Les forums / [Festival] Delcourt Bercy

[Déplacé]
>>Ryle avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Ben oui mais apparemment j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre son dos en photo...
>>>>Sinon, si la renarde est dans la salle, qu'elle se manifeste !
>>
>>Je sais bien... le temps que monsieur dégaine son appareil, la renarde avait filé et il ne restait plus qu'une grosse bête à poil qui en y repenssant devait sans doute faire parti du XV de france
SEBASTIEN CHABAL !
Hum pardon, y'a des réflexes, comme ça... Si tu mets "animal", "poil", "bestial" dans une phrase, je sais pas pourquoi mais je pense à lui :

[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>Ben oui mais apparemment j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre son dos en photo...
>>Sinon, si la renarde est dans la salle, qu'elle se manifeste !
Je sais bien... le temps que monsieur dégaine son appareil, la renarde avait filé et il ne restait plus qu'une grosse bête à poil qui en y repenssant devait sans doute faire parti du XV de france

[Déplacé]
>>Ryle avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>J'ai mis mes photos et un petit résumé sur le blog BDTheque.
>>
>>Nonmécékoi cette photo de renarde de face ?
>>Je l'avais même pas reconnu avant de lire la légende
Ben oui mais apparemment j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre son dos en photo...
Sinon, si la renarde est dans la salle, qu'elle se manifeste !

[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>J'ai mis mes photos et un petit résumé sur le blog BDTheque.
Nonmécékoi cette photo de renarde de face ?
Je l'avais même pas reconnu avant de lire la légende

[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>Bon finalement il y avait une demie-douzaine d'habitués du site (Ro, Ryle, Hespéride, Cassidy et moi). Et nous avons croisé un aviseur ("Doky", c'est ça ?) à proximité du stand du jeu Okko, dont je vous parlerai bientôt. Des photos très vite (demain probablement) sur le blog BDTheque.
Ah et puis j'oublais l'excellent Tigrou, qui est venu nous voir quand on faisait la queue tout en discutant
J'espère que tu as passé une bonne soirée samedi, Tigrou

[Déplacé]
>>herve avait écrit:
>>finalement, je suis passé rapidement en début d'après midi avec ma fille .
>>Il n' y avait pas grand monde, même aux dédicaces (j'ai arrété cet exercice, c'est plus de mon âge ). Bref je suis resté sur place même pas 3/4 heure .
>>Bof, bof cette année.
>>
>>Je suis reparti avec le dernier album de Follet "l'étoile du soldat", pour avoir l'impression de ne pas être déplacé pour rien.
Mouais. Enfin moi je savais à quoi m'attendre : comme l'année dernière et comme je ne suis pas intéressé par les dédicaces, je n'avais pas grand chose d'autre à faire que de discuter et me balader avec ceux qui étaient là, c-a-d essentiellement Spooky et Enclume puisque c'te ch'valier blanc de Ryle voulait une dédicace et était donc bloqué dans la file d'attente.
Belle découverte : miss queue de renard !
ET gros regret, on n'a pas bu un verre tous ensemble cette année !
Heureusement, grâce à Spooky, je ne suis pas reparti bredouille puisqu'il m'a amené la BD adaptée de Terry Pratchett.

[Déplacé] finalement, je suis passé rapidement en début d'après midi avec ma fille . Il n' y avait pas grand monde, même aux dédicaces (j'ai arrété cet exercice, c'est plus de mon âge ). Bref je suis resté sur place même pas 3/4 heure . Bof, bof cette année. Je suis reparti avec le dernier album de Follet "l'étoile du soldat", pour avoir l'impression de ne pas être déplacé pour rien.
[Déplacé]
>>Spooky avait écrit:
>>Bon finalement il y avait une demie-douzaine d'habitués du site (Ro, Ryle, Hespéride, Cassidy et moi). Et nous avons croisé un aviseur ("Doky", c'est ça ?) à proximité du stand du jeu Okko, dont je vous parlerai bientôt. Des photos très vite (demain probablement) sur le blog BDTheque.
J'avais prévu de passer en coup de vent et je suis rentrée chez moi vers 23h ^^
... et on m'a payé l'apéro... et le resto ! J'aime bien le festi Delcourt, moi ::

[Déplacé]
Bon finalement il y avait une demie-douzaine d'habitués du site (Ro, Ryle, Hespéride, Cassidy et moi). Et nous avons croisé un aviseur ("Doky", c'est ça ?) à proximité du stand du jeu Okko, dont je vous parlerai bientôt. Des photos très vite (demain probablement) sur le blog BDTheque.
[Déplacé]
>>Ro avait écrit:
>>
Alors ça c'est de la belle private joke tiens !
Ca me rappelle que je dois transférer mes photos pour vérifier si finalement j'ai eu queue-de-renard ou pas...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site