Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Où est Justine sur les photos ?
>>
>>Nulle part, c'est ma fille, elle n'apparaît pas sur Internet.
Et tu as bien raison ! Félicitations ! (mais bon y a moins de danger, Bambi est mort !
)
>>
>>
>>>>Spooky, ben tu portes bien ton pseudo !
Brrrr ! (je plaisante bien sur !)
>>
>>Pas de souci, j'attends de voir ta tête pour en faire autant
Et tu pourras le faire ! Je ne suis pas narcissique !

>>Altaïr avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Le monsieur sévère qui fait peur avec le bouc ? :S
>>>>
>>>>Ah merde, mais arrêtez quoi, je suis pas si effrayant, si ? (et n'oubliez pas de mettre des commentaires sur le blog)
>>
>>Effrayant ? Pire que ça même !... Pour tout te dire j'ai failli m'enfuir de peur quand je t'ai vu arriver... et puis j'ai vu Justine et je me suis ravisée
Où est Justine sur les photos ?
Spooky, ben tu portes bien ton pseudo !
Brrrr ! (je plaisante bien sur !)

>>Spooky avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>... DES NOMS !!!
>>>>
>>>>
>>
>>Aahahahahaha. Si tu me les demandes en privé et que tu es sage, je te les donnerai peut-être
y'a déjà moyen de recouper pas mal avec les autres photos du blog qui elles, ont le nom de la personne dans les propriétés... mais il reste des inconnu(e)s
>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Le monsieur sévère qui fait peur avec le bouc ? :S
>>
>>Ah merde, mais arrêtez quoi, je suis pas si effrayant, si ? (et n'oubliez pas de mettre des commentaires sur le blog)
Effrayant ? Pire que ça même !... Pour tout te dire j'ai failli m'enfuir de peur quand je t'ai vu arriver... et puis j'ai vu Justine et je me suis ravisée
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site