Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par Alix Le 06/08/2009 - 21:28 (Modifier)
Alix

Pasukare rejoint l'equipe moderatrice, youpiiii Rire Milles mercis pour ton aide Bisou


Par Alix Le 18/05/2009 - 21:37 (Modifier)
Alix

C'est avec tristesse que je vous annonce la "demission" de Miranda de l'equipe moderatrice... elle n'a plus trop le temps de s'en occuper. Merci Miranda, pour toute ton aide precieuse... en esperant que tu refasses un jour partie de l'equipe... en tout cas la porte te sera toujours ouverte Bisou


Par Spooky Le 22/09/2008 - 19:38 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Mais bien sûr que si je vous ai vu, faites pas les ignorants ! Vous ratez pas une occasion de mettre vos belles gueules sur le blog Sourire lol repérés Sourire


Par Miranda Le 22/09/2008 - 19:35 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Mais moi je suis calme, tout peace là... "beau" c'est nouveau, mais merci Sourire N'oublions pas que le beauté est dans l'oeil de celui qui regarde et moi j'ai un bel oeil :S


Par Miranda Le 22/09/2008 - 19:30 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Merci beaucoup Doña Hermine et un peu plus de filles pour calmer tous ces beaux mâles... Sourire >>>> >>>>Mais moi je suis calme, tout peace là... "beau" c'est nouveau, mais merci Sourire >> >>Non mais c'est parce qu'elle nous a pas encore vu en vrai Pleure Mais bien sûr que si je vous ai vu, faites pas les ignorants ! Vous ratez pas une occasion de mettre vos belles gueules sur le blog Sourire


Par Alix Le 22/09/2008 - 18:55 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Merci beaucoup Doña Hermine et un peu plus de filles pour calmer tous ces beaux mâles... Sourire >> >>Mais moi je suis calme, tout peace là... "beau" c'est nouveau, mais merci Sourire Non mais c'est parce qu'elle nous a pas encore vu en vrai Pleure


Par Spooky Le 22/09/2008 - 18:48 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Merci beaucoup Doña Hermine et un peu plus de filles pour calmer tous ces beaux mâles... Sourire Mais moi je suis calme, tout peace là... "beau" c'est nouveau, mais merci Sourire


Par pol Le 22/09/2008 - 18:39 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah ben les deux moderatrices qui se roulent une pelle, ca commence bien Gêné >>>> >>>>Ben oui, pourquoi pas ? Jaloux Clin d >> >>Eh ben, ca promet pour les 8 ans du site Gêné Ah oui, ça commence fort !! Sourire


Par Alix Le 22/09/2008 - 18:33 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah ben les deux moderatrices qui se roulent une pelle, ca commence bien Gêné >> >>Ben oui, pourquoi pas ? Jaloux Clin d Eh ben, ca promet pour les 8 ans du site Gêné


Par Miranda Le 22/09/2008 - 18:22 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Ah ben les deux moderatrices qui se roulent une pelle, ca commence bien Gêné Ben oui, pourquoi pas ? Jaloux Clin d


Par Miranda Le 22/09/2008 - 18:11 (Modifier)
Miranda

>>Doña Hermine avait écrit: >>Bienvenue dans la dream team de BDthèque ! Gros bisou >>Tu verras qu'il y a quelques supporters de l'OM un peu lourds mais en ce moment ils ne la ramènent pas trop ! Rire Merci beaucoup Doña Hermine et un peu plus de filles pour calmer tous ces beaux mâles... Sourire


Par Alix Le 22/09/2008 - 18:00 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>Bienvenue dans la dream team de BDthèque ! Gros bisou Ah ben les deux moderatrices qui se roulent une pelle, ca commence bien Gêné >>Tu verras qu'il y a quelques supporters de l'OM un peu lourds mais en ce moment ils ne la ramènent pas trop ! Rire Lourd moi, mais non, qu'est ce qui te fait dire ca ? Ma remarque ci-dessus ? Mffff Sourire


Par Doña Hermine Le 22/09/2008 - 17:58 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>C'est un réel plaisir que de vous donner un coup de main. Cela fait un an que je viens sur le site pratiquement tous les jours et pouvoir y contribuer de façon plus active est un réel bonheur. >>Cela dit je ne me précipite pas et en cas de doute, même infime, je vous consulte. >>Bisou à tous. Bienvenue dans la dream team de BDthèque ! Gros bisou Tu verras qu'il y a quelques supporters de l'OM un peu lourds mais en ce moment ils ne la ramènent pas trop ! Rire


Par Miranda Le 22/09/2008 - 15:10 (Modifier)
Miranda

C'est un réel plaisir que de vous donner un coup de main. Cela fait un an que je viens sur le site pratiquement tous les jours et pouvoir y contribuer de façon plus active est un réel bonheur. Cela dit je ne me précipite pas et en cas de doute, même infime, je vous consulte. Bisou à tous.


Par pol Le 22/09/2008 - 14:40 (Modifier)
pol

Bienvenue dans le monde de la modération de BDT, tu verras la partie admin du site est blanche, c'est un vrai bonheur !! SourireSourire