Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

Par Ro Le 23/06/2009 - 13:23 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Et bab et ryle, ils ne donnent plus signe de vie ? >>>>>> >>>>>>Bah tu leur as écrit ? Ils ne passent plus trop sur bdt ces derniers temps, de toute façon... >>>> >>>>J'ai pas leur mail... Pleure >> >>Je te les communique maintenant si tu veux... Sourire oui vas-y (par mail) mais je ne pourrais leur écrire que ce soir une fois revenu chez moi

Par iannick Le 23/06/2009 - 13:22 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Et bab et ryle, ils ne donnent plus signe de vie ? >>>> >>>>Bah tu leur as écrit ? Ils ne passent plus trop sur bdt ces derniers temps, de toute façon... >> >>J'ai pas leur mail... Pleure Je te les communique maintenant si tu veux... Sourire

Par Ro Le 23/06/2009 - 13:21 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et bab et ryle, ils ne donnent plus signe de vie ? >> >>Bah tu leur as écrit ? Ils ne passent plus trop sur bdt ces derniers temps, de toute façon... J'ai pas leur mail... Pleure

Par Spooky Le 23/06/2009 - 13:20 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Et bab et ryle, ils ne donnent plus signe de vie ? Bah tu leur as écrit ? Ils ne passent plus trop sur bdt ces derniers temps, de toute façon...

Par Jetjet Le 23/06/2009 - 13:18 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Pour ne rien arranger, la météo annonce de la pluie pour ce week-end... PleurePleure Mais la bonne humeur sera de la partie ! Vous en avez la chance de vous rencontrer aussi haut les coeurs !

Par iannick Le 23/06/2009 - 13:17 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>Pour ne rien arranger, la météo annonce de la pluie pour ce week-end... PleurePleure Ah ça, c'est plutôt une bonne nouvelle ! ça veut dire que ça ne sera pas la peine de ramener de l'eau ! Sourire:S

Par Ro Le 23/06/2009 - 13:12 (Modifier)
Ro

Pour ne rien arranger, la météo annonce de la pluie pour ce week-end... PleurePleure

Par Ro Le 23/06/2009 - 13:10 (Modifier)
Ro

Et bab et ryle, ils ne donnent plus signe de vie ?

Par iannick Le 23/06/2009 - 13:09 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>je ne vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous finalement pour raisons d'engagements déjà pris oubliés....Pleure >> >>Maaais ?! >>Mais elle est maudite cette fête ou quoi ? >>On va se retrouver en tête à tête Altaïr, iannick, spooky et le tonneau de bière si ça continue ! En colère. Ouais, et on va réellement se saouler avec mon "tonneau" pour se consoler si vous continuez à vous désister comme ça ! Pleure :S

Par Ro Le 23/06/2009 - 13:03 (Modifier)
Ro

>>roedlingen avait écrit: >>je ne vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous finalement pour raisons d'engagements déjà pris oubliés....Pleure Maaais ?! Mais elle est maudite cette fête ou quoi ? On va se retrouver en tête à tête Altaïr, iannick, spooky et le tonneau de bière si ça continue ! En colère.

Par Ro Le 23/06/2009 - 13:02 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Je suis toujours pas sûr à 100% de venir, mais si je viens, faut amener quoi ? Bah tu amènes ce que tu veux manger et boire ! Clin d Et TU VIENS ! Non mais ! En colère.Clin d

Par roedlingen Le 23/06/2009 - 12:27 (Modifier)
roedlingen

je ne vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous finalement pour raisons d'engagements déjà pris oubliés....Pleure

Par Enclume Le 22/06/2009 - 23:18 (Modifier)

Je suis toujours pas sûr à 100% de venir, mais si je viens, faut amener quoi ?

Par Alix Le 22/06/2009 - 22:31 (Modifier)
Alix

>>iannick avait écrit: >>Et pis, la bière que je vais ramener, elle est tellement bonne qu'il est impossible d'en être malade ! Dommage que je sois pas de la fete, j'aurais pu te faire une demonstration dont j'ai le secret Rire

Par iannick Le 22/06/2009 - 21:16 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>> >>>>Ouahouuuuu ! de la bière à volonté !!!! :S:S:S >>>>(pffff 3 mois que je suis dans mon nouveau labo et j'ai déjà une réput de soiffarde Clin d ) >> >>Altaïr, je te préviens que, cette fois-ci, je n'accepterai pas de nouveau du vomi d'un membre de ta famille ou de toi sur ma moquette ! En colère. >>Clin d T'es ouf toi ! La bière, ça se déguste longuement comme un bon petrus ! Et pis, la bière que je vais ramener, elle est tellement bonne qu'il est impossible d'en être malade ! Et pis, je me suis trompé (pourtant, je n'ai rien bu aujourd'hui !) : ce n'est pas 50 verres de 25 cl mais 20 verres qu'on pourra boire... mais je pense que ça sera suffisant quand même pour cette soirée ! Sourire