Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par Spooky Le 27/02/2008 - 17:41 (Modifier)
Spooky

Ah j'oubliais : Félicitations et bienvenue pol Sourire Pour moi ce sera un café et un jambon-beurre, s'il te plaît... Je te rembourserai plus tard Clin d


Par Spooky Le 27/02/2008 - 16:17 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Non, pol a gentillement accepté de devenir moderateur. Il va aider Arzak, Spooky, DH et moi-meme >> >>Arf, j'ai oublié Ro, quel con, il va me hair Rire Ah ben c'est sympa de le traiter de con... Je croyais qu'il était abruti moi Confus


Par Alix Le 27/02/2008 - 16:16 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Non, pol a gentillement accepté de devenir moderateur. Il va aider Arzak, Spooky, DH et moi-meme Arf, j'ai oublié Ro, quel con, il va me hair Rire Gros bisou


Par Alix Le 27/02/2008 - 16:13 (Modifier)
Alix

Voila, ca faisait un moment que l'idee me trottait, c'est fait... Superje est moderateur !!! Ah ah non je deconne, vous cassez pas... Non, pol a gentillement accepté de devenir moderateur. Il va aider Arzak, Spooky, DH et moi-meme dans cette dure tache. Il est maintenant joignable à pol@bdtheque.com (cte frime) et insiste bien qu'il ne faut pas l'appeler polerateur... alors je compte sur vous hein Clin d Bravo pol !!! Bisou


Par Pierig Le 18/04/2007 - 14:20 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes Sourire >>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Gros bisou Bravo et bienvenue à la petite nouvelle ! Bisou


Par Superjé Le 12/04/2007 - 14:17 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes Sourire >>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Gros bisou c'est sur ça aurait pas pu tonber sur moiClin d


Par Superjé Le 12/04/2007 - 14:16 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>pour cet accueil Sourire >> >>mais, attention, me donnez pas trop de taf, hein, sinon aïe, désolé, je poste une série aujourd'hui


Par Alix Le 12/04/2007 - 14:03 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>pour cet accueil Sourire >> >>mais, attention, me donnez pas trop de taf, hein, sinon Oh oui encore, encore Gêné


Par Doña Hermine Le 12/04/2007 - 14:01 (Modifier)

pour cet accueil Sourire mais, attention, me donnez pas trop de taf, hein, sinon


Par Alix Le 12/04/2007 - 13:57 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes Sourire >>>>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Gros bisou >> >>On aura un truc en plus à fêter lors des 6 ans de BDT Rire Oui, le samedi soir ca fera pile poil jour pour jour 14 ans que l'OM a gagné la coupe des champions...et oui c'etait un 26 mai... on fetera ca avec Dona Clin d


Par biglolo Le 12/04/2007 - 13:52 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes Sourire >>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Gros bisou On aura un truc en plus à fêter lors des 6 ans de BDT Rire


Par Spooky Le 12/04/2007 - 13:45 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes Sourire >>>>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Gros bisou >> >>Oui, vive la correctrice en nuisette Bisou Va étudier, feignasse ! Sourire


Par Alix Le 12/04/2007 - 13:39 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes Sourire >>Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Gros bisou Oui, vive la correctrice en nuisette Bisou


Par Spooky Le 12/04/2007 - 13:38 (Modifier)
Spooky

Le cercle de la modération s'élargit encore sur BDTheque, avec l'arrivée de Doña Hermine, plus précisément chargée de faire des corrections sur les avis. Quelques grammes de vestiaire dans un monde de brutes, une touche de sensibilité dans un groupe qui sent les vestiaires pour hommes Sourire Bienvenue à notre (sandwich) Doña ! Gros bisou


Par Spooky-le-Cruel Le 23/08/2006 - 08:33 (Modifier)

>>Ro avait écrit: Mais c'était lesquelles, ces garces qui m'avaient échappées ?? Oh ben y'avait qq mangas, et qq franco-belges par-ci par-là... Mais pas des nouveautés, hein, c'était genre numéro 15 et 19 sur 27 tomes...