Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

>>roedlingen avait écrit:
>>>>roedlingen avait écrit:
>>>>>>Donald Duck avait écrit:
>>>>>>Ah je vois que roedlingen est parisien ; ça te dirait pas, camarade, de rencontrer certains d'entre nous autour d'un cidre sur une nappe tachée chez Ro (attention, private jokes en rafale) ?
>>>>
>>>>Pourquoi pas ! j'en serai ravi, il faut juste que je sois dispo le jour J
>>
>>En fait je viens de voir qu'il y a un festival près de nation à paris ce jour là, or j'habite à Nation... Bref je rencontrerai certainement miranda là bas, éventuellement on peut ensuite venir ?
Il y a 35 minutes de RER entre le centre de Paris et chez moi.
Par contre, après, à moins de venir à pied (ce qui devrait prendre 15 minutes mais est un peu fatiguant, surtout si on se perd), c'est mieux d'avoir une voiture entre la gare RER et chez moi. On pourrait organiser des récupérations de personnes à la gare ?
Ou alors vous avez une voiture ?

>>roedlingen avait écrit:
>>>>Donald Duck avait écrit:
>>>>Ah je vois que roedlingen est parisien ; ça te dirait pas, camarade, de rencontrer certains d'entre nous autour d'un cidre sur une nappe tachée chez Ro (attention, private jokes en rafale) ?
>>
>>Pourquoi pas ! j'en serai ravi, il faut juste que je sois dispo le jour J
En fait je viens de voir qu'il y a un festival près de nation à paris ce jour là, or j'habite à Nation... Bref je rencontrerai certainement miranda là bas, éventuellement on peut ensuite venir ?

>>Donald Duck avait écrit: >>Ah je vois que roedlingen est parisien ; ça te dirait pas, camarade, de rencontrer certains d'entre nous autour d'un cidre sur une nappe tachée chez Ro (attention, private jokes en rafale) ? Saloperie de cache IE... C'est bien sûr moi, Spooky, le gaffeur en série, qui ai écrit ce message...
Ah je vois que roedlingen est parisien ; ça te dirait pas, camarade, de rencontrer certains d'entre nous autour d'un cidre sur une nappe tachée chez Ro (attention, private jokes en rafale) ?
>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Bon... On est pas nombreux pour le moment pour cette fête des 8 ans. >>>>>>Et les habitués habituels ? >> >>kalish, sousoune ? d'autres franciliens ? Euh... Pourquoi pas, je ferais peut-être un saut mais les week-end de juin sont souvent chargés. Je vous tiens au courant dans les semaines à venir si ce n'est pas trop tard pour vous.

>>Ro avait écrit:
>>Bon... On est pas nombreux pour le moment pour cette fête des 8 ans.
>>Et les habitués habituels ? cac par exemple ? Pierig et elveen ?
Pierig et elveen ça m'étonnerait, la dame ne sera plus très loin du terme de sa grossesse...
Quant à cac, je n'ai plus eu de nouvelles depuis un long moment. Maile-le si tu veux
>>Ro avait écrit: >>Et les autres ? Bon c'est à peu près sûr qu'Enclumette viendra pas, mais je vais essayer de venir quand même.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site