Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par Pierig Le 15/07/2005 - 14:37 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Pieeeriiiiiig! >> >>Ikar => avis trop court, faut mailer la personne poliment >> >>posteur Jacques R => certains de ses avis sont pas tres francais, certains sont trop court, et de terminer tous les avis par "bonjour de pologne" ca fait lourd non? >> >>Alix, bourreau Rire Faich' pour Ikar ... bon, je m'occupe de Jacques R.


Par Spooky Le 15/07/2005 - 13:54 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: posteur Jacques R => certains de ses avis sont pas tres francais, certains sont trop court, et de terminer tous les avis par "bonjour de pologne" ca fait lourd non? Alix, bourreau Rire Bah quoi ? Les polonaises sont très jolies Sourire


Par Alix Le 15/07/2005 - 13:03 (Modifier)
Alix

Pieeeriiiiiig! Ikar => avis trop court, faut mailer la personne poliment posteur Jacques R => certains de ses avis sont pas tres francais, certains sont trop court, et de terminer tous les avis par "bonjour de pologne" ca fait lourd non? Alix, bourreau Rire


Par Pierig Le 15/07/2005 - 10:09 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Heu bon ben Pierig pour ton entrainement tu t occupes des derniers avis de pologne la, allez hop hop hop Rire Ben y sont bien ses avis, non? Sourire


Par Pierig Le 15/07/2005 - 10:08 (Modifier)
Pierig

>>okilebo avait écrit: >>Bon courage, Pierig et toute mes félicitations ! Clin dSourire 'ci Sourire


Par okilebo Le 15/07/2005 - 09:19 (Modifier)

Bon courage, Pierig et toute mes félicitations ! Clin dSourire


Par Spooky Le 15/07/2005 - 08:33 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: Oui, bon courage! Deux c'est pas beaucoup pour s'occuper de tout! :S Genre un Spooky en plus, ce serait bien. Sourire *Comment ça mêle-toi de tes oignons?Clin d * Hum hum Sourire


Par Alix Le 14/07/2005 - 22:36 (Modifier)
Alix

Heu bon ben Pierig pour ton entrainement tu t occupes des derniers avis de pologne la, allez hop hop hop Rire


Par elveen Le 14/07/2005 - 18:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>[... >>>>>>Pour l’instant, je vais m’occuper du site avec Pierig, qui a gracieusement accepté mon offre. Bienvenu dans le monde de la modération Pierig. >>>>>> >>>>>>Notez que Arzak garde son compte modo, mais ne s’occupe que de la MAJ des thèmes. Un grand merci à notre belge sans accent belge. >>>>>> >>>>>>Voila, on verra comment Pierig s’en sort Rire ...] >>>> >>>>Oui, je vais tâcher de m'auto-modérer maintenant ... si je compte bien, ça fait deux belges pour te seconder, fou ça! :S >>>>Et merci pour ta confiance Clin d >> >>Houlà ! ca fait un drôle d'accent sur ce site... >>Eh ben bon courage, hein... Sourire Oui, bon courage! Deux c'est pas beaucoup pour s'occuper de tout! :S Genre un Spooky en plus, ce serait bien. Sourire *Comment ça mêle-toi de tes oignons?Clin d *


Par Spooky Le 14/07/2005 - 13:11 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>[... >>>>Pour l’instant, je vais m’occuper du site avec Pierig, qui a gracieusement accepté mon offre. Bienvenu dans le monde de la modération Pierig. >>>> >>>>Notez que Arzak garde son compte modo, mais ne s’occupe que de la MAJ des thèmes. Un grand merci à notre belge sans accent belge. >>>> >>>>Voila, on verra comment Pierig s’en sort Rire ...] >> >>Oui, je vais tâcher de m'auto-modérer maintenant ... si je compte bien, ça fait deux belges pour te seconder, fou ça! :S >>Et merci pour ta confiance Clin d Houlà ! ca fait un drôle d'accent sur ce site... Eh ben bon courage, hein... Sourire


Par Pierig Le 14/07/2005 - 13:07 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: [... >>Pour l’instant, je vais m’occuper du site avec Pierig, qui a gracieusement accepté mon offre. Bienvenu dans le monde de la modération Pierig. >> >>Notez que Arzak garde son compte modo, mais ne s’occupe que de la MAJ des thèmes. Un grand merci à notre belge sans accent belge. >> >>Voila, on verra comment Pierig s’en sort Rire ...] Oui, je vais tâcher de m'auto-modérer maintenant ... si je compte bien, ça fait deux belges pour te seconder, fou ça! :S Et merci pour ta confiance Clin d


Par Alix Le 14/07/2005 - 13:04 (Modifier)
Alix

Juste une petite annonce pour vous faire part d’un changement chez les modérateurs. ThePatrick, Kael et Thorn n’ont pour différentes raisons plus vraiment la motivation ou le temps de participer activement à la modération du site. Je pense que pour que le site reste vivant et dynamique, les modérateurs doivent être présents et participer quotidiennement. Je remercie infiniment les 3 zigotos ci-dessus, pour leurs efforts et leur participation au site. Je dis souvent que c’est pas toujours un boulot gratifiant, je pense que vous en savez maintenant quelque chose. Un merci spécial à Patate, qui en plus d’être modo, était surtout un co-webmaster à part entière. Il m’a beaucoup aidé avec les cotés plus technique du site (développement, référencement), et a passé des heures à redimensionner des 100aines (voire milliers ?) de couvertures ! Il est fouSourire Pour l’instant, je vais m’occuper du site avec Pierig, qui a gracieusement accepté mon offre. Bienvenu dans le monde de la modération Pierig. Notez que Arzak garde son compte modo, mais ne s’occupe que de la MAJ des thèmes. Un grand merci à notre belge sans accent belge. Voila, on verra comment Pierig s’en sort Rire


Par Spooky Le 15/03/2005 - 18:59 (Modifier)
Spooky

bon courage petite princesse Gros bisou


Par elveen Le 14/03/2005 - 20:52 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Bon boulot! (il y en a) Clin d >>>> >> >>mais nan, ya trois fois rien à faire voyons Sourire >>(va pas la décourager malheureuse !) Bo! Elle se rendra vite compte par elle-même, hein!Sourire


Par Kael Le 14/03/2005 - 20:21 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Bon boulot! (il y en a) Clin d >> mais nan, ya trois fois rien à faire voyons Sourire (va pas la décourager malheureuse !)