Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par elveen Le 20/04/2004 - 13:49 (Modifier)

Si ça continue, on va faire un modo complet Kael et moi! ça m'inquiète un peu.:S:S


Par Kael Le 20/04/2004 - 13:31 (Modifier)

dès que je rechoppe le net chez moi, je veux bien m'occuper de tout ce qui est mise à jour des série. niveaux themes et ortho, c'est moyen mon rayon par contre... donc si "vous" voulez...


Par Spooky Le 20/04/2004 - 11:55 (Modifier)
Spooky

je suis là, mais ça dépend des jours... donc c'est bien d'avoir quelqu'un en dépannage de temps en temps Sourire


Par ThePatrick Le 20/04/2004 - 11:52 (Modifier)
ThePatrick

le truc, c'est que si on prend TOUT le boulot qu'il y aurait à faire, pour deux personnes ça fait beaucoup. Quand on ajoute à ça les rushs de 60 posts par jour qu'il faut se dêpécher de corriger, bon, voilà quoi, moi au bout de 11 mois j'en ai un peu marre quoi. S'il y avait plus de personnes qui ferait chacune moins de boulot, ce serait vachement plus simple et moins crevant. Y a qu'à voir pour les galeries vides, pas mal de gens ont déniché les séries où il manquait des images, moi je virais/remettais les images, ça allait BEAUCOUP plus vite que seul ou même à deux. Mais bon, voilà quoi. Sourire


Par Kael Le 20/04/2004 - 11:45 (Modifier)

ArzaK est plus réellement modo Patate est en roue libre Spooky est là Evleen corrige "que" les fautes eh bah, Alix les epuise tous !


Par elveen super-correctrice Le 20/04/2004 - 11:34 (Modifier)

Spooky il fait des fautes!Rire


Par ThePatrick Le 20/04/2004 - 11:29 (Modifier)
ThePatrick

en fait j'ai presque démissionné, je reste juste pour filer un coup de main comme ça.


Par elveen super-correctrice Le 20/04/2004 - 11:27 (Modifier)

Attention, il va t'engager!Sourire


Par Marv' Le 20/04/2004 - 11:24 (Modifier)

de besoin je peux aider. Mais bon je trouve que tu bosses de moins en moins toi !! Rire


Par ThePatrick Le 20/04/2004 - 11:13 (Modifier)
ThePatrick

Moi je corrige plus rien ou presque. Avant je relisais effectivement, en général assez rapidement, les avis d'ArzaK, mais là j'en ai un peu marre, ras le bol, fais chier et tout ça. Sourire


Par Marv' Le 20/04/2004 - 11:04 (Modifier)

personne n'est parfait, on peut passer à côté d'erreur parfois. Spooky corrige les tiens et toi les siens par exemple ?


Par ThePatrick Le 20/04/2004 - 11:02 (Modifier)
ThePatrick

pourquoi ? :S


Par Marv' Le 20/04/2004 - 11:01 (Modifier)

je me posais la question : qui corrige les avis des modos ? Sourire


Par ArzaK Le 19/04/2004 - 23:31 (Modifier)

citons pour mémoire... -la création et la mise à jour constante des thèmes.... -la mise à jour des séries et la correction des erreurs... -les changements de couverture ou d'édition... -l'ajout de la bannière bdnet sur chaque tome quand cela a été oublié... -la compression des images trop grosses... -écrire des super news, convaincu d'avoir l'info qui tue et découvrir qu'on était le dernier à être au courant... -mailler au plus vite le gars qui vient de découvrir bdtheque et qui a posté en 1h de temps 56 avis d'une ligne (en abrégé et sans ponctuation ni majuscule) pour lui dire que c'est mal parti et que cela ne se passera pas comme ça...tout ça avant qu'il ait dépassé la centaine d'avis la journée même... -ramasser l'injure en retour ("Nazi, censeur!") et promettre à Alix de laisser couler et de ne pas s'emballer... à part ça...je vois pas...Confus plus franchement, modo, c'est très sympa, ça occupe bien le temps et surtout ça permet d'apporter sa contribution à son site préféré! Sourire


Par Pierig Le 19/04/2004 - 19:21 (Modifier)
Pierig

quel reste ? Confus Clin d