Les forums / DCEDC : De cape et de Crocs

Par Agecanonix Le 02/12/2018 - 13:28 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>le prix est quand même rebutant... en même temps, lire 1 BD dans son bain, c'est pas ce qu'il y a de mieux Confus >> >>Ben ? C'est quand même plus pratique que sous la douche :S je pars du principe qu'il existe un lieu confortable pour chaque chose : manger , boire, faire l'amour, regarder un film (sur un écran télé de 120 cm plutôt que sur un ordi), lire 1 Bd dans un bon fauteuil plutôt que dans une baignoire ou aux chiottes... mais ça n'engage que moi Sourire


Par pol Le 01/12/2018 - 08:52 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >> >>Intégrale De Cape et de Crocs - édition spéciale pour lecture sous la douche - image de la planche où Eusèbe et Kader se font avaler par la baleine géante mdr SourireSourire


Par Ro Le 29/11/2018 - 15:19 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>le prix est quand même rebutant... en même temps, lire 1 BD dans son bain, c'est pas ce qu'il y a de mieux Confus >> >>Ben ? C'est quand même plus pratique que sous la douche :S Intégrale De Cape et de Crocs - édition spéciale pour lecture sous la douche - image de la planche où Eusèbe et Kader se font avaler par la baleine géante


Par Mac Arthur Le 29/11/2018 - 14:09 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>le prix est quand même rebutant... en même temps, lire 1 BD dans son bain, c'est pas ce qu'il y a de mieux Confus Ben ? C'est quand même plus pratique que sous la douche :S


Par Agecanonix Le 29/11/2018 - 13:35 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>Eh ben ! >>Delcourt publie aujourd'hui une intégrale de De cape et de crocs en une unique album de... 664 pages ! 145 € ! Et pas un format réduit du tout, hein ! >>Ça doit être très beau mais j'imagine mal lire ça dans mon bain ! Clin d >> >> le prix est quand même rebutant... en même temps, lire 1 BD dans son bain, c'est pas ce qu'il y a de mieux Confus


Par Alix Le 28/11/2018 - 13:12 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Eh ben ! >>Delcourt publie aujourd'hui une intégrale de De cape et de crocs en une unique album de... 664 pages ! 145 € ! Et pas un format réduit du tout, hein ! >>Ça doit être très beau mais j'imagine mal lire ça dans mon bain ! Clin d Mouais drole d'idee quand meme... enfin, si il ya des preneurs.


Par Ro Le 28/11/2018 - 10:26 (Modifier)
Ro

Eh ben ! Delcourt publie aujourd'hui une intégrale de De cape et de crocs en une unique album de... 664 pages ! 145 € ! Et pas un format réduit du tout, hein ! Ça doit être très beau mais j'imagine mal lire ça dans mon bain ! Clin d


Par Blue boy Le 18/04/2016 - 23:59 (Modifier)
Blue boy

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>C'est bizarre, j'ai laissé mon avis en décembre 2012 et il a disparu... quelqu'un peut me dire pourquoi ? >>>>>> >>>>>>en fait désolé, c'était plutôt - et très exactement - le 24/05/2009... >>>> >>>>oubliez ma question, en fait il était en page 2 - sorry !!! >>l >>Pas de souci, tu animes un forum tout seul, c'est chouette Sourire:S si ça peut amuser le monde, j'en suis très content! Clin d et en plus personne n'avait rien dit sur dcedc depuis 2 ans, alors c'était l'occasion. ..


Par Mac Arthur Le 18/04/2016 - 08:30 (Modifier)
Mac Arthur

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>C'est bizarre, j'ai laissé mon avis en décembre 2012 et il a disparu... quelqu'un peut me dire pourquoi ? >>>> >>>>en fait désolé, c'était plutôt - et très exactement - le 24/05/2009... >> >>oubliez ma question, en fait il était en page 2 - sorry !!! Pas de souci, tu animes un forum tout seul, c'est chouette Sourire:S


Par Blue Boy Le 17/04/2016 - 22:46 (Modifier)
Blue Boy

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>C'est bizarre, j'ai laissé mon avis en décembre 2012 et il a disparu... quelqu'un peut me dire pourquoi ? >> >>en fait désolé, c'était plutôt - et très exactement - le 24/05/2009... oubliez ma question, en fait il était en page 2 - sorry !!!


Par Blue Boy Le 17/04/2016 - 22:44 (Modifier)
Blue Boy

>>Blue Boy avait écrit: >>C'est bizarre, j'ai laissé mon avis en décembre 2012 et il a disparu... quelqu'un peut me dire pourquoi ? en fait désolé, c'était plutôt - et très exactement - le 24/05/2009...


Par Blue Boy Le 17/04/2016 - 22:42 (Modifier)
Blue Boy

C'est bizarre, j'ai laissé mon avis en décembre 2012 et il a disparu... quelqu'un peut me dire pourquoi ?


Par pol Le 31/07/2014 - 08:46 (Modifier)
pol

Mais oui c'est un 11 et pas un II. Delcourt avait annoncé depuis bien longtemps la parution d'un dyptique qui se passe avant la série et qui serait consacré à Eusebe. Je pense que pour des raisons marketing évidentes ils ont numéroté ce tome 11 et gardé le titre de la série originale. Un album consacré à Eusebe ? Bien sur que je vais (courir) l'acheter !! Lunettes de soleilLunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 31/07/2014 - 08:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Parution du premier tome du dyptique consacré à Eusebe le 5 novembre !! Sourire >>>> >>>> >> >>Pkoi y a un II dessus ? Sourire C'est pas un II mais un 11, je pense Rire


Par Alix Le 30/07/2014 - 23:05 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Parution du premier tome du dyptique consacré à Eusebe le 5 novembre !! Sourire >> >> Pkoi y a un II dessus ? Sourire