Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs

Par Seb94 Le 20/09/2009 - 23:13 (Modifier)

Ouais ben vivement le 18 novembre quand même hein!Rire


Par iannick Le 20/09/2009 - 22:33 (Modifier)
iannick

>>En ce qui me concerne tu as le droit de flinguer DCEDC ou n'importe quelle série si ça ne te plais pas... sauf mes BD cultes comme Preacher ou Watchmen par exemple parce que faut pas déconner quand même... Clin d >> Tss... tss... je ne déconne jamais ! Clin d


Par JJJ Le 20/09/2009 - 22:17 (Modifier)

>>mais je vous rapele que tolllo ca veux dire imbécile, soyez indulgent et dite vous que je suis juste trop stupide pour comprendre la finesse de cette serie qui est je le repete pleine de qualité... mais qui ne me parle pas a moi... >> >>en tout cas, pour revenir a la bonne nouvelle, et terminé la mon intervention la nouvelle couverture est tres belle ! tout comme les autre que je trouve toujours reusit Mais pisse peace les gens, peace. Pas grave que tu n'ais pas aimé DCEDC, moi perso je ne l'ai même pas encore lu, pourtant je ne me sent pas comme un alien ici. En ce qui me concerne tu as le droit de flinguer DCEDC ou n'importe quelle série si ça ne te plais pas... sauf mes BD cultes comme Preacher ou Watchmen par exemple parce que faut pas déconner quand même... Clin d Sinon + 1 pour la couverture, pas mal mais c'est une constante dans cette série.


Par tolllo Le 20/09/2009 - 21:59 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>attention ! on est les seul ici a ne pas aimé dcedc ! >> >>Oui enfin ca encore c'est pas grave, mais disons que si vous vous amusez a nous le rappeler a chaque fois qu'on parle de cette serie sur le forum, ca donne un peu l'impression que vous voulez faire vos interessants... pas d'accord... >> >>Moi y'a plein de series que j'aime pas, mais je laisse les autres en parler tranquille, je la ramene pas a chaque fois... toi tu laisse les autre en parler tranquillement, toi, peux être... mais j'ai souvent été interpelé pour divers raison, et certaine fois de manière très agressive. Je me sens de droit de faire un tout petit smiley vert si le cœur m'en dit. le fait de rajouté ton commentaire est surprenant, chacun a le droit de parler de série comme cela lui chante, il me semble... roedlingen pensepeux etre la meme chose que moi sur cette série et Nijal a même mis des mots sur une impression général que j'ai également, il esr sensé, expliqué, réaliste, non agressive, dans ses propos. je ne suis pas un "tuer" de série, des personne qui on a leur palmarès une tripoté de mauvaise note, sont plus a même d'attiré l'attention sur eux... mais je ne vise personne et les avis sont bien détaille pour expliqué les mauvaise notes. et quand a la ramené a chaque fois, comme tu dit, je ne crois pas je ne saute sur ce sujet a chaque fois, de plus si tu as lu ce que j'ai marqué j'ai presisé que cette série est pleine de qualité, je defend mon point de vue mais apparemment (provoc mode on) parler a tord de dcedc n'est pas réellement tolère ici, je crairais un topic anti dcedc ou j'en parlerai... bin tout seul... avec moi meme ... pas tres rigolo, je suis un peu lourdingue (provoc mode off) >> >>Desolé d'etre francs hein, mais c'est vraiment le fond de ma pensée... Sourire ha bas tu vois tu dit ce que tu pense, tout ca s'est pour faire ton intéressants, ou pour donner ton avis Sourire dernière fois que je fait une blague sur cette série en tout cas, dessolé si cela a été mal interprète, s'était une blague. comme très souvent j'ouvre bien trop grands ma bouche pour rien... mais je vous rapele que tolllo ca veux dire imbécile, soyez indulgent et dite vous que je suis juste trop stupide pour comprendre la finesse de cette serie qui est je le repete pleine de qualité... mais qui ne me parle pas a moi... en tout cas, pour revenir a la bonne nouvelle, et terminé la mon intervention la nouvelle couverture est tres belle ! tout comme les autre que je trouve toujours reusit


Par Ro Le 20/09/2009 - 20:08 (Modifier)
Ro

Le 18 Novembre :


Par Nijal Le 07/09/2009 - 13:13 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Je pense comme toi tolllo, c'est une BD pleine de qualités (rythme, humour, dialogues...), mais je l'ai toujours trouvée... comment dire... "auto-satisfaite d'elle-même", presque arrogante. >> >>arrogante ! >> >>On aura vraiment tout lu ! Si tu connaissais ses auteurs, tu verrais bien que l'arrogance n'est pas dans leur registre ! Ils sont charmants, plein d'humour, ils ne se prennent pas au sérieux et sont très disponibles pour les lecteurs, et De Cape et de Crocs ne saurait être autre chose que le reflet de la personnalité de ses deux créateurs ! Sourire Ah, mais je n'en doute pas. Simplement, c'est l'effet que me fait la lecture de DCEDC. Peut-être que cette impression changera à l'avenir, qui sait? Pour l'instant, ça reste quand même un bon 3,5/5.


Par Alix Le 07/09/2009 - 12:51 (Modifier)
Alix

>>tolllo avait écrit: >>attention ! on est les seul ici a ne pas aimé dcedc ! Oui enfin ca encore c'est pas grave, mais disons que si vous vous amusez a nous le rappeler a chaque fois qu'on parle de cette serie sur le forum, ca donne un peu l'impression que vous voulez faire vos interessants... Moi y'a plein de series que j'aime pas, mais je laisse les autres en parler tranquille, je la ramene pas a chaque fois... Desolé d'etre francs hein, mais c'est vraiment le fond de ma pensée... Sourire


Par Doña Hermine Le 07/09/2009 - 12:42 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Je pense comme toi tolllo, c'est une BD pleine de qualités (rythme, humour, dialogues...), mais je l'ai toujours trouvée... comment dire... "auto-satisfaite d'elle-même", presque arrogante. arrogante ! On aura vraiment tout lu ! Si tu connaissais ses auteurs, tu verrais bien que l'arrogance n'est pas dans leur registre ! Ils sont charmants, plein d'humour, ils ne se prennent pas au sérieux et sont très disponibles pour les lecteurs, et De Cape et de Crocs ne saurait être autre chose que le reflet de la personnalité de ses deux créateurs ! Sourire


Par Nijal Le 07/09/2009 - 12:23 (Modifier)

Je pense comme toi tolllo, c'est une BD pleine de qualités (rythme, humour, dialogues...), mais je l'ai toujours trouvée... comment dire... "auto-satisfaite d'elle-même", presque arrogante.


Par tolllo Le 07/09/2009 - 12:01 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>>>>>annoncé pour mi-novembre >>>> >>>> >>>> >> >>tout pareil ... Confus je ne comprends pas la mansuétude à son égard de ce site ... attention ! on est les seul ici a ne pas aimé dcedc ! prépare toi une excuse beton au besoin sur les raisons de ton rejet, moi s'est simple, mon pseudo veux quand meme dire imbécile :S alors je peut toujours me cacher derrière Sourire . mais pour être sérieux, la série a de grande qualité (qui ne nous interesse pas toi et moi, mais bon...) on est tres loin d'une BD de super marché... les texte son bon, les réferance intéressante, les dessin sympa, on est a priori en presence d'une BD dite "inteligente" dans son ensemble, je ne dit pas que j'aime, hein, loin de la mais je crois qu'elle doit faire du bien a pas mal de gents, une BD pleine de "fraicheur" mais bon s'est quand même dingue que tout le monde aime bien , meme en leur cherchant des excuse... ils sont bizar quand meme... mefions nous roedlingen, nous somme peux etre en presence d'une secteSourire


Par Alix Le 07/09/2009 - 10:48 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>tout pareil ... Confus je ne comprends pas la mansuétude à son égard de ce site ... Sur tous les sites BDs tu veux dire... Bah, y'en faut toujours un ou deux pour faire les guignols Clin d


Par JJJ Le 07/09/2009 - 10:47 (Modifier)

Grilled par Miranda Clin d


Par JJJ Le 07/09/2009 - 10:47 (Modifier)

>>tout pareil ... Confus je ne comprends pas la mansuétude à son égard de ce site ... Je ne l'ai pas lu, je n'ai donc pas de jugement propre sur cette BD... mais visiblement ce n'est pas que sur "ce site" qu'elle semble plaire...


Par Miranda Le 07/09/2009 - 10:46 (Modifier)
Miranda

>>roedlingen avait écrit: >>>> >> >>tout pareil ... Confus je ne comprends pas la mansuétude à son égard de ce site ... Non pas qu'ici, où que t'ailles tu verras que la bd a reçu de très bonnes critiques et que seule une infime partie des lecteurs n'a pas aimé Sourire


Par roedlingen Le 07/09/2009 - 10:33 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>>>annoncé pour mi-novembre >> >> >> tout pareil ... Confus je ne comprends pas la mansuétude à son égard de ce site ...