Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs

Par Doña Hermine Le 07/11/2007 - 12:40 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>c'est que notre Doña Hermine n'ait pas encore dit ce qu'elle en pensait... Ne l'aurait-elle pas encore lu ? Confus Héééééééé non ! Triste Seulement demain Pleure


Par Ryle Le 07/11/2007 - 11:32 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>c'est que notre Doña Hermine n'ait pas encore dit ce qu'elle en pensait... Ne l'aurait-elle pas encore lu ? Confus Seulement 12 fois, ce qui n'est pas encore suffisant pour exprimer un avis totalement impartial de sa part Clin d


Par Spooky Le 07/11/2007 - 11:03 (Modifier)
Spooky

c'est que notre Doña Hermine n'ait pas encore dit ce qu'elle en pensait... Ne l'aurait-elle pas encore lu ? Confus


Par Ryle Le 07/11/2007 - 10:48 (Modifier)
Ryle

Personnellement j'y ai trouvé moins d'humour que dans les précédents.. la scène du radeau n'apporte pas grand chose (même rien), on a un peu l'impression que c'était vraiment juste pour pouvoir la caser qu'il y a eu ce petit passage par Boone et sa clique Sourire Bon ceci dit, ça reste quand même super travaillé (dans les références, dans les réparties, ...) et toujours aussi bien illustré ! et la conclusion.. ay caramba ! j'veeeuuuxxx laaa suiittteeeuuh !! Pleure Dans les clins d'oeil, c'est surtout celui à la bataille des thermopyles qui m'a bien plu Sourire


Par Ubrald Le 06/11/2007 - 22:09 (Modifier)
Ubrald

Je viens de lire le T8. Toujours aussi sympa : des duels de rimes, d'alexandrins et d'épée. Des créatures mythologiques et des beaux dégradés de couleurs. Avec un joli "Radeau de la méduse" Géricaultien revisité par Masbou en prime.


Par Alix Le 24/10/2007 - 16:05 (Modifier)
Alix

Je pense que vous savez tous que quelques planches du prochain tome de DCEDC sont dispo sur le site de Delcourt ? http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/de_cape_et_de_crocs_8_le_maitre_d_armes (Faut cliquer sur la petite fleche en bas de la couv... pas bien visible leur truc) Sinon les planches, bof, les couleurs sont pas terribles je trouve Triste


Par pol Le 12/09/2007 - 15:26 (Modifier)
pol

>>Kalish avait écrit: >>Si vous ne voulez pas voir la tronche du maître d'armes : ne pas cliquer sur le lien de la Fnac. Ils sont un peu con quand même chez Delcourt... mdr..... bravo et vive le web 2.0... Rire


Par Kalish Le 12/09/2007 - 15:17 (Modifier)

Si vous ne voulez pas voir la tronche du maître d'armes : ne pas cliquer sur le lien de la Fnac. Ils sont un peu con quand même chez Delcourt...


Par Spooky Le 12/09/2007 - 14:57 (Modifier)
Spooky

>>Lui avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>trop de bleu, trop uniforme et sans nuance, à mon goût. Triste >>>> >>>>Je préfère nettement celle du tome 7, qui de toutes façons n'égale pas celle du 1er tome qui fut pour moi une véritable claque ! >> >> >> >>Hmmmm..... je me fais peut etre un film... mais je crois bien qu'on peut deviner une relation de paternité entre deux personnages. Relation qui ferait changer la decision de qui vous savez. >>Reponse en novembre Sourire Idée intéressante, à méditer certainement Sourire


Par Lui Le 12/09/2007 - 14:37 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>trop de bleu, trop uniforme et sans nuance, à mon goût. Triste >> >>Je préfère nettement celle du tome 7, qui de toutes façons n'égale pas celle du 1er tome qui fut pour moi une véritable claque ! Hmmmm..... je me fais peut etre un film... mais je crois bien qu'on peut deviner une relation de paternité entre deux personnages. Relation qui ferait changer la decision de qui vous savez. Reponse en novembre Sourire


Par Chelmi Le 12/09/2007 - 14:33 (Modifier)
Chelmi

Ce n'est peut être pas la plus belle, mais peut être la plus forte au niveau de l'intrigue. A voir , Clin d


Par Doña Hermine Le 12/09/2007 - 13:32 (Modifier)

trop de bleu, trop uniforme et sans nuance, à mon goût. Triste Je préfère nettement celle du tome 7, qui de toutes façons n'égale pas celle du 1er tome qui fut pour moi une véritable claque !


Par ManuB Le 12/09/2007 - 11:16 (Modifier)

superbe couverture ! C'est rare d'avoir un personnage avec le visage baissé comme c'est le cas ici.


Par Spooky Le 12/09/2007 - 11:15 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >> >> >>Lien vers le site de la FNAC pour voir 4 planches. NNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnG


Par Ro Le 12/09/2007 - 11:12 (Modifier)