Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Guillaume.M Le 13/07/2020 - 08:52 (Modifier)
Guillaume.M

>> sloane avait écrit : >> Me voila avec un deuxième trophée de couv' mystère, merci à tout ceux qui m'ont donné des indices, petite pause maintenant je pars pour quinze jours en Corse et pas sur d'avoir une connexion. Très bonnes vacances à tous, bisesBisouBisouBisouBisou Bonnes vacances !


Par sloane Le 13/07/2020 - 08:47 (Modifier)
sloane

Me voila avec un deuxième trophée de couv' mystère, merci à tout ceux qui m'ont donné des indices, petite pause maintenant je pars pour quinze jours en Corse et pas sur d'avoir une connexion. Très bonnes vacances à tous, bisesBisouBisouBisouBisou


Par Alix Le 11/07/2020 - 21:02 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> C'est religieux mais en encore mieux Merci Gros bisou


Par Kadath Le 11/07/2020 - 19:07 (Modifier)
Kadath

Merci Sloane ! Une BD qui se passe près de chez moi mais dont je ne connaissais même pas l’existence...


Par sloane Le 11/07/2020 - 17:13 (Modifier)
sloane

C'est religieux mais en encore mieux


Par Kadath Le 11/07/2020 - 16:22 (Modifier)
Kadath

Pas d’indice aujourd’hui pour ceux qui sèchent ?


Par Gaston Le 10/07/2020 - 11:18 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Le thème lézard est très pauvre Laisse moi l'éditer. Lunettes de soleil


Par sloane Le 10/07/2020 - 11:16 (Modifier)
sloane

C'est bon, pas un truc que j'avais lu


Par Gaston Le 10/07/2020 - 10:53 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Un chti't indice ferait bien plaisir Je pourrais te donner un indice, mais il y a un lézard...


Par sloane Le 10/07/2020 - 10:46 (Modifier)
sloane

Un chti't indice ferait bien plaisir


Par Josq Le 09/07/2020 - 11:33 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je crois que pour connaître cette bande dessinée, il faut forcément avoir fréquenté le CDI de son collège quand on y était. Sinon, c'est mort. Rire >> >> non pas forcément, j'ai trouvé de suite parce que j'ai vu très souvent cette couv en bibli Oui, j'imagine que pas mal de bibli doivent l'avoir aussi. Mais typiquement, c'est le genre de BD que j'aurais jamais connu si elle n'avait pas été au CDI de mon collège, et les avis de bdt confirment qu'effectivement, le CDI collège est le lieu de prédilection pour connaître cette BD. ^^ Mais évidemment, en bibli, tu peux tout trouver aussi ! Clin d


Par Agecanonix Le 09/07/2020 - 11:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> Je crois que pour connaître cette bande dessinée, il faut forcément avoir fréquenté le CDI de son collège quand on y était. Sinon, c'est mort. Rire non pas forcément, j'ai trouvé de suite parce que j'ai vu très souvent cette couv en bibli


Par Guillaume.M Le 09/07/2020 - 11:08 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Ta bestiole qui n'est pas un sphinx >> >> C'est quand même marrant que de toutes les créatures assimilables à des bestioles que l'on puisse imaginer, ce soit précisément celle là que tu ais décidé d'écarter Sourire >> >> >> a un rapport avec le titre ? >> >> Avec le titre non, mais elle te situe quand même bien géographiquement et chronologiquement :p Bon, là ça devient facile Lunettes de soleil Merci Gros bisou


Par Josq Le 09/07/2020 - 11:00 (Modifier)
Josq

Je crois que pour connaître cette bande dessinée, il faut forcément avoir fréquenté le CDI de son collège quand on y était. Sinon, c'est mort. Rire


Par Ryle Le 09/07/2020 - 10:57 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Ta bestiole qui n'est pas un sphinx C'est quand même marrant que de toutes les créatures assimilables à des bestioles que l'on puisse imaginer, ce soit précisément celle là que tu ais décidé d'écarter Sourire >> a un rapport avec le titre ? Avec le titre non, mais elle te situe quand même bien géographiquement et chronologiquement :p