Les forums / Fête des 8 ans de BDthèque

Par Ro Le 22/06/2009 - 10:18 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Donc, pour résumer, j'envoie par mail mon adresse à : >>>> >>>>Spooky >>>>Bab >>>>iannick >>>>Ryle >>>>Enclume >>>> >>>>(Altaïr l'a déjà) >>>> >>>>C'est tout ? >> >>Tu oublies Miranda et roedlingen, je crois... J'ai rajouté roedlingen et j'étais persuadé que miranda était déjà dans la liste (pas réveillé...). Miranda, roedlingen, vous venez ensemble suite au festival de Nation ? iannick y sera aussi et vient aussi après (avec sa voiture) mais il parlait de venir vers 17h, c'est peut-être tôt pour vous ? Question importante : parmi les participants, qui vient en RER ?

Par Spooky Le 22/06/2009 - 10:15 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Donc, pour résumer, j'envoie par mail mon adresse à : >> >>Spooky >>Bab >>iannick >>Ryle >>Enclume >> >>(Altaïr l'a déjà) >> >>C'est tout ? Tu oublies Miranda et roedlingen, je crois...

Par Ro Le 22/06/2009 - 10:11 (Modifier)
Ro

Donc, pour résumer, j'envoie par mail mon adresse à : Spooky Bab iannick Ryle Enclume roedlingen (Altaïr l'a déjà) C'est tout ?

Par Altaïr Le 18/06/2009 - 16:05 (Modifier)

On vient à 4, dans l'après-midi, probablement avec une salade vu qu'on n'a pas de four... ou alors une tajine si j'ai le temps et le courage, autant dire que c'est pas gagné d'avance Sourire

Par iannick Le 18/06/2009 - 15:36 (Modifier)
iannick

>>Vous venez à combien ? 1 personne (peut-être plus si je récupère des gins à Nation) + un tonneau de bière Sourire Clin d >>Vers quelle heure ? Vers 17 heures je pense. >>En voiture ou autrement ? En voiture

Par Miranda Le 18/06/2009 - 15:14 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: > >>Relance pour ceux qui n'ont pas donné signe de vie. >>Vous venez à combien ? >>Vers quelle heure ? >>En voiture ou autrement ? "A priori", moi je ne sais pas encore ni comment, ni quand Confus

Par Spooky Le 18/06/2009 - 14:57 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Relance pour ceux qui n'ont pas donné signe de vie. >>Vous venez à combien ? >>Vers quelle heure ? >>En voiture ou autrement ? A priori nous serons 3, nous arriverons dans l'après-midi, en voiture Sourire

Par Ro Le 18/06/2009 - 14:50 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Bon, on commence à préciser les choses ? >> >>Donc, samedi 27 Juin, quand voulez-vous que nous entamions les hostilités ? >> >>Nous serons prêts à vous recevoir l'après-midi, le soir et la nuit pour ceux qui veulent loger chez nous (il y a de quoi loger presque tout le monde, voire tout le monde si on continue à être aussi "peu nombreux"). >> >>Si miranda et roedlingen ne viennent qu'après le festival à Nation, ça les ferait arriver quand ? Vous attendez jusqu'à la fermeture du festival à 19h pour en partir ? Si oui, ça vous ferait arriver vers 20h (si on va vous chercher à la gare ou plus tôt si vous venez en voiture). >> >>Pour les autres, comptez-vous : >> >>Altaïr (et Lui, je suppose) >>Spooky (et sa famille ?) >>Bab (célibataire ?) >>iannick >>Ryle >>Enclume >> >>C'est tout ? >>PS : >> >>Ma maison se trouve donc à Soisy-sur-Seine, accessible : >>- par le train : par la gare RER d'Evry (Evry tout court, pas Evry Courcouronnes) >>- en voiture : par l'A6 depuis Paris ou Lyon, ou la N104 (la Francilienne) depuis l'Ouest ou l'Est >>- par le bateau : par la Seine, déposez votre skiff au centre nautique de soisy >>- par l'air : un héliport personnel est disponible dans la propriété d'un voisin >>- par la terre : une taupe a creusé un trou dans notre jardin >> >>Je vous enverrai l'adresse précise par mail dans la boite de ceux qui confirment leur venue. >> >> >>Sinon, pour la logistique, chacun amène ce qu'il veut manger, boire ou faire découvrir aux autres. Et s'ils veulent loger, draps ou sacs de couchage : les lits sont fournis. >>Me concernant, comme chacun sait, ce sera du cidre et une tarte ou une quiche... Clin d Relance pour ceux qui n'ont pas donné signe de vie. Vous venez à combien ? Vers quelle heure ? En voiture ou autrement ?

Par iannick Le 11/06/2009 - 10:39 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>On vient à deux ou on vient à 4 ? Sourire >>>>>> >>>>>>Sinon, pouah le cidre, moi je suis plutot bière et champagne Gêné >>>> >>>>Tu veux de la bière ? >>>>Ok, je ramenerai un tonneau ! Sourire >> >>Et tu l'amèneras en voiture ou en RER, ce tonneau ? Sûrement en voiture ! Mais il faudra le mettre tout de suite au frais quand je serai arrivé ! (m'étonnerait que ma tendre et chère vienne...) Je pense passer le début d'après-midi au festival bd Nation moi-aussi...

Par Ro Le 11/06/2009 - 10:35 (Modifier)
Ro

>>iannick avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>On vient à deux ou on vient à 4 ? Sourire >>>> >>>>Sinon, pouah le cidre, moi je suis plutot bière et champagne Gêné >> >>Tu veux de la bière ? >>Ok, je ramenerai un tonneau ! Sourire Et tu l'amèneras en voiture ou en RER, ce tonneau ?

Par iannick Le 11/06/2009 - 10:28 (Modifier)
iannick

>>Altaïr avait écrit: >>On vient à deux ou on vient à 4 ? Sourire >> >>Sinon, pouah le cidre, moi je suis plutot bière et champagne Gêné Tu veux de la bière ? Ok, je ramenerai un tonneau ! Sourire

Par Ro Le 11/06/2009 - 10:26 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>On vient à deux ou on vient à 4 ? Sourire >> >>Sinon, pouah le cidre, moi je suis plutot bière et champagne Gêné Venez comme vous voulez, la famille sera là dans tous les cas. Et ok, tu peux amener le champagne. Sourire

Par Spooky Le 11/06/2009 - 10:26 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>On vient à deux ou on vient à 4 ? Sourire >> >>Sinon, pouah le cidre, moi je suis plutot bière et champagne Gêné J'amènerai des bières et du whisky Sourire (oui je pense à ton mec) Quant à nous, je ne sais pas encore, mais j'aimerais bien qu'on vienne à 3, c'est clair Sourire

Par Altaïr Le 11/06/2009 - 10:25 (Modifier)

On vient à deux ou on vient à 4 ? Sourire Sinon, pouah le cidre, moi je suis plutot bière et champagne Gêné

Par Ro Le 11/06/2009 - 10:15 (Modifier)
Ro

Bon, on commence à préciser les choses ? Donc, samedi 27 Juin, quand voulez-vous que nous entamions les hostilités ? Nous serons prêts à vous recevoir l'après-midi, le soir et la nuit pour ceux qui veulent loger chez nous (il y a de quoi loger presque tout le monde, voire tout le monde si on continue à être aussi "peu nombreux"). Si miranda et roedlingen ne viennent qu'après le festival à Nation, ça les ferait arriver quand ? Vous attendez jusqu'à la fermeture du festival à 19h pour en partir ? Si oui, ça vous ferait arriver vers 20h (si on va vous chercher à la gare ou plus tôt si vous venez en voiture). Pour les autres, comptez-vous : Altaïr (et Lui, je suppose) Spooky (et sa famille ?) Bab (célibataire ?) iannick Ryle Enclume C'est tout ? PS : Ma maison se trouve donc à Soisy-sur-Seine, accessible : - par le train : par la gare RER d'Evry (Evry tout court, pas Evry Courcouronnes) - en voiture : par l'A6 depuis Paris ou Lyon, ou la N104 (la Francilienne) depuis l'Ouest ou l'Est - par le bateau : par la Seine, déposez votre skiff au centre nautique de soisy - par l'air : un héliport personnel est disponible dans la propriété d'un voisin - par la terre : une taupe a creusé un trou dans notre jardin Je vous enverrai l'adresse précise par mail dans la boite de ceux qui confirment leur venue. Sinon, pour la logistique, chacun amène ce qu'il veut manger, boire ou faire découvrir aux autres. Et s'ils veulent loger, draps ou sacs de couchage : les lits sont fournis. Me concernant, comme chacun sait, ce sera du cidre et une tarte ou une quiche... Clin d