Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par elveen Le 14/03/2005 - 20:19 (Modifier)

Bon boulot! (il y en a) Clin d


Par ThePatrick Le 14/03/2005 - 17:02 (Modifier)
ThePatrick

>>Alix avait écrit: >>Notez que Thorn a eu la gentillesse de proposer son aide pour la correction des avis, vu qu'elle a un peu de temps libre... Voila, merci Thorn, nouvelle modette apprentie Bisou


Par Alix Le 14/03/2005 - 16:58 (Modifier)
Alix

Notez que Thorn a eu la gentillesse de proposer son aide pour la correction des avis, vu qu'elle a un peu de temps libre... Voila, merci Thorn, nouvelle modette apprentie Bisou


Par ThePatrick Le 28/09/2004 - 23:48 (Modifier)
ThePatrick

>>enfin, j'ai pas une tête de modal! Tiens, d'habitude tu parles plutôt de l'autre extrémité. Rire


Par zeboturf Le 28/09/2004 - 21:54 (Modifier)

patate vient de récupérer une connection! délire! ouais mais bon, pas moi :-/ enfin, j'ai pas une tête de modal!


Par elveen Le 28/09/2004 - 21:52 (Modifier)

Je signe le message précédent. Mon ordi a oublié certaines choses... Clin d


Par Anonyme Le 28/09/2004 - 21:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Juste pour signaler que sousoune et elveen n'ont plus leur compte moderatrice ... elles n'ont pas vraiment de temps a consacrer a BDT ces temps ci... >> >>Voila merci a toutes les deux, vraiment Bisou Mais de rien de rien!Sourire Effectivement j'ai plus trop le temps. Quand on travaille... Arf! C'est vrai! Vous vous connectez tous de votre boulot!:S Courage à Alix et longue vie à BDthèque!Sourire


Par Ro Le 28/09/2004 - 19:04 (Modifier)
Ro

Eh bieeeen... Bonne chance Alix ! Clin d


Par Kael Le 28/09/2004 - 14:24 (Modifier)

mon ordi perso est décédé, donc je suis en vacances de moderation pour le moment Triste


Par Alix Le 28/09/2004 - 14:14 (Modifier)
Alix

Juste pour signaler que sousoune et elveen n'ont plus leur compte moderatrice ... elles n'ont pas vraiment de temps a consacrer a BDT ces temps ci... Voila merci a toutes les deux, vraiment Bisou Il reste donc: Arzak, qui s'occupe exclusivement des themes. Kael, qui mets les series a jour, et fait un peu de moderation generale. Patate, qui fait plus grand chose en ce moment parce qu'il a plus de connection internet, mais ca devrait pas durer. Et moi, qui vais donc essayer de m'occuper de la moderation/correction tout seul pour le moment... Sourire


Par elveen Le 28/05/2004 - 18:16 (Modifier)

Ge fé des fôtes!:S


Par Pacman Le 28/05/2004 - 18:14 (Modifier)

alors, Kael, il manque plein d'albums de Lucky luke sur la fiche. Sourire Si Lucky Luke est un Manga, Sousoune, il manque plein d'albums sur la fiche Sourire Sourire


Par ThePatrick Le 28/05/2004 - 18:07 (Modifier)
ThePatrick

>> patate est agitateur de brainstorming par mails, et file du taf à Alix Oui, je suis plus efficace quand c'est les autres qui bossent. Sourire


Par Kael Le 28/05/2004 - 18:06 (Modifier)

j'espere que tu fais moins de fautes dans tes corrections que dans tes messages Clin d Clin d


Par ArzaK Le 28/05/2004 - 18:05 (Modifier)

je m'occupe du thème nouveauté, de la mise à jour des thèmes (avec d'autres) et de nouveaux thèmes de temps à autre...