Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par Ro Le 22/08/2006 - 23:30 (Modifier)
Ro

>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Hein ? >>Il y a des couvertures qui manquaient ? >> >>Ben... Oui... Sur 25 séries environ, mais j'en ai fait une dizaine... Mais c'était lesquelles, ces garces qui m'avaient échappées ??


Par Alix Le 22/08/2006 - 22:54 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Pfff pout, elles font en moyenne 12 Ko Tire la langue Comme celle de Ichigo 100 % par exemple, 33Ko Rire


Par Spooky Le 22/08/2006 - 21:48 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Montre moi donc, que je verifie qu'elles fassent pas 44Ko encore Rire Pfff pout, elles font en moyenne 12 Ko Tire la langue


Par Alix Le 22/08/2006 - 21:31 (Modifier)
Alix

>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>Ben... Oui... Sur 25 séries environ, mais j'en ai fait une dizaine... Montre moi donc, que je verifie qu'elles fassent pas 44Ko encore Rire


Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 21:19 (Modifier)

>>Ro avait écrit: Hein ? Il y a des couvertures qui manquaient ? Ben... Oui... Sur 25 séries environ, mais j'en ai fait une dizaine...


Par Ro Le 22/08/2006 - 21:02 (Modifier)
Ro

>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >> >> Et moi qui viens de passer une demie-heure à compléter vos couvertures... En colère. Hein ? Il y a des couvertures qui manquaient ?


Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 15:11 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: Hihihihihihihihihihihih ahahahahahahahahah ohohohohohoho RireRireRire Hum je sens poindre un début d'ironie... Méfie-toi, maintenant que je suis l'assistant du Maître du monde, je pourrais devenir tout pas gentil avec toi Tire la langue


Par Chelmi Le 22/08/2006 - 15:00 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>Bah pour la bière, tu peux te la garder, c'est pas mon truc Sourire Hihihihihihihihihihihih ahahahahahahahahah ohohohohohoho RireRireRire


Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 14:38 (Modifier)

>>Ro avait écrit: Tu aurais pu prévenir, j'ai pas eu le temps de ranger les canettes de bière et le PQ qui trainaient sur la table des modos !! Bah pour la bière, tu peux te la garder, c'est pas mon truc Sourire


Par Spooky-le-Cruel Le 22/08/2006 - 14:37 (Modifier)

>>pierig avait écrit: C'est une bonne recrue, bravo à Spooky-le-Gentil! Bisou Pfff bande de salauds... Et moi qui viens de passer une demie-heure à compléter vos couvertures... En colère.


Par Pierig Le 22/08/2006 - 14:35 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Hop, Spooky redevient moderateur BDTheque. Merci d'avance pour ton aide precieuse Spooky... >> >>Alors les gens, ca fait quelle impression d'avoir un modo gentil ? Rire C'est une bonne recrue, bravo à Spooky-le-Gentil! Bisou


Par Pierig Le 22/08/2006 - 14:34 (Modifier)
Pierig

>>Chelmi avait écrit: >>Ça fait du bien parce que Ro, il est tout pas gentil avec moi. Pleure oooh ... viens par ici mon Chelmi Gros bisou


Par Chelmi Le 22/08/2006 - 12:17 (Modifier)
Chelmi

>>Alix avait écrit: >>Hop, Spooky redevient moderateur BDTheque. Merci d'avance pour ton aide precieuse Spooky... >> >>Alors les gens, ca fait quelle impression d'avoir un modo gentil ? Rire Ça fait du bien parce que Ro, il est tout pas gentil avec moi. Pleure


Par Alix Le 22/08/2006 - 12:11 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Argh ! >>Tu aurais pu prévenir, j'ai pas eu le temps de ranger les canettes de bière et le PQ qui trainaient sur la table des modos !! Oui mais j'ai quand meme caché tous les dessins grossiers et caricaturaux que tu avais fait sur Spooky Clin d


Par Ro Le 22/08/2006 - 12:11 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Hop, Spooky redevient moderateur BDTheque. Merci d'avance pour ton aide precieuse Spooky... >> Argh ! Tu aurais pu prévenir, j'ai pas eu le temps de ranger les canettes de bière et le PQ qui trainaient sur la table des modos !!