Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

Par Spooky Le 27/06/2009 - 10:01 (Modifier)
Spooky

>>Pollux29 avait écrit: >>Bon WE à vous tous !!!! Merci, tout pareil à toi Sourire

Par Pollux29 Le 26/06/2009 - 22:23 (Modifier)

Bon WE à vous tous !!!!

Par Ro Le 26/06/2009 - 12:04 (Modifier)
Ro

Wouhou, la météo indique finalement qu'il ne devrait pas pleuvoir demain.

Par Spooky Le 24/06/2009 - 21:39 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Ceux qui viennent, vous pouvez me confirmer avoir reçu mon mail avec mon adresse ? >>(sauf Altaïr et iannick, c'est bon pour vous Clin d ) Yep Sourire

Par Ro Le 24/06/2009 - 19:34 (Modifier)
Ro

Ceux qui viennent, vous pouvez me confirmer avoir reçu mon mail avec mon adresse ? (sauf Altaïr et iannick, c'est bon pour vous Clin d )

Par roedlingen Le 23/06/2009 - 17:28 (Modifier)
roedlingen

>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>je ne vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous finalement pour raisons d'engagements déjà pris oubliés....Pleure >> >>Ah c'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé faire ta connaissance... Triste ce n'est que partie remise j'espère !...Confus

Par Jetjet Le 23/06/2009 - 16:57 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>je ne vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous finalement pour raisons d'engagements déjà pris oubliés....Pleure >> >>Ah c'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé faire ta connaissance... Triste Love, exciting and new Come aboard, we're expecting you Love, life's sweetest reward Let it flow, it floats back to you Love Boat soon will be making another run The Looooooooove Boooooaaaaat promises something for everyone Set a course for adventure Your mind on a new romance And love won't hurt anymore It's an open smile on a friendly shore It's love Welcome aboard It's love! :S

Par bab Le 23/06/2009 - 16:16 (Modifier)
bab

dans un mois bien marathon (fin d'année oblige) Pas de souci pour samedi, dites moi quoi et où? J'attend ton mail Ro..

Par Spooky Le 23/06/2009 - 14:41 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>je ne vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous finalement pour raisons d'engagements déjà pris oubliés....Pleure Ah c'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé faire ta connaissance... Triste

Par Jetjet Le 23/06/2009 - 14:31 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Whouah génial ! J'ignorais jusqu'à l'existence de ce blog ! Merci ! Je te cherche activement dessus (y en a que pour Alix !!!) >> >>(content d'avoir trouvé une occupation pour l'hyperactif Jetjet pendant les deux prochaines heures) Sourire (qui devrait passer l'aspi avant que sa douce rentre du boulot !) Sommeil

Par Spooky Le 23/06/2009 - 14:26 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Whouah génial ! J'ignorais jusqu'à l'existence de ce blog ! Merci ! Je te cherche activement dessus (y en a que pour Alix !!!) (content d'avoir trouvé une occupation pour l'hyperactif Jetjet pendant les deux prochaines heures) Sourire

Par Jetjet Le 23/06/2009 - 14:16 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je veux voir la tête de Spooky à défaut de celle de Miranda ! Rire >> >>Ah mais tu peux la voir sur le blog bdtheque, hein, ainsi que celle d'autres piliers du site Sourire Whouah génial ! J'ignorais jusqu'à l'existence de ce blog ! Merci ! Je te cherche activement dessus (y en a que pour Alix !!!)

Par Spooky Le 23/06/2009 - 13:42 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Je veux voir la tête de Spooky à défaut de celle de Miranda ! Rire Ah mais tu peux la voir sur le blog bdtheque, hein, ainsi que celle d'autres piliers du site Sourire

Par iannick Le 23/06/2009 - 13:35 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Et bab et ryle, ils ne donnent plus signe de vie ? >>>>>>>> >>>>>>>>Bah tu leur as écrit ? Ils ne passent plus trop sur bdt ces derniers temps, de toute façon... >>>>>> >>>>>>J'ai pas leur mail... Pleure >>>> >>>>Je te les communique maintenant si tu veux... Sourire >> >>oui vas-y (par mail) mais je ne pourrais leur écrire que ce soir une fois revenu chez moi Fait ! J'espère bien que ton adresse mail n'a pas changé (j'ai utilisé celle de ton profil bdtheque).

Par Jetjet Le 23/06/2009 - 13:24 (Modifier)
Jetjet

Je veux voir la tête de Spooky à défaut de celle de Miranda ! Rire