Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Ca y est, j'ai une idée d'activité pour cette fête des 8 ans de BDT : une chasse au Ryle, avec de vrais fusils de 22 long rifle pour chaque participant, sauf le gibier évidemment.
>>>>
>>>>Ou une bataille de boules de neige ?
>>
>>T'as pas une piscine, qu'on fasse comme l'an dernier un water-polo avec des filles ?
Désolé mais avec le budget que j'ai dépensé pour construire notre golf, la piscine et les toboggans ne seront construits que l'année prochaine.

>>Ro avait écrit:
>>Ca y est, j'ai une idée d'activité pour cette fête des 8 ans de BDT : une chasse au Ryle, avec de vrais fusils de 22 long rifle pour chaque participant, sauf le gibier évidemment.
>>
>>Ou une bataille de boules de neige ?
T'as pas une piscine, qu'on fasse comme l'an dernier un water-polo avec des filles ?

>>Ryle avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>PS : par contre, j'espère que notre pelouse aura mieux poussé d'ici cette date parce que pour le moment, elle est bien moche et toute pelée...
>>
>>Ah ben y a intérêt, parce qu'organiser un match de foot sur une pelouse toute pelée pour passer l'après midi, c'est franchement pas terrible....
>>
>>(Pourquoi j'ai le sentiment qu'il va m'attendre avec une carabine ?)
Ca y est, j'ai une idée d'activité pour cette fête des 8 ans de BDT : une chasse au Ryle, avec de vrais fusils de 22 long rifle pour chaque participant, sauf le gibier évidemment.
Ou une bataille de boules de neige ?

>>Ro avait écrit:
>>PS : par contre, j'espère que notre pelouse aura mieux poussé d'ici cette date parce que pour le moment, elle est bien moche et toute pelée...
Ah ben y a intérêt, parce qu'organiser un match de foot sur une pelouse toute pelée pour passer l'après midi, c'est franchement pas terrible....
(Pourquoi j'ai le sentiment qu'il va m'attendre avec une carabine ?)
Je ne serai pas non plus de la partie cette année , mais je vous souhaite une bonne bringue à toutes et à tous !
mais je ne serai pas de la partie cette année... mais je me rattraperai l'année prochaine !
Amusez-vous bien !

>>Ro avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>iil y a un petit festival Bd à Paris - Nation ce jour-là, hum... j'ai deux auteurs que je ne veux pas rater... alors ce n'est plus sûr du tout que je vienne.
>>
>>Ca se finit à 19h ce festival, ça te laisse éventuellement le temps après.
Oui, après c'est possible

Ceux qui ont lu le sondage jusqu'au bout savent que je propose de réaliser la fête des 8 ans de BDT chez moi, à Soisy-sur-Seine (à côté d'Evry, Essonne, 30km au sud de Paris par RER) le samedi 27 Juin (je propose d'entamer les hostilités dès l'après-midi pour que ceux qui devraient partir tôt le soir puissent quand même en profiter suffisamment longtemps).
Se sont déclarés comme pouvant venir pour le moment :
Altaïr (et Lui, je suppose)
Spooky (et sa famille ?)
Bab (célibataire ?)
Miranda
iannick
Ryle
Et les autres ?
PS : par contre, j'espère que notre pelouse aura mieux poussé d'ici cette date parce que pour le moment, elle est bien moche et toute pelée...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site