Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

Par Spooky Le 30/06/2009 - 11:32 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>euh on fait comment pour mettre des commentaires sur le blog ? Voilà c'est réparé Sourire

Par Altaïr Le 30/06/2009 - 11:24 (Modifier)

Elle est vraiment belle Justine avec ses grands yeux interrogateurs et ses grands cils !

Par Jetjet Le 30/06/2009 - 11:16 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Où est Justine sur les photos ? Rire >> >>Nulle part, c'est ma fille, elle n'apparaît pas sur Internet. Et tu as bien raison ! Félicitations ! (mais bon y a moins de danger, Bambi est mort ! Sourire ) >> >> >>>>Spooky, ben tu portes bien ton pseudo ! Sourire Brrrr ! (je plaisante bien sur !) >> >>Pas de souci, j'attends de voir ta tête pour en faire autant Sourire Et tu pourras le faire ! Je ne suis pas narcissique ! Sourire

Par Spooky Le 30/06/2009 - 11:03 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Où est Justine sur les photos ? Rire Nulle part, c'est ma fille, elle n'apparaît pas sur Internet. >>Spooky, ben tu portes bien ton pseudo ! Sourire Brrrr ! (je plaisante bien sur !) Pas de souci, j'attends de voir ta tête pour en faire autant Sourire

Par Spooky Le 30/06/2009 - 11:02 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>euh on fait comment pour mettre des commentaires sur le blog ? J'allais me moquer de toi, mais je viens de voir que cette possibilité n'apparaît pas, alors qu'elle est activée J'essaie de régler le problème.

Par Jetjet Le 30/06/2009 - 10:47 (Modifier)
Jetjet

>>Altaïr avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Le monsieur sévère qui fait peur avec le bouc ? :S >>>> >>>>Ah merde, mais arrêtez quoi, je suis pas si effrayant, si ? (et n'oubliez pas de mettre des commentaires sur le blog) Clin d >> >>Effrayant ? Pire que ça même !... Pour tout te dire j'ai failli m'enfuir de peur quand je t'ai vu arriver... et puis j'ai vu Justine et je me suis ravisée Sourire Où est Justine sur les photos ? Rire Spooky, ben tu portes bien ton pseudo ! Sourire Brrrr ! (je plaisante bien sur !)

Par Pasukare Le 30/06/2009 - 10:44 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>... DES NOMS !!! >>>> >>>>Sourire >> >>Aahahahahaha. Si tu me les demandes en privé et que tu es sage, je te les donnerai peut-être Sourire y'a déjà moyen de recouper pas mal avec les autres photos du blog qui elles, ont le nom de la personne dans les propriétés... mais il reste des inconnu(e)s Clin d

Par Altaïr Le 30/06/2009 - 10:42 (Modifier)

euh on fait comment pour mettre des commentaires sur le blog ?

Par Altaïr Le 30/06/2009 - 10:36 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Le monsieur sévère qui fait peur avec le bouc ? :S >> >>Ah merde, mais arrêtez quoi, je suis pas si effrayant, si ? (et n'oubliez pas de mettre des commentaires sur le blog) Clin d Effrayant ? Pire que ça même !... Pour tout te dire j'ai failli m'enfuir de peur quand je t'ai vu arriver... et puis j'ai vu Justine et je me suis ravisée Sourire

Par Spooky Le 30/06/2009 - 10:34 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Le monsieur sévère qui fait peur avec le bouc ? :S Ah merde, mais arrêtez quoi, je suis pas si effrayant, si ? (et n'oubliez pas de mettre des commentaires sur le blog) Clin d

Par Jetjet Le 30/06/2009 - 10:26 (Modifier)
Jetjet

Le monsieur sévère qui fait peur avec le bouc ? :S

Par Ro Le 30/06/2009 - 10:23 (Modifier)
Ro

Oups, j'avais pas vu Maud sur la photo du Ryle crucifié. GênéRire

Par Spooky Le 30/06/2009 - 10:21 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>... DES NOMS !!! >> >>Sourire Aahahahahaha. Si tu me les demandes en privé et que tu es sage, je te les donnerai peut-être Sourire

Par Pasukare Le 30/06/2009 - 10:20 (Modifier)
Pasukare

... DES NOMS !!! Sourire

Par Alix Le 30/06/2009 - 10:17 (Modifier)
Alix

Sympa les photos Sourire Ca a l'air bon tout ce qu'il y a sur la table Gêné