Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

Par Altaïr Le 30/06/2009 - 09:41 (Modifier)

Il y a une photo ou on tire vraiment la gueule avec ryle et cac... je suis pas sure qu'elle s'imposait Sourire Sinon, j'adore les photos... bab imitant milou et lui imitant béjart étant un must absolu (quoique Iris en caribou n'est pas mal non plus Clin d )

Par Spooky Le 30/06/2009 - 09:34 (Modifier)
Spooky

Voilà, j'ai mis quelques photos sur le blog BDT. Bon surf Sourire

Par iannick Le 29/06/2009 - 21:17 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gné ? T'étais là pourtant... Tu es sûr que c'est toi qui a pu conduire au retour ? >>>>>> >>>>>>Nan je voulais dire qu'il s'est passé encore des trucs après mon départ Sourire >>>> >>>>Y a des preuves ? des photos ? Sourire >> >>Oui, il y en a. Quand j'aurais réussi à les envoyer à Spooky et qu'il y aura ajouté les siennes. Et bien... ça va être beau !

Par Ro Le 29/06/2009 - 13:44 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gné ? T'étais là pourtant... Tu es sûr que c'est toi qui a pu conduire au retour ? >>>> >>>>Nan je voulais dire qu'il s'est passé encore des trucs après mon départ Sourire >> >>Y a des preuves ? des photos ? Sourire Oui, il y en a. Quand j'aurais réussi à les envoyer à Spooky et qu'il y aura ajouté les siennes.

Par Jetjet Le 29/06/2009 - 13:40 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Gné ? T'étais là pourtant... Tu es sûr que c'est toi qui a pu conduire au retour ? >> >>Nan je voulais dire qu'il s'est passé encore des trucs après mon départ Sourire Y a des preuves ? des photos ? Sourire

Par Spooky Le 29/06/2009 - 11:31 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Gné ? T'étais là pourtant... Tu es sûr que c'est toi qui a pu conduire au retour ? Nan je voulais dire qu'il s'est passé encore des trucs après mon départ Sourire

Par Ro Le 29/06/2009 - 10:26 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >>Ah zut, j'ai loupé des trucs bien... Triste Gné ? T'étais là pourtant... Tu es sûr que c'est toi qui a pu conduire au retour ?

Par Lui Le 29/06/2009 - 10:25 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Tu oublies Maud qui, quand elle voit écrit "Alix Bergeret", demande : "C'est qui celui là ?" Sourire Rapporteuse ! (Pis d'abord j'ai fait 6 points avec mes mimes )Rire

Par Spooky Le 29/06/2009 - 10:19 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Quelques souvenirs de la soirée : >> >>- la première soirée BDT agrémentée de changements de couches, bain des enfants et repas des petits >> >>- Ma pelouse "sport et détente" qui a tenu le coup malgré la décision de Spooky et Iannick de jouer au foot >> >>- La neige artificielle à la texture angoissante (et cancérigène) : cette dernière a terminé hier soir, après une journée au soleil, en une drôle de gelée pas très engageante >> >>- Iannick et son tonneau de mousse à la mousse >> >>- Altaïr qui ne peut pas parler à Alix au téléphone parce qu'elle s'occupe de sa carotte et a la bouche à moitié pleine >> >>- Lui qui mime Milou et puis Bejart >> >>- Bab qui gémit quand Maud montre son crâne dégarni pour faire deviner Yul Brynner et que tout le monde trouve aussitôt >> >>- Cac qui propose de faire deviner le nom du "scientifique" Emile Louis ("enfants" !) >> >>- une photo du Chevalier Blanc en position du Christ qui vaut son pesant de cacahuètes >> >>- les trois bouteilles de vin et les macarons qui nous sont restés rien que pour nous suite au départ des invités Ah zut, j'ai loupé des trucs bien... Triste

Par Altaïr Le 29/06/2009 - 10:02 (Modifier)

Tu oublies Maud qui, quand elle voit écrit "Alix Bergeret", demande : "C'est qui celui là ?" Sourire

Par Ro Le 29/06/2009 - 09:54 (Modifier)
Ro

Quelques souvenirs de la soirée : - la première soirée BDT agrémentée de changements de couches, bain des enfants et repas des petits - Ma pelouse "sport et détente" qui a tenu le coup malgré la décision de Spooky et Iannick de jouer au foot - La neige artificielle à la texture angoissante (et cancérigène) : cette dernière a terminé hier soir, après une journée au soleil, en une drôle de gelée pas très engageante - Iannick et son tonneau de mousse à la mousse - Altaïr qui ne peut pas parler à Alix au téléphone parce qu'elle s'occupe de sa carotte et a la bouche à moitié pleine - Lui qui mime Milou et puis Bejart - Bab qui gémit quand Maud montre son crâne dégarni pour faire deviner Yul Brynner et que tout le monde trouve aussitôt - Cac qui propose de faire deviner le nom du "scientifique" Emile Louis ("enfants" !) - une photo du Chevalier Blanc en position du Christ qui vaut son pesant de cacahuètes - les trois bouteilles de vin et les macarons qui nous sont restés rien que pour nous suite au départ des invités

Par cac Le 27/06/2009 - 13:26 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>Yes !!! Pile à temps ! Evidemment c'est possible ! >>Tu peux me mailer ? c'est fait

Par Ro Le 27/06/2009 - 11:31 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>si c'est toujours possible je peux me joindre à vous à partir de la fin d'aprèm, je peux ramener une quiche, à boire, des chaises ? >> >>a+ Yes !!! Pile à temps ! Evidemment c'est possible ! Tu peux me mailer ?

Par cac Le 27/06/2009 - 10:43 (Modifier)
cac

si c'est toujours possible je peux me joindre à vous à partir de la fin d'aprèm, je peux ramener une quiche, à boire, des chaises ? a+

Par Ro Le 27/06/2009 - 10:28 (Modifier)
Ro

>>Pollux29 avait écrit: >>Bon WE à vous tous !!!! Toujours pas prévu d'aller-retour Finistère-Essonne pour aujourd'hui ? Clin d