Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque
>>iannick avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>Euh t'es sûr qu'un tonneau sera nécessaire ? parce qu'à part Enclume et toi et peut-être une ou deux de nos femmes (Altaïr et Lui, je ne sais pas), il n'y aura pas trop d'amateurs...
>>>>
Ouahouuuuu ! de la bière à volonté !!!! :S:S:S
(pffff 3 mois que je suis dans mon nouveau labo et j'ai déjà une réput de soiffarde )

>>iannick avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>Euh t'es sûr qu'un tonneau sera nécessaire ? parce qu'à part Enclume et toi et peut-être une ou deux de nos femmes (Altaïr et Lui, je ne sais pas), il n'y aura pas trop d'amateurs...
>>>>
>>>>Buveurs de bière :
>>>>
>>>>iannick
>>>>Enclume
>>>>Altaïr
>>>>Lui
>>>>
>>>>roedlingen ?
>>>>ryle ?
>>>>bab ?
>>>>
>>>>Ah ça, quand Alix et pierig ne sont pas là, la consommation de bière est divisée par 10 !
>>
>>Bon, pour te donner une idée du "tonneau", disons que l'on peut boire jusqu'à 50 verres de 25 cl... et que c'est de la bière en pression... et que tu pourras le garder au moins 2 mois après ouverture...
Et que tous ceux qui seront présents chez Ro pourront le goûter !

>>Ro avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>
>>>>Euh t'es sûr qu'un tonneau sera nécessaire ? parce qu'à part Enclume et toi et peut-être une ou deux de nos femmes (Altaïr et Lui, je ne sais pas), il n'y aura pas trop d'amateurs...
>>
>>Buveurs de bière :
>>
>>iannick
>>Enclume
>>Altaïr
>>Lui
>>
>>roedlingen ?
>>ryle ?
>>bab ?
>>
>>Ah ça, quand Alix et pierig ne sont pas là, la consommation de bière est divisée par 10 !
Bon, pour te donner une idée du "tonneau", disons que l'on peut boire jusqu'à 50 verres de 25 cl... et que c'est de la bière en pression... et que tu pourras le garder au moins 2 mois après ouverture...

>>Spooky avait écrit:
>>
>>Euh t'es sûr qu'un tonneau sera nécessaire ? parce qu'à part Enclume et toi et peut-être une ou deux de nos femmes (Altaïr et Lui, je ne sais pas), il n'y aura pas trop d'amateurs...
Buveurs de bière :
iannick
Enclume
Altaïr
Lui
roedlingen ?
ryle ?
bab ?
Ah ça, quand Alix et pierig ne sont pas là, la consommation de bière est divisée par 10 !

>>iannick avait écrit:
>>Bin, je crois plutôt qu'il faudra que tu achètes un congélateur parce que je risque d'arriver tard et par conséquent, le tonneau ne sera pas bien frais lorsqu'on l'ouvrira si on le met dans un frigo (faut 4 heures de mise au frais dans un réfrigérateur pour que la bière soit à point ! )...
>>Avec un congélo, ça prendra 1 heure au lieu de 4 heures... mais je sais pô si c'est bien de mettre au frais une bière aussi rapidement...
Euh t'es sûr qu'un tonneau sera nécessaire ? parce qu'à part Enclume et toi et peut-être une ou deux de nos femmes (Altaïr et Lui, je ne sais pas), il n'y aura pas trop d'amateurs...

>>Ro avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>
>>>>3 - il y a mon tonneau de bière à mettre au frais donc il faut que j'arrive tôt chez Ro et Roxette et Roxinette et Roxino...
>>>>
>>
>>C'est Ro et Ri et Nor et Kiki.
>>
>>Et le tonneau, il fait quelle taille ? Pour voir s'il faut acheter un frigo supplémentaire...
Bin, je crois plutôt qu'il faudra que tu achètes un congélateur parce que je risque d'arriver tard et par conséquent, le tonneau ne sera pas bien frais lorsqu'on l'ouvrira si on le met dans un frigo (faut 4 heures de mise au frais dans un réfrigérateur pour que la bière soit à point !
)...
Avec un congélo, ça prendra 1 heure au lieu de 4 heures... mais je sais pô si c'est bien de mettre au frais une bière aussi rapidement...

>> >>Alors je ne sais pas encore comment mon épouse et moi venons, on devrait rencontrer iannick et miranda du côté de nation, je ne sais si on peut squatter le mode de transport de iannick ? En tous cas ayant une collection de jeux de société "modernes" si ça vous tente je peux en apporter quelques uns. Pour ma part, voila ce que je prévois : 1 - Si je mets ma voiture dans un parking payant, ça va claquer niveau pognon si je passe toute l'aprem' au festival... donc je n'y resterai pas longtemps, 2 - de toute façon, j'ai pô envie de passer toute l'aprem' au festival... 3 - il y a mon tonneau de bière à mettre au frais donc il faut que j'arrive tôt chez Ro et Roxette et Roxinette et Roxino... De toute façon, si tout va bien, je serai dans la file d'attente pour Stephane Levallois (Le Dernier modèle et La Résistance du sanglier) et peut-être aussi pour Sebastien Vassant.

>>roedlingen avait écrit:
>>Alors je ne sais pas encore comment mon épouse et moi venons, on devrait rencontrer iannick et miranda du côté de nation, je ne sais si on peut squatter le mode de transport de iannick ? En tous cas ayant une collection de jeux de société "modernes" si ça vous tente je peux en apporter quelques uns.
Ah ouais ça pourrait le faire ; pour ma part j'apporte un jeu de loup-garou

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Donc, pour résumer, j'envoie par mail mon adresse à : >>>>>> >>>>>>Spooky >>>>>>Bab >>>>>>iannick >>>>>>Ryle >>>>>>Enclume >>>>>> >>>>>>(Altaïr l'a déjà) >>>>>> >>>>>>C'est tout ? >>>> >>>>Tu oublies Miranda et roedlingen, je crois... >> >>J'ai rajouté roedlingen et j'étais persuadé que miranda était déjà dans la liste (pas réveillé...). >> >>Miranda, roedlingen, vous venez ensemble suite au festival de Nation ? >>iannick y sera aussi et vient aussi après (avec sa voiture) mais il parlait de venir vers 17h, c'est peut-être tôt pour vous ? >> >>Question importante : parmi les participants, qui vient en RER ? Alors je ne sais pas encore comment mon épouse et moi venons, on devrait rencontrer iannick et miranda du côté de nation, je ne sais si on peut squatter le mode de transport de iannick ? En tous cas ayant une collection de jeux de société "modernes" si ça vous tente je peux en apporter quelques uns.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site