Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs

Par tolllo Le 05/09/2009 - 22:58 (Modifier)

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >> >>quant à Tollo, il va avoir droit à un coup de carotte moldave... huûûÛuummmmm Gêné


Par zeb, Spooguin Lapiste Le 05/09/2009 - 18:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Excellente nouvelle... c'est le dernier non ? prévu en 10 tomes a priori (même s'ils ont souvent dit que tant qu'ils prendraient du plaisir, ils continueraient) et il est question d'une histoire sur la jeunesse d'Eusèbe (c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il est venu faire sur cette galère?), reste à savoir si c'est toujours d'actualité (ou si ça l'a été un jour). quant à Tollo, il va avoir droit à un coup de carotte moldave...


Par Alix Le 05/09/2009 - 13:22 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>Hallucinant ! Je viens de remarquer que sur 148 avis 115 sont 5 étoiles ! C'est inégalé comme perf non ? De Cape et de Crocs et Astérix ont toujours été les deux séries les mieux notées de BDT... donc oui, je pense que ca devrait te plaire !


Par JJJ Le 05/09/2009 - 10:55 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>>>>>annoncé pour mi-novembre >>>> >>>> >>>> >> >>Je lègue mon titre de tueuse de séries cultes à tolllooooooo ! Rire Hallucinant ! Je viens de remarquer que sur 148 avis 115 sont 5 étoiles ! C'est inégalé comme perf non ? Sinon c'est prévu en une dizaine de tomes ? Si c'est le cas ce n'est pas une très (trop) longue série, donc ça risque de m'intéresser. Un de ces jours il va falloir que je lise les deux trois premiers pour m'en faire une petite idée... en tout cas je trouve les couvertures particulièrement belles. Surtout celle là :


Par Miranda Le 05/09/2009 - 10:23 (Modifier)
Miranda

>>tolllo avait écrit: >>>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>>>annoncé pour mi-novembre >> >> >> Je lègue mon titre de tueuse de séries cultes à tolllooooooo ! Rire


Par Alix Le 05/09/2009 - 10:21 (Modifier)
Alix

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>annoncé pour mi-novembre >> >> >>c'est la fêêêêteu! >> >>^^ Excellente nouvelle... c'est le dernier non ?


Par tolllo Le 05/09/2009 - 10:09 (Modifier)

>>zeb, Spooguin Lapiste avait écrit: >>annoncé pour mi-novembre


Par zeb, Spooguin Lapiste Le 05/09/2009 - 04:17 (Modifier)

annoncé pour mi-novembre c'est la fêêêêteu! ^^


Par Mac Arthur Le 01/04/2009 - 12:10 (Modifier)
Par Spooky Le 01/04/2009 - 12:08 (Modifier)
Spooky

Joli poisson d'avril en tous les cas Sourire


Par Alix Le 01/04/2009 - 12:01 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Aux dernières nouvelles, il semblerait que les studios Disney ont racheté les droits d’adaptation de la série « De Cape et de crocs ». Ils projetteraient de l’adapter en trois parties. Sont pressentis comme voix outre-Atlantique : Pénélope Cruz et Céline Dion ( ?), ainsi que Antonio Banderas, Clive Owen et Alan Rickman. La voix d’Eusèbe n’est pas encore attribuée mais un certain Gubs Nunby tiendrait la tête. >>La première partie sortirait sur les écrans américains en 2012. >>Il n’y a pas à dire, aujourd’hui est une date à ne pas oublier pour cette merveilleuse série (n’en déplaise à Tolllo). Ouah Je me demande si Masbou et Ayroles seront de la partie, et ce qu'ils en pensent...


Par Ro Le 01/04/2009 - 11:41 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Aux dernières nouvelles, il semblerait que les studios Disney ont racheté les droits d’adaptation de la série « De Cape et de crocs ». Ils projetteraient de l’adapter en trois parties. Sont pressentis comme voix outre-Atlantique : Pénélope Cruz et Céline Dion ( ?), ainsi que Antonio Banderas, Clive Owen et Alan Rickman. La voix d’Eusèbe n’est pas encore attribuée mais un certain Gubs Nunby tiendrait la tête. >>La première partie sortirait sur les écrans américains en 2012. >>Il n’y a pas à dire, aujourd’hui est une date à ne pas oublier pour cette merveilleuse série (n’en déplaise à Tolllo). >> Tsss tsss...


Par Mac Arthur Le 01/04/2009 - 11:33 (Modifier)
Mac Arthur

Aux dernières nouvelles, il semblerait que les studios Disney ont racheté les droits d’adaptation de la série « De Cape et de crocs ». Ils projetteraient de l’adapter en trois parties. Sont pressentis comme voix outre-Atlantique : Pénélope Cruz et Céline Dion ( ?), ainsi que Antonio Banderas, Clive Owen et Alan Rickman. La voix d’Eusèbe n’est pas encore attribuée mais un certain Gubs Nunby tiendrait la tête. La première partie sortirait sur les écrans américains en 2012. Il n’y a pas à dire, aujourd’hui est une date à ne pas oublier pour cette merveilleuse série (n’en déplaise à Tolllo).


Par zeb, margoulin des pistes Le 18/12/2008 - 22:25 (Modifier)

>>j'ignore en combien de tomes est prévue la série, tout ce que je peux dire, c'est que le prochain opus est prévu pour fin... 2009 (questions-réponses site Delcourt 09-12-0Lunettes de soleil tiens, sur le même site (27-11-2008 ), il est dit que le nombre de tomes n'est toujours pas "officiellement" fixé... faisons donc taire les aruspices du dimanche midi: De cape et de crocs ne finira pas si tôt!


Par zeb, margoulin des pistes Le 18/12/2008 - 22:08 (Modifier)

agaçant ce smiley à lunettes