Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par Alix Le 22/08/2006 - 12:06 (Modifier)
Alix

Hop, Spooky redevient moderateur BDTheque. Merci d'avance pour ton aide precieuse Spooky... Alors les gens, ca fait quelle impression d'avoir un modo gentil ? Rire


Par Pierig Le 20/01/2006 - 18:14 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Clair, je suis irremplaçable Lunettes de soleil >> >>Disons plutot que le nombre exact de moderateurs necessaires pour compenser ta participation est 0.0012 Rire J'ai pas dit "indispensable" mais "irremplaçable"! Nuance! Clin dSourireGêné


Par Ro Le 20/01/2006 - 13:43 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Clair, je suis irremplaçable Lunettes de soleil >> >>Disons plutot que le nombre exact de moderateurs necessaires pour compenser ta participation est 0.0012 Rire Et qui c'est qui va se taper les 0.0012% de travail en plus ! Pleure PS : Pierig, pour compenser ton départ, tu n'arriverais pas par hasard à convaincre un posteur de Coincoin de venir faire un tour par ici ? Parce qu'on a dû écrire 700 avis sur CBD en un mois et en échange, on a eu droit à... 3 avis de pigou ? Clin d


Par Alix Le 20/01/2006 - 13:33 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>Clair, je suis irremplaçable Lunettes de soleil Disons plutot que le nombre exact de moderateurs necessaires pour compenser ta participation est 0.0012 Rire


Par Pierig Le 20/01/2006 - 13:26 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Pas de nouveau modo, mais le depart d'un modo. >> >>Pierig, pour avoir osé critiquer la couleur marron du site un vendredi, est banni à vie de toute activité moderatesque. Bien fait. Voilà, pour une fois qu'il avait un modo critique ... pfff Pleure >>Plus serieusement, Pierig n'a plus vraiment le temps de faire de la moderation. Merci à lui pour son aide ! Bisou >> >>(Et non, je n'ai pas besoin de remplacant pour le moment) Clair, je suis irremplaçable Lunettes de soleil


Par Alix Le 20/01/2006 - 13:23 (Modifier)
Alix

Pas de nouveau modo, mais le depart d'un modo. Pierig, pour avoir osé critiquer la couleur marron du site un vendredi, est banni à vie de toute activité moderatesque. Bien fait. Plus serieusement, Pierig n'a plus vraiment le temps de faire de la moderation. Merci à lui pour son aide ! Bisou (Et non, je n'ai pas besoin de remplacant pour le moment) Sourire


Par Alix Le 02/08/2005 - 09:17 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Oups ! Je viens d'effacer par mégarde l'avis de Pouet sur la Nef des Fous ! >>Clin d Dans le champs "raison" t'as bien mis "parce que Pouet a des gouts de chiotte" ? Rire Mais heuuu je deconne Pouet, boude pas hein...


Par Ro Le 02/08/2005 - 08:20 (Modifier)
Ro

>>Pouet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, Ro rejoint les rangs de moderateurs BDT, un grand merci a lui, et surtout bon courage >> >>bon courage pour nous, tu veux dire ? Oups ! Je viens d'effacer par mégarde l'avis de Pouet sur la Nef des Fous ! Clin d


Par Pouet Le 02/08/2005 - 00:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, Ro rejoint les rangs de moderateurs BDT, un grand merci a lui, et surtout bon courage bon courage pour nous, tu veux dire ?


Par Pierig Le 01/08/2005 - 21:08 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Voila, Ro rejoint les rangs de moderateurs BDT, un grand merci a lui, et surtout bon courage Bisou Bienvenu! Gros bisou


Par Ro Le 01/08/2005 - 18:58 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, Ro rejoint les rangs de moderateurs BDT, un grand merci a lui, et surtout bon courage Bisou >> >>ah, ça en fait un de plus. Bon courage Ro Sourire Je commence doucement : une centaine de Romans Graphiques reclassés par jour seulement ! Clin d


Par Spooky Le 01/08/2005 - 17:20 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Voila, Ro rejoint les rangs de moderateurs BDT, un grand merci a lui, et surtout bon courage Bisou ah, ça en fait un de plus. Bon courage Ro Sourire


Par Alix Le 01/08/2005 - 17:19 (Modifier)
Alix

Voila, Ro rejoint les rangs de moderateurs BDT, un grand merci a lui, et surtout bon courage Bisou


Par Ro Le 18/07/2005 - 22:20 (Modifier)
Ro

A la recherche de quelqu'un de présent "relativement souvent" sur le site ? Clin d Bon, là, je reviens de vacances dans 1 semaine mais ensuite je reprends ma "présence" habituelle... Avis à toute personne intéressée... Clin d


Par Alix Le 15/07/2005 - 14:45 (Modifier)
Alix

Conseil: fais toi un email type sous Word pour demander d ecrire un plus long avis, parce que tu vas en avoir besoin Sourire Merci Pierig Bisou