé un aviseur ("Doky", c'est ça ?) à proximité du stand du jeu Okko, dont je vous parlerai bientôt. Des photos très vite (demain probablement) sur le blog BDTheque. Sourire

Par Spooky Le 15/09/2007 - 23:12 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >> Sourire

Par Enclume Le 15/09/2007 - 21:45 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >> Alors ça c'est de la belle private joke tiens ! Ca me rappelle que je dois transférer mes photos pour vérifier si finalement j'ai eu queue-de-renard ou pas...

Par Ro Le 15/09/2007 - 20:09 (Modifier)
Ro

[Déplacé]

Par Spooky Le 14/09/2007 - 18:26 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Et moi qui étais finalement en train de me décider à y aller quand même, je veux pas m'y retrouver seul... Confus Il y aura Ryle et moi, demain après-midi Sourire