Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

>>iannick avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Et bab et ryle, ils ne donnent plus signe de vie ?
>>>>>>
>>>>>>Bah tu leur as écrit ? Ils ne passent plus trop sur bdt ces derniers temps, de toute façon...
>>>>
>>>>J'ai pas leur mail...
>>
>>Je te les communique maintenant si tu veux...
oui vas-y (par mail) mais je ne pourrais leur écrire que ce soir une fois revenu chez moi

>>Ro avait écrit:
>>>>roedlingen avait écrit:
>>>>je ne vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous finalement pour raisons d'engagements déjà pris oubliés....
>>
>>Maaais ?!
>>Mais elle est maudite cette fête ou quoi ?
>>On va se retrouver en tête à tête Altaïr, iannick, spooky et le tonneau de bière si ça continue !
Ouais, et on va réellement se saouler avec mon "tonneau" pour se consoler si vous continuez à vous désister comme ça !
:S

>>Ro avait écrit:
>>>>Altaïr avait écrit:
>>>>
>>>>Ouahouuuuu ! de la bière à volonté !!!! :S:S:S
>>>>(pffff 3 mois que je suis dans mon nouveau labo et j'ai déjà une réput de soiffarde )
>>
>>Altaïr, je te préviens que, cette fois-ci, je n'accepterai pas de nouveau du vomi d'un membre de ta famille ou de toi sur ma moquette !
>>
T'es ouf toi !
La bière, ça se déguste longuement comme un bon petrus !
Et pis, la bière que je vais ramener, elle est tellement bonne qu'il est impossible d'en être malade !
Et pis, je me suis trompé (pourtant, je n'ai rien bu aujourd'hui !) : ce n'est pas 50 verres de 25 cl mais 20 verres qu'on pourra boire... mais je pense que ça sera suffisant quand même pour cette soirée !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site