Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par Spooky Le 22/09/2008 - 13:52 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Voila, aprés un WE de merde, une heureuse nouvelle : Miranda a accepté de devenir moderatrice sur BDT Rire Merci à elle, c'est du boulot ! >> >>Elle apporteras sans doute un peu de tendresse et de bon sens dans ce monde de mec de et supporter de l'OL (Rire) >> >>Et Miranda, faudra qu'on se rencontre, tu es sur Paris... il y a plein de Parisiens ici ! Bienvenue Miranda ! Espérons que tu trouveras beaucoup de bonheur à nous épauler. Comme l'a dit Alix, il y a plusieurs Franciliens sur le site (dont Ro et moi).


Par Alix Le 22/09/2008 - 13:50 (Modifier)
Alix

Voila, aprés un WE de merde, une heureuse nouvelle : Miranda a accepté de devenir moderatrice sur BDT Rire Merci à elle, c'est du boulot ! Elle apporteras sans doute un peu de tendresse et de bon sens dans ce monde de mec de et supporter de l'OL (Rire) Et Miranda, faudra qu'on se rencontre, tu es sur Paris... il y a plein de Parisiens ici !


Par Doña Hermine Le 28/02/2008 - 15:03 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, ca faisait un moment que l'idee me trottait, c'est fait... Superje est moderateur !!! >> >> >>Ah ah non je deconne, vous cassez pas... >> >>Non, pol a gentillement accepté de devenir moderateur. Il va aider Arzak, Spooky, DH et moi-meme dans cette dure tache. Il est maintenant joignable à pol@bdtheque.com (cte frime) et insiste bien qu'il ne faut pas l'appeler polerateur... alors je compte sur vous hein Clin d Et moi je précise que vous pouvez m'appeler Doña Herminator Lunettes de soleil Et sois le bienvenu dans la dream team, Pol ! Gros bisou Sourire


Par Spooky en prison Le 28/02/2008 - 10:53 (Modifier)

>>Spooky en prison avait écrit: >>Note d'un moderateur qui souhaite garder l'anonymat : Euh Spooky t'as regardé tes mails avant de dire ça ?? Tire la langue Oui, au moment où je l'ai écrit Sourire


Par ArzaK Le 28/02/2008 - 10:46 (Modifier)

je dis bienvenue à Pol! pour infos, je ne suis plus modérateur officiel, mais Alix m'a laissé mon pass modo... je suis un peu modérateur de manière honorifique, donc... je ne m'en que de manière ponctuelle, essentiellement pour corriger une info sur la fiche d'une bd, ou pour mettre à jour un des nombreux thèmes dont j'ai été l'auteur... par contre, je ne m'en sers pas pour effacer une intervention sur le forum, un avis ou pour mailer un aviseurs, je laisse cela aux modos officiels...


Par Spooky en prison Le 28/02/2008 - 10:03 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Chef ! Oui chef ! >> >>Heu c'est déjà fait....... Lunettes de soleil Par contre, quand tu écris à un aviseur, prends l'habitude de mettre en copie Ro, Alix et moi-même Clin d (Excusez les gens, on fait de la formation en direct là) Clin d Note d'un moderateur qui souhaite garder l'anonymat : Euh Spooky t'as regardé tes mails avant de dire ça ?? Tire la langue


Par pol Le 28/02/2008 - 09:56 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Alors ta nouvelle épreuve, aujourd'hui, va être de mailer Biseuil pour lui expliquer que son avis est nettement trop court et qu'il va devoir l'étoffer sous peine d'être très rapidement effacé... par toi. >>Clin d Chef ! Oui chef ! Heu c'est déjà fait....... Lunettes de soleil


Par Spooky en prison Le 28/02/2008 - 09:36 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Méheuuu..... j'en ai déjà daté 90 hier soir, tout ça au lieu de lire une BD tranquille dans mon plumard, ça suffit comme bizutage non ? Sourire Ah bah ça quand tu deviens modo, tu lis moins de BD, forcément... Regarde Ro et moi on a beaucoup réduit notre rythme Sourire


Par Ro Le 28/02/2008 - 09:25 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Par contre pour Bob et Bobette vous m'oubliez hein Clin d >>>>>> >>>>>> >>>>>>Ah non non, le bizutage ici c'est d'en dater 60 Sourire >>>> >>>>par jour >> >>Méheuuu..... j'en ai déjà daté 90 hier soir, tout ça au lieu de lire une BD tranquille dans mon plumard, ça suffit comme bizutage non ? Sourire Alors ta nouvelle épreuve, aujourd'hui, va être de mailer Biseuil pour lui expliquer que son avis est nettement trop court et qu'il va devoir l'étoffer sous peine d'être très rapidement effacé... par toi. Clin d


Par pol Le 28/02/2008 - 09:10 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Par contre pour Bob et Bobette vous m'oubliez hein Clin d >>>> >>>> >>>>Ah non non, le bizutage ici c'est d'en dater 60 Sourire >> >>par jour Méheuuu..... j'en ai déjà daté 90 hier soir, tout ça au lieu de lire une BD tranquille dans mon plumard, ça suffit comme bizutage non ? Sourire


Par Ro Le 28/02/2008 - 08:58 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Par contre pour Bob et Bobette vous m'oubliez hein Clin d >> >> >>Ah non non, le bizutage ici c'est d'en dater 60 Sourire par jour


Par Spooky Le 28/02/2008 - 08:47 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Par contre pour Bob et Bobette vous m'oubliez hein Clin d Ah non non, le bizutage ici c'est d'en dater 60 Sourire


Par pol Le 27/02/2008 - 20:19 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>Bien. >>Alors, maintenant que tu es là, ta première mission, si tu l'acceptes, va être de te rendre dans le menu des modérateurs, de cliquer sur le lien "Tomes sans date" et de noter l'ensemble des tomes de la première série de la liste. >>Ce sera là ton examen de passage ! >> >>Clin d eh eh.... j'ai déjà commencé..... Clin d Par contre pour Bob et Bobette vous m'oubliez hein Clin d Lunettes de soleil


Par biglolo Le 27/02/2008 - 19:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, ca faisait un moment que l'idee me trottait, c'est fait... Superje est moderateur !!! >> >> >>Ah ah non je deconne, vous cassez pas... >> >>Non, pol a gentillement accepté de devenir moderateur. Il va aider Arzak, Spooky, DH et moi-meme dans cette dure tache. Il est maintenant joignable à pol@bdtheque.com (cte frime) et insiste bien qu'il ne faut pas l'appeler polerateur... alors je compte sur vous hein Clin d >> >>Bravo pol !!! Bisou Purée... le cachotier, il me l'avait bien cachée, celle-là ! :: Maintenant que je côtoie un modérateur de BDT tous les jours ouvrables, je vais me la péter et lui faire modifier plein de choses... ah ben non, y a rien à changer, c'est tout bon ::


Par Ro Le 27/02/2008 - 17:47 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Ah j'oubliais : Félicitations et bienvenue pol Sourire >> >>Pour moi ce sera un café et un jambon-beurre, s'il te plaît... Je te rembourserai plus tard Clin d Bien. Alors, maintenant que tu es là, ta première mission, si tu l'acceptes, va être de te rendre dans le menu des modérateurs, de cliquer sur le lien "Tomes sans date" et de noter l'ensemble des tomes de la première série de la liste. Ce sera là ton examen de passage ! Clin d