Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Gaston Le 09/07/2020 - 10:40 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Ta bestiole qui n'est pas un sphinx a un rapport avec le titre ? Si tu cherche dans les thèmes tout les mots que te font penser 'sphinx', je pense que tu trouvera facilement la couverture. Clin d


Par sloane Le 09/07/2020 - 10:28 (Modifier)
sloane

Ta bestiole qui n'est pas un sphinx a un rapport avec le titre ?


Par Ryle Le 09/07/2020 - 10:18 (Modifier)
Ryle

>> Yann135 avait écrit : >> ce matin je pensais bien que nous étions sur un vieille BD du Lombard. mais rien. je vois des cheveaux. donc genre western. mais rien. je me dis alors que nous sommes sur le theme humour. mais rien. je tente fantaisy. mais rien ... >> bref ce matin je suis perdu ! Pleure Alors non, il n'y a pas de cheval à voir sur cette couverture... la seule bestiole présente fait plutôt penser à un lion habituellement, mais d'un genre beaucoup plus ancien Sourire


Par Yann135 Le 09/07/2020 - 09:55 (Modifier)
Yann135

ce matin je pensais bien que nous étions sur un vieille BD du Lombard. mais rien. je vois des cheveaux. donc genre western. mais rien. je me dis alors que nous sommes sur le theme humour. mais rien. je tente fantaisy. mais rien ... bref ce matin je suis perdu ! Pleure


Par Ryle Le 08/07/2020 - 19:05 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> et moi qui voulais te donner un indice ! >> >> >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Trouvé sans indiceRireLunettes de soleil >> >> >> >> Moi j'avais ça comme indice moisi du jour... Sait on jamais si ça peut encore aider quelqu'un :p >> >> Ton lien m'a renvoyé d'abord vers une pub pour savoir si j'étais inquiet pour ma prostate... Super indice ! Lol, ça reste dans le thème de la vidéo... :p


Par Ro Le 08/07/2020 - 18:30 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> et moi qui voulais te donner un indice ! >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Trouvé sans indiceRireLunettes de soleil >> >> Moi j'avais ça comme indice moisi du jour... Sait on jamais si ça peut encore aider quelqu'un :p Ton lien m'a renvoyé d'abord vers une pub pour savoir si j'étais inquiet pour ma prostate... Super indice !


Par Ryle Le 08/07/2020 - 18:24 (Modifier)
Ryle

>> Yann135 avait écrit : >> et moi qui voulais te donner un indice ! >> >> >> sloane avait écrit : >> >> Trouvé sans indiceRireLunettes de soleil Moi j'avais ça comme indice moisi du jour... Sait on jamais si ça peut encore aider quelqu'un :p


Par Yann135 Le 08/07/2020 - 13:48 (Modifier)
Yann135

et moi qui voulais te donner un indice ! >> sloane avait écrit : >> Trouvé sans indiceRireLunettes de soleil


Par sloane Le 08/07/2020 - 08:01 (Modifier)
sloane

Trouvé sans indice


Par Alix Le 08/07/2020 - 02:03 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Raaaaa deuze c’est toi Gaston ? Tire la langue >> >> T'avais qu'à reconnaître l'éditeur avant. Rire Tout de suite reconnu et trouvé en 1 minute, t’as du me battre de quelques secondes Clin d


Par Gaston Le 08/07/2020 - 02:02 (Modifier)
Gaston

Indice: Il y a le titre et le nom de l'éditeur sur la couverture. Lunettes de soleil


Par Gaston Le 08/07/2020 - 02:02 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Raaaaa deuze c’est toi Gaston ? Tire la langue T'avais qu'à reconnaître l'éditeur avant. Rire


Par Alix Le 08/07/2020 - 01:59 (Modifier)
Alix

Raaaaa deuze c’est toi Gaston ? Tire la langue


Par Agecanonix Le 08/07/2020 - 00:01 (Modifier)
Agecanonix

ben moi, je suis comme Alix, je trouve sans indice, ça corse la difficulté Lunettes de soleil


Par Alix Le 07/07/2020 - 21:38 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Je milite aussi pour le maintien des indices ! ^^ Certes, parfois, ils sont trop faciles, mais comme d'autres fois, ils sont trop durs, ça fait une moyenne... Rire >> Mais surtout, ils sont toujours drôles et souvent inventifs, ça ajoute de l'intérêt au jeu, je trouve. >> Pour ma part, mon seuil de tolérance à ce jeu se situe autour du quart d'heure. Passé 15 mn, j'ai la flemme de continuer à chercher ! Oui ceci dit, j'aime bien les indices rigolos Sourire