Les forums / [Annonce] - Nouveau moderateur

Par elveen Le 28/05/2004 - 18:04 (Modifier)

"Moi pas grand chose à part de petits "boulots" ponctuels, sur les thèmes, les news et les galeries." pas grand chose... Je pense que s'est déjà pas mal quand même.Sourire


Par Kael Le 28/05/2004 - 18:03 (Modifier)

patate est agitateur de brainstorming par mails, et file du taf à Alix Sourire


Par ThePatrick Le 28/05/2004 - 17:59 (Modifier)
ThePatrick

Moi pas grand chose à part de petits "boulots" ponctuels, sur les thèmes, les news et les galeries.


Par elveen Le 28/05/2004 - 17:13 (Modifier)

Il y a eu du changement ces derniers jours, alors pour que ce soit plus clair: - Kael va aider pour les mises à jour des séries. - sousoune aussi, pour les mises à jour des mangas. - Je (elveen) m'occupe des corrections des avis. ça veut dire ortho, mais aussi suppression d'avis, puisque c'est souvent celui qui corrige qui les voit. - Spooky fait plus rien pour le moment (enfin... plus rien sur BDT, il a du taf quand même). - Alix est et restera notre chef adoré, le plus beau et sexy du monde. (Il m'a forcée!Pleure Clin d ) - Je sais pas ce que Pat et Arzak font encore.


Par Marv' Le 20/04/2004 - 16:55 (Modifier)

je me propose mais j'impose rien ... pour répondre à Spook', le cv c'est mes avis et la motivation c'est "si ça peut aider", voilà Sourire


Par elveen Le 20/04/2004 - 16:54 (Modifier)

il faut aussi que tu sois bon en orthographe Sourire


Par elveen Le 20/04/2004 - 16:53 (Modifier)

Je crois que tu peux aussi simplement contacter Alix. Il va te demander si tu es sûr de toi et si tu as le temps. Si j'avais dû envoyer mon cv, je l'aurais pas fait!Tire la langue


Par Spooky Le 20/04/2004 - 16:40 (Modifier)
Spooky

d'envoyer votre cv et lettre de motivation au webmaster Sourire


Par Marv' Le 20/04/2004 - 16:36 (Modifier)

si ça peut aider je veux bien ...


Par elveen Le 20/04/2004 - 16:08 (Modifier)

"l'ennui c'est que c'est assez salaud de laisser juste l'orthographe à une seule personne, parce que c'est le plus chiant... et que personne ne fera jamais seulement ça longtemps..." Je sais que je suis pas tout à fait normale, mais m'occuper des corrections orthographiques, ça me dérange pas.:S:S:S


Par Kael Le 20/04/2004 - 15:24 (Modifier)

mais l'orthographe, il faut pas filer que quelqu'un qui fait plein de fautes s'amuse à s'en occuper !!!


Par ArzaK Le 20/04/2004 - 15:15 (Modifier)

je ne suis plus modo, mais j'ai toujours le pass et je continue à faire des choses par-ci par-là... mise à jour de série, des thèmes... correction des fautes dans les avis que je lis au passage...


Par ArzaK Le 20/04/2004 - 15:13 (Modifier)

le travail est tel, que deux modos, c'est trop peu.... il en faudrait au moins trois-quatre... quitte à deviser le travail comme Kael le propose, quelqu'un qui ne s'occuperait que des mises à jour des séries...etc... l'ennui c'est que c'est assez salaud de laisser juste l'orthographe à une seule personne, parce que c'est le plus chiant... et que personne ne fera jamais seulement ça longtemps... quand tu corriges des avis, t'aimes bien faire des trucs plus gais et plus visibles, comme faire des thèmes, des news...


Par elveen Le 20/04/2004 - 14:08 (Modifier)

Non. Non, non! Je crois pas, là. NOOOOOONNN!!!


Par Kael Le 20/04/2004 - 14:01 (Modifier)

on pourra meme s'emboiter comme des lego pour se faire passer pour un super modo !